salut à tous,
juste une petit coup de gueule sur le mode mission, surtout ceux qui se jouent depuis le rough, le facteur chance est trop important voire indispensable et ca me fout les boules, et vous ?
je ne suis pas encore rendu là, je suis bloqué à la mission 4 de la deuxième série, celle où il faut faire deux "perfect" de suite!!
j´y arrive pas!!!snif!!
J´ai terminé les missions, il y en a 100!!!
Courage!!!
Pour faire un perfect il faut remonter le stick jaune très doucement, ce n´est pas la rapidité à laquelle tu le pousses vers l´avant qui fait la force mais le fait que le trait blanc sur l´écran soit long. Donc bien tirer vers soi et pousser lentement, de façon a ne pas dévier.
Faut s´accrocher, dans les dernières missions il faut en faire 10 de suite des excellent!!
La clef du mode mission est la régularité dans la frappe de la balle, il faut faire un excellent le plus souvent possible afin de n´avoir a regler que les autres parametres et se fier à quelque chose de fixe.
Je m´explique: dans les missions a partir de la 7 eme série, genre les lettres g à j, il faut faire des chip d´affilé, des hole in one... Donc il faut pouvoir jouer au millimetres, alors mieux vaut faire toujours le meme tir et n´avoir qu´a regler la position et la force...
Bon courage... En fait on ne gagne un objet qu´en ayant terminé une série... Donc il y a 10 objets a se faire avec ce mode...
enfait j´ai réussis ce matin la mission qui me posais problème!!
je jouais avec une wavebird et je n´y arrivais pas, j´ai remis la manette normale, et là, pas de problème!!!
la wave aurait elle un problème???
Quand je pense que j´ai acheté la Gamecube pour ce jeu, j´en suis très déçu. J´ai bien aimé la série des "Everybody´s Golf", et j´ai d´ailleurs remarqué que certains participants au développement du jeu, sont les mêmes.
Bref, tout ça pour dire, que l´on retrouve toujours ce même gros et pénible problème de précision. J´abandonne sur la mission D6, car il faut bien plus que de la simple chance, ça tient du miracle !
Je ne fais quasiment que des excellents, mais tu peux faire trois coups identiques en puissance et visée, tu obtiendras autant de résultats differents. Et ça, c´est inadmissible !
Les développeurs pensent surtout au fric qu´ils vont nous escroquer, car le fun au début du jeu, nous pousses à la folie...