Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •
Georgieboy7
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:19:35

et il y aura le nouveau Soffia Copolla en ouverture d'un certain regard !

Reymisteriod2
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:41:55

Ce match de MERDE de Paris contre Evian ! :ouch:

Incroyable... Aucune motivation, tous nonchalants. Bref, Evian mérite de passer.
Paris, vous faites une super saison, mais qu'est ce que vous avez fait là ? :ouch2:

Mario-link2
Niveau 43
17 avril 2013 à 23:41:56

https://www.noelshack.com/2013-16-1366234242-1357942497-cirque.jpg

:hap:

Reymisteriod2
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:46:58

Puis Motta qui fini avec une faute inutile qui lui vaut le rouge...
Putain, je la voulais cette coupe de France ! :-((

Mario-link2
Niveau 43
17 avril 2013 à 23:50:39

L'OM a 10 coupes de France :cool:

Reymisteriod2
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:51:56

Paris 8, c'est bien aussi. :cool:

Bon, ben, maintenant, y'a plus que le championnat hein. :(
Bon, on aura fait une bonne saison quand même, bon championnat et super LDC pour une première depuis des années. :)

Et j'espère que la saison prochaine sera un niveau au dessus. :ok:

Reymisteriod2
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:00:02

Puis, Ancelotti qui merde au niveau du coaching aussi... Pourquoi il sort Pastore pour faire entrer Verratti et non Motta qui était cramé ? On aurait évité le rouge de un, et ça aurait été plus dynamique, Motta était complètement cramé. :ouch2:

Non, quelle déception ce match quand même.
Paris éliminé de la CDL aux TAB.
Paris éliminé de la CDF aux TAB.
Paris éliminé de la LDC en faisant 2 nuls contre Barcelone.

Pas de chance quand même, aucun de ces match n'a été perdu par le PSG, mais ils sont éliminés des 3. :hap:

Reymisteriod2
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:02:06

Bon, sur cette affreuse déception, je vais me coucher. :hap:

Bonne nuit ! :oui:

ORBE
Niveau 27
18 avril 2013 à 00:29:24

Ben on voit bien qu'ils ont un réel problème pour gagner. (Ben oui, ils ont certes pas perdu en match... mais ils ont pas gagné non plus :hap: )

SquallVIIIPark
Niveau 10
18 avril 2013 à 02:00:32

Ils n'en ont surtout plus grand chose à foutre de la Coupe de France. Ces dernières années ils donnaient tout en matches de coupe parce que c'est ce qui leur permettait de sauver leur saison, mais aujourd'hui le club a changé de statut.
Certes Paris ne cracherait pas sur un titre de Coupe de France, mais ce qui les intéresse vraiment c'est la Ligue des Champions, donc le Championnat aussi. Le plus important pour Paris cette année, c'est de finir premier du Championnat.

Mario-link2
Niveau 43
18 avril 2013 à 11:36:57

Y a pas d'excuse...
La coupe de France est une coupe magnifique et si Paris la lâche de cette façon c'est grave.
Quand on a un effectif comme celui du PSG on se doit de faire un bon match en coupe de France, même si il y a une défaite au bout.

Rey :d) Hormis les deux nuls contre un Barça amoindrie, y a pas de quoi sauter au plafond non plus. Un groupe pas terrible et un huitième de finale face à Valence.
Celui de l'om l'année dernière était un très bon parcours.

Georgieboy7
Niveau 10
18 avril 2013 à 12:01:43

assez déçu par la séléction officielle de Cannes :-(

bon il y aura du bon ciné jap' ( un Kore-Eda et un Miike ) mais à part ça c'est un peu mort :(

Georgieboy7
Niveau 10
18 avril 2013 à 12:07:03

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Decouvrez-la-selection-officielle-du-66eme-festival-de-Cannes-3738998

le Refn et les Cohen devraient être bons aussi ... Mais je m'attendais à mieux :-(

pauloux
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:58:12

Le Refn va etre :bave:
Par contre je sais pas pour les Coen, True Grit m'a un peu soulé vers la fin....

A voir.
M'enfin tu trouves ça déçevant mais tu n'as pas vu les films ^^...

Bonjour.

Et heuresement qu'on a pas parié hier, j'ai pas posté :hap:
Mais jolie piège !

Georgieboy7
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:03:46

c'est vrai j'ai pas vu les films ^^ Mais j'(ai vu des sélections plus engageante ...

Ca me saoule que LVT ait pas fini son film à temps pour le festival :-(
Il sera peut-être rajouté en dernière minute qui sait ... Franchement ce serait énorme :oui:

et salut ! :hap:

Reymisteriod2
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:50:36

Je suis d'accord avec Mario... Certes les objectifs principaux du club sont le championnat et la LDC. Mais une grande équipe se donne même dans ce genre de match, et faire un doublé cette année aurait été très bon. Si on veut s'affirmer sur le scène Européenne, il faut avoir la culture de la gagne et donc ne négliger aucune coupe. :(

1. Hormis les deux nuls contre un Barça amoindrie, y a pas de quoi sauter au plafond non plus. Un groupe pas terrible et un huitième de finale face à Valence.

Celui de l'om l'année dernière était un très bon parcours.#

Je vois pas en quoi le parcours de l'OM est "supérieur" à celui du PSG...
Plus jouissif, oui, Marseille qui sort Dortmund à la dernière minute et de même contre l'Inter, mais au niveau des prestations ça se tient.
Paris termine quand même premier de sa poule (devant Porto)n assure en huitième et offre une Performance incroyable. Puis stop de sortir pleins d'escsues "barça amoindrie etc...". On a dominé le barça, point, admettez-le. :hap:

Marseille c'était fait battre à l'aller et au retour contre le bayern, donc je ne vois pas en quoi le parcours de l'OM est supérieur. :-)))

Reymisteriod2
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:53:56

J'avoue que le sélection du festival de Cannes est pas bandante... Mais bon, comme le dit pauloux, on a pas encore vu les films, si ça se trouve ils sont excellents. :hap:

Reymisteriod2
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:54:54

et offre une performance incroyable contre le barça*
excuses*

désolé triple post. :hap:

Mario-link2
Niveau 43
18 avril 2013 à 17:07:03

Déjà la différence énorme de budget et les équipes.
L'om a affronté Dortmund, Arsenal,l'Inter, le Bayern et l'Olympiakos (supérieur à Kiev et Zagbreg ).Un Bayern d'ailleurs qui élimine le Real juste après et qui perd injustement la finale face à la grosse imposture Chelsea.

Georgieboy7
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:10:12

Dortmund est ta famille :oui:

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page