Se connecter

FIFA Football 2003

Sujet : fifa 2003...
1
gork666
Niveau 3
07 octobre 2003 à 09:45:22

jai jouer a la demo du 2003 car j´aumerais le telecharger et ensite acheter le 2004 ( vu qu´ilne devrais pas tarder je pense)
et ya quelque chose qui me plait pas > deja la camera dans le jeu est ce celle du jeu normal ? meme si on peut la changée,est ce la standar ? car avec cette camera quand on veux tirer du coter opposer,ou ca frole toujour le poteau ou ca passe completement a coter,moi si faut toujour etre toujour en face de la ou on veux tirer ca ne m´interesse pas,sinon on sais tout de suite ou on tire...

dites moi si sa fait pareil sur le jeu ´entier´ car personelement c le seul truc qui em donne pas envi de l´obtenir,exempel je par sur le coter,je vise en tir croiser,jai beau le faire tant de fois que je veux,sa marche pas ( jsuis un habitué de iss,pes et sur ceux la ca marche) enfin bon,soyez sympas de me le dire,merci a tous

bitson69
Niveau 5
08 octobre 2003 à 07:15:30

Non c bon, c que la démo, dans le jeu, ya une vue qui s´appelle dynamique entre autre et ça zoom sur les joueurs par derrière...et tu peux suivre les actions avec la vue que tu voulais.....

Viens dans le championnat online, j´ai posté un sujet à propos de ça....va matter...;O)

real_de-madrid
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:15:57

fifa 2003...

Gork666

1

j´adore ! :-d

vlkhartabe
Niveau 6
08 septembre 2018 à 15:52:27

lol

1
Sujet : fifa 2003...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page