Pour tous records, je pense qu´il faut la vidéo sinon record de mytho
genre en un match : 525 yards a la passe 328 a la course 27 tackles avec mon joueur
ca en calmera certain
dit toi que je vais filmer une partie de madden pour prouver a du monde sur un forum de jeuvideo que jai fait 326 tackles.si tu crois pas vient pas memmerder
ou plus simplement tu prends une photo de tes records a la fin de la saison.
et puis je pense pas que tu sois capable de faire 326 tackles.
Qu´est-ce qui est impossible.T as surement deja fait vingt plaqués en une partie?Si oui,tu peux me comprendre.J´ai fait vingt plaqués dans seize parties non consécutive.Si tu n´est pas capable de faire,sa tu as un gros probleme mon petit garçonnet.
J´ai fait 505 yards ( mon record) en passes aujourd´hui en Pro ( StLouis contre 49ers)...
score final : 52 à 28 ! !!
en 4*5 bien sur.
548 yards à la passe avec les Rams contre les New englad Patriots, 63-14
-4*5 aussi
lu, mon record d´interception est 8 ds le meme match en all madden en mode franchise... qui fait mieux???avec un setting revu pour rendre le jeu encore plus realiste...
pour moi soit tu es un gros mitho soit on a po la meme vision de realisme
Aye lotre qui dit qui fait o dessus de 20 plaqués avec un joueur tu mets des quarts de combien de temps? moi une bonne game c 7 plaqués en 4x5 min
excuse moi mais t pa bien bon alor, je fais 12 tackle en moyene par match avec mon SS...
le probleme est que mes linebackers n´en font pas 70 ds la saison...je jou en 4x4
98 yards sur un kick !
Perso, une fois je suis arrivé à environ 70 placages en une saison avec mon SS ( Brian Dawkins), et ben j´étais plutot content!