Je sais que je ne suis pas le premier à le faire ( et je ne serai probablement pas le dernier), mais j´entreprends la grande tournée de tous les forums ( ça va être long je sais). Le but de tout ça est de découvrir des jeux dont je ne connais pas encore l´existence et qui sont peut-être intéressants... Souhaitez-moi bonne chance!
Tour des forums
Oui je sais c´est inutile
Non ce n´est pas fait pour importuner ou quoi les honêtes forum c´est pourquoi je poste ici dans ce topic
Répondez si vous voulez mais je ne serai plus la pour vous lire
Merci de votre attention
40eme forum visité
Amicalement le-solarien
GRAND TOUR 2005
C´est un passage parmi tant d´autres
Tour des forums Tom124 est passé par la ^^
TOUR DES FORUMS
Ce n´est pas du flood, je dois poster un message dans tous les forums de JV.com
Modéro ne pas effacer ce message
Tour
- Tour des forums 2005-2006 * <
Début : 1 Novembre 2005
Pseudo : hp1
Mail : robvdh_vdh@hotmail.com
Eh oui tout comme notre très cher confrère ToiletPaper, je me lance dans un multiple tour des forums c´est à dire que je recommencerai plusieurs fois pour défendre plusieurs causes : "Katrina,Rita, et les nouveaux cyclones" "Les Attaques d´Al Qaida" et la pauvreté pour terminer (eh oui je suis bon prince quand meme
Fin du tour prévu dans quelques semaines...
- * * * * * * * * * * * <
Bonjour,
Je suis un forumeur présent sur jv.com depuis quasiment 3 ans (ne vous fiez pas à ma carte de visite, j´ai eu un autre pseudo, banni à juste titre) et j´ai décidé d´entamer un pelerinage avec Liorsca.
Je ne fais que passer, et j´essayerai d´etre le moins polluant possible. Merci pour votre compréhension, et souhaitez moi bonne chance!
Cordialement, libéral
Début du pelerinage: 21 nov. 2005
¤----- Tour Des Forums -----¤
Souhaitez moi Bonne chance!
Bonjour,
Vraiment stupide ce tour des forum. Ca ne sert à rien sur ce forum. C'est idiot. Apportez plutôt votre contribution à la bonne marche du forum comme moi, c'est plus intelligent.
Vous avez beaucoup de temps à perdre, les gars !
A+