allez expliker moi les regtles!
c´est assez compliquer . ..
DIs papa comment on fait les bébés : $ Alors c´est une bouteille de lait et avec sa nouvelle ouverture facile...
Comme tu dis etre un crack à Madden tu sais ce qu´ets le mode " fantasy draft" non?
bon ben imagine qu´au lieu d´etre seul à jouer contre les équipes de l´ordi et bien nous sommes 16 joueurs...
Le truc c´est qu´on ne fait pas les matchs comme ds madden, mais on fait des matchs " virtuels" à partir des exploits réalisés par nos joueurs pdt le WE. Chaque joueur donne qques points à son propriétaire, et ensuite ça te donne un score pour ton équipe.. Le gagnant est celui qui a plus de plus de points que son adversaire du WE.(logique)
Voila... si t´as rien compris, je m´en cogne. ( ouhla je pourrais pas etre modéro avec ce genre de phrase moi!)
Merci Tonio d´avoir expliquer ; ) . .. j´en ai marre depuis l´annee derniere de tous reexpliquer . .. c´est long et chiant ; )
ok g compris masi ca minteresse pas dutout!
Ca tombe bien tu nous interesse pas du tout!! : -$
( qui a dit que j´étais méchant...)
Salut je viens d´avoir Madden 2003 mais apres l´instalation quand je clique sur Jouer il me met:Madden NFL 2003 requires 3D hardware acceleration. No hardware accelerated Direct 3D devices foumd. Madden NFL 2003 will now exit
Alors j´ai telecharger DirectX 9 mais ca me met toujours le meme message d´erreur , alors ou puis-je trouver la mise a jour pour ma carte graphique c´est une GeForce 4 Mx440 . Si vous pouviez me repondre par e-mail . Merci d´avance . Amicalement Maxime.
tout doux garcon qu´est-ce qui t´arrive ta t´as tes regles ou quoi la ce povre n´enfnat na rien fe de mal et pi je trouve ca crade quand meme le gardien de prison edente et on dit dit peripatetitienne c plus classe.
xlan fait partie des " vainqueurs" du forum c´est rien;.. il a une réputation à tenir car la concurrence est rude et c´est une attaque de front à l´un de ses concurrents qu´il fait là justement... Attention il va piquer une place de titulaire lui si il continue :p
Houla milles excuses a ce moment la si li piti est consentant ya po de problemes alors. Fodrait que quelqu´un me dise qui c les winners ici comme ca la prochaine foi je m´enerverez po pour rien
Toutes les personnes à amener à certains diner(de c...) sont repertoriés ds le topic que " et vs c´est lequel votre préféré" et attention je réactualise en plus :p
Merci du conseil j´irai y faire un tour pour voir tout ca.
ne polluez plus ce post svp .
Redmont bienvenue en NFC avec Tonio !
Faudrait preske en refaire un " clean" car celui là est HS depuis un epage je crois...
Je tiens tout particulièrement à saluer xerios qui en apportant son soutien aux Bengals nous démontre qu´il est un homme de valeur.
Sorry Mat pour avoir un peu plus pollué ton topic mais le bon goût est tellement rare de nos jours...
je v polluer un peu plus poluer le topic en te remerciant parce que par les temps qui cour c tre difficile de supporter les bengals.
Alors avant tout GO COREY DILLON qui au passage est le recordman officiel du nombre de yards en un match.
recordman face au BRONCOS . ... mhmmmm et mon p´tit doigt me dis que les Bengals joue cette annee les Bronco . ... So Dillon , another 200 yds game ? ??
Hello ladys me revoilà aprés une longue abscence. Comme la saison nfl et bientot de retour je pointe mon nez également. J´était dans les dernieres ligues et j´aimereais bien participer à celle ci également le fan des eagles voudrait défendre ses couleurs. Dit moi mat est-ce possible?