Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •
Abyss_Calibur
Niveau 63
19 septembre 2014 à 23:40:49

Je suis sur Chrome depuis deux ans et demi et je suis pas prêt de changer. :hap:

remidiablo45
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:42:06

Ben pour moi le changement c'était maintenant. :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 63
19 septembre 2014 à 23:47:04

C'est mieux que Chrome ?

remidiablo45
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:52:02

En fait ça ressemble pas mal à un Chrome sur lequel SpeedDial serait installé, après les icônes font un peu plus carrés et j'aime bien ça :oui: et aussi quand tu passes la souris sur les fenêtres en haut ça te fait un assez grand aperçu de la fenêtre en question, c'est un gadget sympa. :hap:

Après je connais pas encore tous les détails d'Opéra, mais franchement pour l'instant je trouve ça très bien. :oui:

Après pour comparer à Chrome je peux pas encore vraiment le faire, surtout que Chrome ça reste quand même une putain de bombe. :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 63
19 septembre 2014 à 23:58:33

D'accord d'accord.

TheZodiac
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:15:13

Ben pourquoi tu changes alors :hap: Espèce de kikoo anti-mainstream :honte: :)

remidiablo45
Niveau 10
20 septembre 2014 à 16:10:49

Je voulais varier un peu c'est tout. :noel:

"Opera est un navigateur relativement peu utilisé par rapport aux autres navigateurs web, totalisant environ 1,5 % 2 de parts de marché"

et ça ça fait un peu hipster c'est vrai :noel:

Abyss_Calibur
Niveau 63
20 septembre 2014 à 16:37:56

C'est quand même connu, Opera. :hap:

Quentiniuos2
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:05:45

Coucou :o))

Je suis sur opera depuis 3 ans environ perso déjà :hap:

Mais chrome reste bien aussi :oui:

Elric2
Niveau 44
21 septembre 2014 à 13:13:30

Abyss... Alicia, Calibur... Durand...
Abyss_Calibur, c'est Alicia Durand, en fait, ou pas ! :hap:

TheZodiac
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:25:10

Je me demandais combien de temps fallait il encore attendre avant que ce sujet n'arrive sur le topic :hap:

(Mais je dois reconnaitre que je m'attendais pas à un raisonnement aussi tordu :fou: )

Elric2
Niveau 44
21 septembre 2014 à 13:26:33

PetitBateau :d) J'ai aussi eu du mal à trouver un moyen détourné pour le mettre sur le topic... :hap:

TheZodiac
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:28:40

Quel est ton avis sur la question alors , :hap:

remidiablo45
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:38:14

Perso je trouve la vidéo scandaleuse (normal) mais les conséquences sont quand même un peu poussées je trouve. :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 63
21 septembre 2014 à 13:41:16

Elric2 Voir le profil de Elric2
Posté le 21 septembre 2014 à 13:13:30 Avertir un administrateur
Abyss... Alicia, Calibur... Durand...
Abyss_Calibur, c'est Alicia Durand, en fait, ou pas ! :hap:

:d) Je te retranscris ce que j'ai compris :

http://www.youtube.com/watch?v=OkxRHtuTPX0

:ok: :noel:

Non, sérieusement, qu'est-ce que tu dis ? :hap:

