Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •
Mario-link2
Niveau 43
06 septembre 2014 à 00:47:23

Yaplus

Rien de compliqué, c'est répétitif :hap:

yapluslechoix
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:47:34

10 minutes?? mais ton cerveau c'est un mollusque inerte ou quoi?? :ouch2: :hap:

TheZodiac
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:47:44

Moins de 5 minutes pour moi :cool:

KirikRung
Niveau 51
06 septembre 2014 à 00:47:53

TheZodiac Voir le profil de TheZodiac
Posté le 6 septembre 2014 à 00:35:28 Avertir un administrateur
Je sais plus si je vous l'ai déjà dit, mais y'a un truc qui me "gêne" depuis que je regarde GoT :

http://youtu.be/43IPAGw01IY?t=10s

et

http://youtu.be/HR3faBgMI7c?t=10s

Je sais pas trop mais pour moi c'est hyper ressemblant, et je crois que si on accélère le générique de GoT c'est encore plus flagrant :-)

:d) Ah ouais, j'avais déjà entendu ça :noel:
C'est vrai que c'est troublant :hap:
Et au fait, j'ai une question à te poser sachant que tu regarde la série en VF. Les chansons qu'on entends pendant les épisodes, comme The Rains of Castamere ou The Bear and The Maiden Fair, elles sont traduites en français ou laissées en VO ? :question:
(Pas durant le générique de fin hein, vraiment quand on les entend quelques fois dans un épisode :oui: )

djojo-la-patate
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:59:03

S'endormir ?

Bah en ce moment, je suis crevé, donc je dirai moins de 5 minutes. En temps normal, 5 à 15 minutes. :hap:
(après, je dois admettre que je dors vachement bien globalement depuis ma prépa -sauf mauvaises périodes-, au lycée, j'avais parfois beaucoup plus de mal)

Noddegamra
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:19:11

Moi la chanson de zelda me fait plutot penser à Skyrim, je dois être un peu + bizarre :(
Tiens sinon je me demandais aussi pour les chansons GoT traduite ou non, alors du coup j'ai regardé l'épisode 2 de la saison 4, donc spoiler :

Pendant le mariage me souvenait qu'un groupe chantait Rains of Castamere, bon je sais plus qui c'était, tout le monde s'était astiqué dessus en tout cas, mais les mecs ont pas été traduits. Donc faudrait que je vois d'autres épisodes en VF mais pour celle là c'est en anglais :oui:
Par contre putain les voix dégueulasses en VF, j'avais jamais vu mais c'est moche, surtout Cersei. La scène de fin quand Jeoff meurt Lena Headey joue vraiment parfaitement, et rien que dans sa voix on sent qu'elle pète les plombs, qu'elle est à la fois méga triste et super énervé. Alors que là le doublage est plat, elle crie juste, ou du moins elle parle fort :(

KirikRung
Niveau 51
06 septembre 2014 à 10:22:33

Ah ok , donc déjà ils ont laissé Sigur Ros en VO :bave:
S'ils ont fait ça je pense qu'ils ont laissés les autres en VO aussi :oui: ( Genre quand Bronn et les soldats chantent the Ber and the Maiden Fair avec les soldats, quand le groupe de mecs qui a capturé Jaime et Brienne chantent cette même chanson, et quand ils la rechante quand Brienne affronte l'ours :oui: )

Et en VF moi y'a un truc que j'adore, c'est le doubleur de Nikolaj Coster-Waldau :bave:
Damien Boisseau :bave:
C'est pour sa voix que je préfère regarder les films d'Edward Norton, Matt Damon ( entre autres :hap: ) en VF :hap:
C'est depuis que j'ai joué aux Jak & Daxter que j'adore ce mec, c'est lui qui double Jak :oui: :coeur:

KirikRung
Niveau 51
06 septembre 2014 à 10:23:09
  • The Bear :(
Abyss_Calibur
Niveau 63
06 septembre 2014 à 11:02:35

remidiablo45 Voir le profil de remidiablo45
Posté le 5 septembre 2014 à 20:21:42 Avertir un administrateur
New JDG :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=-sEk2sNBhcE

Sur le jeu de Takeshi Kitano justement :rire:

:d) Je viens de le regarder et je me suis bien marré aussi. Puis ça sort un peu de l'ordinaire. :hap:

remidiablo45
Niveau 10
06 septembre 2014 à 11:10:33

La vidéo reste pas mal, mais quand on y repense doit même pas y avoir dix minutes de test dedans... :hap:

