Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Lorsque vous perdez, contre qui pestez-vous ?
8
gari-fight
Niveau 19
27 mars 2013 à 23:15:49

Je ne peste jamais, quand je perds, je ferme ma gueule car ça changerait rien que je l'ouvre.

_THQ_
Niveau 1
27 mars 2013 à 23:29:23

-> Contre vous-même, vous êtes mauvais et vous le savez

-> Contre le jeu, l'IA est débile, la difficulté mal dosée

-> Je ne peste pas, je garde le contrôle

En fait ça dépends un peu du jeu, de mon état d'esprit, du nombre de fois que je recommence, bref de tout un tas de trucs!

En général je vais commencer par pester sur le(s) mec(s) qui m'ont dessoudé ou fait perdre mais sans trop m'énerver, genre "va bien te faire fou**e en***é de m***e".

Ensuite, au bout de quelques tentatives je vais plutôt être du genre à me dire que je suis vraiment trop con.

Et ça finit au bout d'une petite dizaine de tentatives, un peu dépité en me disant que ce con de mob ou ce crétin de boss il fait juste ce pour quoi il a été codé : ME FAIRE CHIER et c'est là que je me dit que ça sert à rien de pester donc je dit plus rien et j'essaie de retrouver mon meilleur niveau pour enfin réussir à passer

mwit
Niveau 9
28 mars 2013 à 00:27:53

ah ah ah ce sondage! 75% des réponses sont hypocrites, 20% trollesques, et le 5% restant à peine honnête :rire:

pimoussquimouss
Niveau 10
28 mars 2013 à 01:13:32

Contre moi même, c'est pas que je suis mauvais, juste que sur ce coup là j'ai fait nimp :hap:

GtaXXV
Niveau 10
28 mars 2013 à 01:24:53

il manque la case contre les ennemis du dit jeu

par exemple je suis en ce moment au niveau 9-5 de NSMBWii (les seuls niveaux durs sont ceux du monde 9) et les penguins me butent très régulierement eh ben au bout d'environ 100 mort je suis allé démarrer ma voiture pour faire fondre la banquise plus vite :sournois:

sinon j'ai défoncé un ordi d'un coup de poing et une PSP d'un coup de tête
mais la je m'enervais pas contre quelquechose je m'enervais tout court

j'ai aussi des envies de meurtres sur developpeurs quand je voit un flic attendre tranquilement que je monte sur une moto dans gta ou dans resident evil quand un zombie à la bonne idée de se placer juste à la limite d'un changement de plan et donc impossible de l'eviter

mais bon ces temps ci je garde le controle en jouant à des jeux comme hotline miami ou the world hardest game certes ya deux trois morts liées à des bugs mais bon ces jeux sont tellement bons
je me frappe quand j'ai pas été assez bon et je joue mieux quand je hurle en jouant je sais pas pourquoi mais j'ai plus de reflexes quand je crie "YAAAAAAH!!!!" :banzai:

zek2
Niveau 10
28 mars 2013 à 02:09:26

Contre les développeurs : Mais ces pas ca que je voulais faire!! Si les gars avait mieux bossé les controles je ne serait pas mort!! Genre tu veut sauter un mur et ton perso se met a couvert et du coup tu meurt parcequ'il fallait que t'aille de l'autre cote du mur!! Aaaaaaah :-((

Croma1
Niveau 5
28 mars 2013 à 02:33:56

Perso la pluspart du temps sa me fait rire des mort idiote que on se prend défois :rire: ,Et en multi on dirai on a des gens endormi avec nous et on se moque de eux :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2013 à 05:56:24

"- Contre vous-même, vous êtes mauvais et vous le savez"

surtout en ligne :oui:

pas d'excuse puisque les autres sont logés à la même enseigne donc si on perd c'est qu'on est plus mauvais :snif:

morisse33340
Niveau 2
28 mars 2013 à 07:05:23

je ne peste pas .

mais votre question est tellement vaste, il n'y a pas assez de réponse et je ne pense pas que l'on puisse cerner les réaction humaine en 4 ou 5 réponse.

n3cr0z
Niveau 8
28 mars 2013 à 07:20:53

Je ne peste pas.
Je suis un joueur aguerri (pas imbattable pour autant), et même si l'ia est foireuse ou autre, c'est mon devoir de finir le jeu ou le combat en cours.
Le joueur ce doit de battre le jeu, quoiqu'il arrive, c'est le cycle de la vie =D

n3cr0z
Niveau 8
28 mars 2013 à 07:21:40

Après une petite touche de hargne contrôlé peut permettre d'avancé dans les jeux en questions

blupblup
Niveau 6
28 mars 2013 à 08:55:56

Sur bf3 je peste contre les développeurs.
Car trois armes sont plus puissantes que toutes les autres (M16-M416-AEK), car il est encore buggé (hit-box de la moto très grande quand on roule sur une mine mais qui est faible lorsque l'on veut écraser quelqu'un), car le dernier DLC est celui de la flemme, car les hélicos sont cheatés à cause du brouillage CME, car les devs n'ont pas compris que les soldats avaient des lunettes de soleil, à cause de punkbuster, qui ressemble plus à un malware qu'a un anti cheat, car les toits ne s'effondre pas, car les LAV/BTR sont aussi forts qu'un tank, à cause d'Origin.

Sur SF4, je peste contre moi même
Car je cherche trop à faire des Shoryuken alors qu'il suffit de faire bas gros poing, car je me baisse trop, car je suis trop prévisible, car je ne choppe pas assez.
A FIFA, je rage contre moi même, car il est humain de rager lorsque l'on rate un pénalty à la 88e.

EN Solo, je rage très peu (sauf sur RE6, mais bon, c'est un jeu de merde)

Milmoo_
Niveau 13
28 mars 2013 à 09:10:51

Bein c'est la touche qui doit déconner! J'ai appuyé, mais il a pas sauté. Oui oui, c'est le bouton, c'est pas moi!

-Fushin-
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:58:03

SquallVIIIPark :d) Le mur ramasse aussi :rire: Mes poings aussi :(

thefalpock05
Niveau 4
30 mars 2013 à 18:19:08

contre la console(j'en ai pété 2 en m'énervant) :)

minejona
Niveau 4
30 mars 2013 à 18:27:20

- Contre le jeu, l'IA est débile, la difficulté mal dosée :p)
Ca a toujours été à cause de la difficulté trop grande :-p

8
Sujet : Lorsque vous perdez, contre qui pestez-vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page