combien de duel avez vous eu :
ultime dragon blanc
dragon a crane noir
zera la mante
reine du cosmos
dragon blanc aux yeux bleu
dragon blanc aux yeux bleu : Environ 260 duels
y a quelqu un ? ?
contre qui on gagne le d a crane noir metalzoa squelette
malfesan
dragon a crane noir contre heishin2
metalzoa contre sebek
squelette malfaisant contre l archimage du desert
{$}
Qu´ce qui peut booster le dragon éclair à 2 têtes ( sauf trésor de d.,tonification,corne de la lumière,mégamorphe et le terrain?)
soupic===> a part les cartes que tu as cite, il y a aussi chateau de lumiere, croc de fauve, quand tu dis le terrain il y en a 2 qui sont la montagne et la mer et aussi, j ai decouvert ça, il y a energie des tenebres
contre qui on gagne chateau de lumiere?
contre pegasus et kaiba(celui du tournois) en s-tec
pas besoin d aide pour l instant
contre qi on gagne obelisque le tourmenteur?
non je plaisante.EN FAIT je voulais savoir en combien de combat ona le dragon blanc aux teux bleus. de kaiba?
pour obelisque, euh, tu me pieges la
pour le dragon blanc aux yeux bleus, c est seto3 qui le donne soit en a-pow ou s-pow, moi j ai eu le 1er au 42eme duel et en ce moment j en ai 6-7 mais 3 c est suffisant, le nombre de due est aleatoire, tu peux en avoir un rapide ou en avoir un en patientant
si ya encore qq1 je voudrai savoir contre ki on gagner l ultime dragon blanc au yeux bleu et le gardien de la porte
en fesant des fusions et en utilisant des cartes magique contre jono2 mais en fesant quand meme s-pow il donneraquand meme d.n.y.r et dragon meteore noir ? parce que au sinon g fait 70duel pour rien snif2:
dragon noir aux yeux rouges et dragon meteore noir c est seulement en a-pow et s-pow et il faut que tu fasses le moins de fusion possible, moi il m a donne le dragon meteore noir au 2eme duel avec de la chance et le dragon noir aux yeux rouges au 54eme duel
l ultime dragon se gagne contre nightmare en s-pow et le gardien de la porte on a pas encore decouvert, et le nombre de duel est aleatoir, tu peux le gagner au 10eme duel comme au 100eme voir 200
Je pense que ca a déja été demandé mais comme je trouve pas bah... je demande ici.
Voilà c´est pour savoir si ca sert à quelque chise que je batte en duel libre l´archimage de la montagne ? Parcequ´il a un dragon a crane noir qui m´interresse, il peut me le donner ou pas ?
Merci d´avance.
effectivement, l archimage montagne possede le dragon a crane noir mais il ne le donen pas, seul heishin2 le donne, sinon l archimage montagne ainsi que le mage donne le dragon aile n°1 qui est rare dans le jeu et est necessaire pour le rituel de la magie noire