C'est vraiment dommage que le JDG prenne de plus en plus de temps dans ses vidéos à faire des petits sketchs à effets spéciaux (même si ça reste sympa en général) et de moins en moins de temps à tester les jeux, vraiment dommage surtout que là ce Takeshi machin avait vraiment l'air énorme. :(

Et j'imagine que dans sa deuxième vidéo sur ce jeu, le ratio test/sketchs sera le même !

remidiablo45
Niveau 10
06 septembre 2014 à 11:10:55

Mais après j'aime bien quand même, ça reste le JDG après tout. :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 63
06 septembre 2014 à 11:50:04

C'est vrai qu'à ses débuts, il y avait dix minutes de test, un petit effet où il détruit le jeu à la fin, et hop. Mais j'aime autant cette « période » que les trucs plus récents. Je suis ses vidéos depuis plus de deux ans, et il ne m'a jamais déçu. :non: :hap:

remidiablo45
Niveau 10
06 septembre 2014 à 11:57:51

Moi ça fait quatre ans que je le suis le JDG, et j'ai vu son niveau baisser au fur et à mesure. :( :-(

Pour moi sa meilleure période restera 2010, avec James Bond Jr, Les Schtroumpfs et Virus sortis à la suite :bave: (enfin je dis ça mais je ne l'ai découvert qu'à partir de sa vidéo sur Bart vs Space Mutants :noel: ), ou même avec ses vidés De la 3D à la 3D et Jurassic Park un peu plus tard, il commençait à être bien connu mais c'était encore énorme :bave: . Après il a quand même d'excellentes vidéos de temps en temps, notamment Dragon's Lair en 2012 qui restera sa vidéo que je préfère. :oui: Mais là ses dernières vidéos, enfin depuis qu'il est maigre quoi, j'accroche pas trop, et c'est très rares que je les regardes plus d'une fois, tandis que ses vidéos des Schtroumpfs ou de Tintin par exemple je les ai déjà vu un paquet de fois. :(

KirikRung
Niveau 51
06 septembre 2014 à 12:05:05

+1 remi, c'était mieux avant :hap:

Moi je préfère le test de Jurassic Park :bave:

Abyss_Calibur
Niveau 63
06 septembre 2014 à 12:10:30

remi :d) Ouais, maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai beaucoup plus regardé ces premières vidéos plutôt que les récentes.

Je l'ai découvert juste avant qu'il sorte Excalibur 2555, mais je ne me souviens plus avec quelle vidéo par contre. :ha:

remidiablo45
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:14:10

Ben moi le toute première vidéo que j'ai regardé c'était les Schtroumpfs (c'était son avant dernière vidéo à l'époque), et je sais pas si c'est à cause de ça mais j'ai encore maintenant un énorme coup de coeur pour cette vidéo-là, elle est mythique surtout avec le détournement du spot de l'Unicef à la fin, quand on y repense c'est tellement dégueulasse de faire ça ! :rire:

Enfin après c'est de toute façon de regarder plein de fois une vidéo qui dure entre 7 et 15 minutes on va dire, que de regarder plein de fois ses vidéos qui durent 20-25 minutes. :noel:

remidiablo45
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:14:41

Ah joyeux anniversaire Pauloux je savais pas que c'était aujourd'hui ! :bave:

remidiablo45
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:16:05

ben putain pour son anniversaire je commence aussi à oublier des mots dans mes phrases :noel:

  • c'est de toute façon PLUS PRATIQUE de regarder plein de fois :hap:
Abyss_Calibur
Niveau 63
06 septembre 2014 à 12:19:14

remi :d) Dans celles que j'ai vu plein de fois, il y a Dark Castle, Dragon's Lair, Virus, Excalibur 2555, les RPG, celle avec Batman, Superman et Aquaman, et d'autres qui me viennent plus à l'esprit. Mais je les ai toutes vues au moins une fois. :hap:

Et je savais pas non plus, mais bon anniversaire Pauloux ! :fete: :hap:

remidiablo45
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:22:54

Excalibur ça fait super longtemps que je l'ai pas regardé et je sais même plus ce que c'est mais il me semble que c'est une excellente vidéo, j'irai me rafraîchir la mémoire. :oui:

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page