Se connecter

Enigma : Rising Tide

Sujet : Bonne nouvelle !!!
1
Garteny
Niveau 4
24 novembre 2004 à 23:20:41

Salut à tous!
Enigma : Rising Tide est sorti en octobre dans la formule : Gold Edition !
Tout est à redécouvrir en attendant pour très bientôt le patch pour version multijoueurs !

Avis aux amateurs ! !! :ok: ok :ok: ok :ok:

u96
Niveau 6
25 novembre 2004 à 21:06:14

Salut,
oui je confirme mais par contre tjr pas de nouvelle du Patch Multi

:fou:

miragem
Niveau 6
28 novembre 2004 à 15:53:24

queque cette édition a de plus??

Garteny
Niveau 4
29 novembre 2004 à 17:35:29

Salut!
Tout d´abord , connais-tu la version précédente?
Si oui, laquelle as-tu? La française ou l´anglaise?

miragem
Niveau 6
01 décembre 2004 à 18:51:07

version francaise

Garteny
Niveau 4
01 décembre 2004 à 23:51:05

Salut!
Tu trouveras dans la version gold de belles différences au point de vue du graphisme. Les navires sont plus détaillés, les effets d´embruns plus réalistes, choix de l´état de la mer et de l´heure,des missions bonus ( j´attends de pouvoir commander le Hood...), des patrouilles que tu peux effectuer avec n´importe quel navire plus un nouveau: le Schnellboot allemand, une commande vocale avec répétion de l´équipage(vocal) et plein d´autres choses encore...
J´ai, moi-même , l´ancienne version française, j´hésitais à acheter la gold, j´ai craqué et je ne le regrette absolument pas!
Que du bonheur!

cefde
Niveau 9
03 décembre 2004 à 21:00:13

y-a-t´il de nouvelles missions ou ce sont les mêmes?merci

Garteny
Niveau 4
04 décembre 2004 à 00:42:34

Salut!
Les missions sont en général les mêmes, que ce soit en mode campagne ou en mode mission, mais l´aspect tactique est différent. De plus, les navires, pour certains, sont dotés d´armes nouvelles; ce qui rend le déroulement des missions un peu nouveau.
Dans le mode patrouille, l´intéret réside aussi dans le fait que l´on peut effectuer les missions avec n´importe quel navire de la faction choisie.
A ne pas oublier non plus les missions bonus...Je n´ai pas encore prit le temps de les vivre...
Sur ce, on découvre tout de même un jeu très élaboré qui mérite de laisser l´ancienne version française de côté et de ne s´attarder que sur cette version gold! :ok:

cefde
Niveau 9
04 décembre 2004 à 11:30:24

où peut-on l´acheter? car je ne l´ai pas trouvé et combien coute-il? :merci:

Garteny
Niveau 4
07 décembre 2004 à 14:50:42

Salut!
Tu peux le trouver à la FNAC ou sur alapage.com par exemple; le prix: 28,90 euros environ...

cefde
Niveau 9
07 décembre 2004 à 17:50:50

je l´ai trouvé chez VIRGIN ! je ne regrette pas d´avoir suivi tes conseils ! le gameplay est extra!!! les graphismes sont bien meilleurs que l´ancienne version de plus il n´est pas excessif pour le prix ! !! au placard la version originale :merci:

miragem
Niveau 6
15 décembre 2004 à 16:25:56

vous avez un lien sur cette nouvelle édition et ou je pourait lavoir??

lsd13x
Niveau 6
26 décembre 2004 à 18:19:31

Est ce que la gold édition est en français ? ??

miragem
Niveau 6
27 décembre 2004 à 11:46:56

a croire que personne a la gold edition car personne ne réponds aux questions des autres.. c triste ca quand meme

Garteny
Niveau 4
27 décembre 2004 à 17:44:53

Salut!
Bien sûr qu´elle est en français! Elle est même en plusieurs langues au choix! par contre , les ordres entendus de l´équipage sont en anglais et même parfois en allemand...Vraiment de quoi bien s´amuser avec ces nouveaux graphismes et nouvelles missions....!!!

1
Sujet : Bonne nouvelle !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page