c surtout pour une page web va voir sur mon boost topic et prennd un exemple dehellmaster
je dois aller coucher et profite en pour bouster mon topic j´aimerais bien arriver a 20 000 mess
Exodia... Sur la main ? ! mais normalement c´est sur le deck ( cartes posés sur le duel...) ? Avec le rituel, non ? ou sans ?
Ciao all
Contre je px gagner Le Sortilege des T. a part Kaiba ?
Et est ce que Isis donne aussi le chateau lumiere ?
Vous pouvez me repondre !
oui, elle donne cette carte, c´est elle qui m´a donné deux chateau de lumiere
bonjour tlm pendant que je voi ce topic jai une question : jai battu 542 fois jono n°² et jai toujour pas de Dnyr ( dragon noir au yeux rouge) mais kan je fait des a-pow contre le mage de la prairi , c le festival des cartes pourquoi?
ça depend, les carte sont donné aleatoirement suivant les joueur tu va avoir de mauvaise carte pendant un moment et apres tu va avoir de bonne carte
merci! mais aussi il parais que, quand tu bat les ennemi en mode campagne tu gagne de meilleur carte : mon frere en 2 comba il a gagner contre pegasus un chato des lumiere et un piege acide ensuite il jou contre jono2 et din cou il gagne la carte que je ve... c de la chance ou un bug je compren pas...?
ça je ne sais pas trop desolez
Il donne koi comme cartes monstre Seto 2 ?
il donne :
dragon eclair a deux tete, les trois frere du labirynhte ( je ne suis pas sur ) et des carte de 2000 2500 d´attaque
Merci je j´aimerais aussi savoir il me faudrait quel deck un peu pres pour pouvoir battre Seto 3 en s-pow ou a-pow pour avoir DBAYB si jamais tu vx que je mette mon deck dis moi
re
COntre qui j´ai le plus de chance de gagner Salamandra et Kunai chaine entre Jono1 et Jono 2 ? ??
cela depend, moi j ai eu kunai chaine plus rapidement contre jono2 alors que salamandra plus rapidement contre jono1
pouvez vous me dire les fusion des rituel