contre jono2, le mage de la prairie, heishin1/2 et surtout nightmare
Si tu as pleins d´étoiles et que tu les veux tout de suite
dragonuit le saint 2500/2300 1700* 06740720
Dragon eclair à 2 têtes 1900 54752875
C´est pas si cher que ça!
ouais mais ca me saoule de dépenser tant d´étoiles alors ke je peux les gagner
contre JONO2 ya ke le DNYR non ? et contre la mage de la montagne c sa spécialité non ? ??
sinon jviens d´essayer de battre NIghtmare il VENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE ! !!
laisse tombé il met UN SEUL monstre et QUE des pièges et des magies ULTRA reulou, et moi ki ai TROP pas de chance mes 3 DMN sont tombé en derniers chui venere jdois me retaper mage labyrinthe Seto3 les deux gardiens et Heishin2
Jono2 il donne aussi dmn mais comme je vois, tu en as déjà 3
Sinon persévère pour nighmare
dsl de te dire ça chrono_deus mais nightmare ne joue quasiment jamais de cartes pieges/magiques
on doit pas parler du meme boss alors moi je parle du ( en francais) LE GRAND TENEBREUX, le gros avec son armure rouge ki tue Heishin
il m´a mis UNE dragon noir aux yeux rouges additioné a DEUX megamorph et apres 5 piege/magie dont sort des tenebres, 2 ou 3 vastes ruines a chak fois, et des sort ki, si je pose un monstre additioné a une carte magie il enleve 1500 a mon monstre ( ses point originaux en plus )
bref il m´a défoncé
c vrai que c aujourdui ke yugiho sort sur ps2
et ou on peu avoir le dragon a crane noir
et ou on on peu avoir le dragon blanc au yeux bleu
le dragon blanc ce gagne contre plusieurs persos com:seto3, nigtmar ds ce secteur apré heishin2
le dragon blanc aux yeux bleus n est donné que ar seto3
presk 100 victoires contre Heishin1 et toujours pas l´ombre d´un Dragon Eklair a deux tetes
le chateau de lumiere y fé koi svp
le chateau de lumiere augemente de 500 points la defense et l´attaque de n´importe quel carte monstre
si tu as d´autre question n´hesite pas a demandera
jai fait une decouverte pour ceux qui veulent zera la mante:s´est heishin 2 avc environ 400 duels
moi personellement je le savais deja
moi aussi, il donne aussi la reine du cosmos
muoi j´ai un truc pour battre heichin1 qui marche des fuois a chace fuois que je lui detrui un monstre il mait un plus nul de selui quil a mit!