Selojn vous qui est le meilleur RB???
Moi je dit LaDainian Tomlinson!!! YEAH!!!!
En activité? Ca serait Corey Dillon ( ou Fred Taylor)pour moi
Clinton Portis en toute objectivité
GO BRONCOS
selon moi le meilleur RB est Terrel Davis,mais parcequ´il a pris sa retraite je dois dire que cé Ricky Williams.
moi sans aucun corey dillon parce qu´on en parle pas bcp mais il est quand meme recordman du nombre de yards en un seul match et il est tout jeune
meilleurs coureurs tout temps: barry sanders avec walter payton.
sinon en activité tomlinson
je suis d´accord avec Madden2 le meilleur c´est TD, et dommage qu´il se soit blessé car il aurait fait d´autres saisons à 2000 yards
ben alors les gars, ça fait combien de temps ke vous êtes pas allé sur le site des broncos? ça y est, MONSIEUR Terrel Davis, reprend du service, il fait une tentative en tous cas... J´espère k´il restera, même si il ne sera ke Back up...
Sinon pour en revenir au topic, je pense ke c´est Tomlinson
j´y crois pas au retour de TD même en backup malheureusement
GO BRONCOS
Tomlinson et Holmes
marshall faulk , tout simplement , avec le retour des rams cette annee j espere!!
mhmmm moi a mon avis Corey Dillon est de tres fort qd meme . .. ca oit faire 5 ans qu´il ns fait de 1000 yds saison . Meme avec des FB et une OL de merde , de loin le meilleur joueur de Bengals .
Mais a mon avis , " the joystick" ou Tomlinson pourrait devenir un grand , un treeeees grand ds la NFL . .. car bon , 1500 au moins ds ses 2 1ere saison , et surtout d´excellente mains aussi ( + de 70 catches ) . .. moi a mon avis un futur Hall of Fame ce petiot . .. sauf si petage de genou a la TD
je sui dacc avec ced113,pour moi le meilleur en activité et meme de tou les temps c Marshall Faulk ( 1er joueur de l´histoire a dépassé 2000 yard run+reception 3 anné de suite ! !!!).
jéspere ke les rams von faire qq chose cette anné.
GO RAMS
Moije dis que c est Terell Davis des Broncos et il se pourrait qu il revienne au jeu!!Sa va dependre de som médecin!
Go Broncossssss!!!
Terrel Davis reprendre le poste de RB chez les broncos avec ce qu´a fait Clinton Portis l´année dernière, tu rêves.
Au meilleur des cas, ils joueront avec les 2 RB, pour favoriser les passes courtes.
TD devrait peut-être trouver un club qui ai besoin d´un bon RB, car Denver a ce qu´il faut pour plusieurs années.
TD dans un autre club ce serait une hérésie
c´est comme si Favre partait des Packers
GO BRONCOS
reply to gargan:
Ou comme si emmith smith etait viré des cowboys . ..à mais si c´est fait donc tu vois ils vont peut etre donner quelques portées à TD mais à la fin de la saison il y aura du cutt
qui aurait pu dire que les chargers se separeraient de junior seau et les cowboys de smith?
TD n´ira nulle part. Si d´aventure il revenait au football, chose très très improbable, il serait le back-up de Portis et son mentor, au salaire minimun d´un vétéran. Et s´il revient ce sera juste pour être sûr d´entrer au Hall of Fame ( chose qui est loin d´être assuré pour le moment... ). Au fait Player14 TD d´ou tu tiens ton info sur le retour de TD? Il a tjs été dans l´équipe des Broncos, il ne s´est pas officiellement retiré puisqu´il est sur l´IR. Mais il est hors de question d´un come-back pour le moment, il s´entraine en Arizona et il n´a passé aucun test physique chez les Broncos. Mais les broncos ont retruscturé son contrat pour améliorer le salary cap. Ca c les dernières nouvelles de TD.
Sinon pour en revenir au topic, le meilleur RB actuellement, Tomlinson ( Holmes s´il est à 100%, ce qui n´est pas sur) mais pas Faulk, son temps est passé, désolé les fans des rams . De tous les temps? Barry Sanders ou Payton
Mon info sur le retour de TD, venait des headlines de nfl.com :http://www.nfl.com/teams/story/DEN/6416528, et en effet TD ne fait qu´essayer de revenir, et j´éspère ke tu m´excuseras pour mon anticipation(même si ça parait plus qu´improbable), mais dès k´il s´agit des broncos, je me contrôle plus... je sais ke les fans me comprendrons...
c´est fait, TD a été libéré par les broncos.
mais il ne prends pas sa retraite.
le verra-t-on ds une autre équipe....