Elric2
Niveau 44
21 septembre 2014 à 13:54:22

Je pense que tout le monde est débile dans cette histoire, même moi ( :hap: ), j'ai déjà été victime d'harcèlement et d'humiliation, je sais ce que ça fait, et je lis beaucoup de gens qui parlent de la « grosse conne » d'Alicia Durand et de la « pauvre victime » assise sur son banc.
Les gens n'arrêtent pas de parler de soutien envers la fille agressée, ils prennent de mesure pour elle, il y a des plaintes, mais rien ne vient d'elle, pour avoir vécu ça je comprend parfaitement, si ça m'était arrivé, la dernière chose que je voudrais, c'est que toute la planète soit au courant et me voit dans une vidéo humiliante, donc les soit-disant bons samaritains qui font tourner la vidéo en la défendant, sont pour moi autant des c*nnards que les agresseurs.
Maintenant, vous allez me dire : « Oui, mais toi-aussi tu relayes l'information en ce moment ! », d'où le fait que je me sois défini comme un débile au début du post.
Attention, j'ai pas dit non plus, que j'aurais voulu qu'on ne fasse rien pour m'aider, mais personnellement, la première chose qui m'aurait fait chier, c'est que tout le monde le sache (et pire le voit), la deuxième, c'est que ça se reproduise.
Et pour ceux qui diraient que le harcèlement et l'humiliation, ce n'est pas la même chose, et que je n'ai jamais réellement parlé d'une grosse humiliation que j'ai subi ; je vais l'expliquer aujourd'hui, je ne l'avais jamais dit à personne avant.
Le type qui me harcelait avait une période de quelques mois où il était plus « sympa » avec moi, et lui et autre type n'arrêtaient pas de dire que je devais me battre contre un des potes de celui qui me harcelait, j'avais tellement peur que j'ai bêtement acquiescé à tout ce qu'ils disaient, du coup, s'en suivi une longue journée ou le gars contre qui je devais me battre me disait sans arrêt qu'il allait me défoncé, et tout les autres (même le type qui me harcelait) qui me susurraient que c'était gagné d'avance et que le mec en face était une grande gueule, puis ils m'ont forcés à il y aller après les cours, je ne pouvais pas m'enfuir, j'avais l'impression de cauchemarder, je ne me battais jamais normalement, le mec m'a bêtement foutu un pain alors que je ne savais même pas que le combat avait commencé, et je me suis jeté par terre presque exprès pour essayer de trouver une issue à tout ça, par terre, dans un état psychologique tel que j'aurais pu rester là encore tout le restant de ma vie sur ce sol, je me faisais crier dessus par le mec qui m'avait foutu un pain, pendant que celui qui me harcelait d'habitude filmait et était mort de rire, un pote qui était passé par là par hasard, est venu me « ramasser » et me ramener chez moi.
Voilà, donc niveau humiliation, je m'y connais, et je sais ce que ça fait, je m'en cogne de ce qui s'est passé, tout ce que je veux, c'est que cette vidéo ne circule pas et ne jamais recroiser le type qui m'a harceler (car plus tard, je me suis rendu compte que celui contre qui j'étais censé me battre était aussi manipuler).
Histoire marrante en perspective, non ? Hein, j'espère juste que ce que je viens de raconter restera ici, je vous avoue que ce genre de truc ne paraissent de rien ou pas grand chose, mais il faut énormément de temps pour s'en remettre, la preuve, quelques mois plus tard, je suis tombé en dépression pendant 2 ans, pour encore aujourd'hui garder de grosses séquelles psychologique et psychiques par rapport à ma dépression.

TOUS les gens qui font tourner cette vidéo en disant qu'on doit l'aider, ne font que lui remémorer un moment très humiliant tout en pensant juste à leur pomme, je cite : « Je ne veux plus que ça arrive, pays de merde, j'ai honte de mon pays ! », lamentable, vous êtes presque aussi dégueulasse que les agresseurs...

remidiablo45
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:42:17

Intéressant ton pavé Elric, en effet j'avais déjà lu d'autres de tes jolies histoires mais pas celle là, c'est chaud qu'on t'ai filmé comme ça, j'espère que la vidéo a été supprimée du portable et qu'elle n'a tourné nul part après. :(

Sinon je truc qui m'énerve dans l'affaire d'Alicia machin, c'est que le plupart des mecs et nanas ne trouvent rien de mieux à faire que de l'insulter de "grosse vache" (ce qui n'est pas faux certes :hap: ) ou autres insultes du genre, je trouve vraiment ça con de s'en prendre au physique, ça relève pas le niveau de cette affaire... :(

Enfin bon de toute façon dans le fond j'osef complètement de cette histoire, si je commençais à m'indigner pour n'importe quelle injustice de ce genre... :noel:

remidiablo45
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:51:23

C'est même pas des weshs là. :noel:

Abyss_Calibur
Niveau 63
21 septembre 2014 à 17:57:49

Purée vous êtes sérieux avec tous vos pavés là ? :ouch: :peur: :hap:

TheZodiac
Niveau 10
21 septembre 2014 à 18:31:07

Ben oui on a des choses à dire nous :hap:

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page