Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •
Abyss_Calibur
Niveau 63
10 octobre 2014 à 22:20:31

Purée, pas un cours d'économie, j'en bouffe assez comme ça. :malade: :hap:

yapluslechoix
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:26:34

C'est pas vraiment de l'économie la :noel: La Bourse c'est un monde à part :hap:

TheZodiac
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:51:16

Quand on vous disait que l'Allemagne était pas le Superman de l'économie, on disait pas que de la merde :hap:

Il me semble d'ailleurs que c'était un des rares points où j'étais d'accord avec hikachou :noel:

yapluslechoix
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:44:22

ben si y'a plus de "moteur" de l'UE, on est pas dans la merde... :hap:

KirikRung
Niveau 51
10 octobre 2014 à 23:56:48

Superman ? Ca parle de comics ? :bave: :coeur:

Ah non, ça parle de l'Allemagne... :-( :hap:

TheZodiac
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:08:18

Il n'en est pas moins que Superman est le héros le plus daubesque de l'histoire :hap:

KirikRung
Niveau 51
11 octobre 2014 à 00:15:01

Chez DC, Flash > All :hap:

djojo-la-patate
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:17:13

"Il n'en est pas moins que Superman est le héros le plus daubesque de l'histoire"

... non. :hap:

Superman est rendu inintéressant par l'image qu'on s'en fait, mais les comics qui parlent de lui sont plutôt pas mal en fait (pour ceux que j'ai lu en tout cas). :oui:

Et puis il y a Superman : Red Son :bave:
Un Superman communiste ! :bave:

Mario-link2
Niveau 43
11 octobre 2014 à 01:36:26

Putain ke dois me lever à 6h30 et je trouve pas le sommeil. En plus y a l'orage qui arrive... Pas loin de la zone rouge donc bon...

Mario-link2
Niveau 43
11 octobre 2014 à 01:44:19

D'un côté, toutes ces intempéries dans le sud sont plus ou moins logique. On a eu un hiver chaud, un printemps chaud, et donc un été pourri par les orages. Encore maintenant il fait très bon... Il faisait 27 degrés à l'ombre cet aprem...

KirikRung
Niveau 51
11 octobre 2014 à 09:25:10

27 à l'ombre...moi il faisait 15 en plein soleil :hap:

TheZodiac
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:31:37

Superman est pas intéressant parce qu'il a aucun relief, aucun intérêt. Cest monsieur je suis invincible et je sauve les gens innocents, bon ya juste le petit caillou vert qui me fait peur mais basta.

Les adversaires de Superman sont inintéressants, le monde de Superman est simpliste, bref cest le premier super héros, ils en ont trop fait cest tout.
Et que dire des films qui lui sont consacrés, absolument daubesques :oui:

KirikRung
Niveau 51
11 octobre 2014 à 13:11:47

Flash est intéressant parce qu'il a du relief, de l'intérêt. C'est monsieur je suis rapide et j'arrête les super-vilains, mais il n'est pas invincible pour autant, ses adversaires connaissent ses faiblesses et lui causent des problèmes.

Les adversaires de Flash sont intéressants, ils ont chacun une personnalité plus marquée que ceux de Superman, le monde de Flash est génial, bref c"est le meilleur super héros DC, ils l'ont parfaitement fait.
Et que dire des séries qui lui sont consacrés, absolument géniales :oui:

yapluslechoix
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:37:20

Superman c'est pourri, un des pires super héros, totalement fade

TheZodiac
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:04:11

Kirik :d) certes, mais...

Batman est plus qu'intéressant parce qu'il a du putain de relief, de l'intérêt et une profondeur aussi bien en tant que Bruce Wayne que Batman. C'est monsieur je suis expert en art martial et gadgets et j'arrête les super-vilains, mais il n'est pas invincible pour autant, voire même particulièrement vulnérable bien souvent, ses adversaires connaissent ses faiblesses aussi bien physiques que psychologiques et lui causent des problèmes.

Les antagonistes de Batman sont aux petits oignons, ils ont chacun une personnalité plus marquée que ceux de Superman, voir même parfois que Batman lui même, ils sont pas faits à moitié, le monde de Batman est génial, très contemporain, cohérent, crédible, sombre, un peu steampunk, bref c"est le meilleur super héros DC, ils l'ont parfaitement fait.
Et que dire des séries/films qui lui sont consacrés, tantôt absolument géniales (les séries animées, les films de Burton et Nolan), tantôt à chier parce que ratées de A à Z, ce qui montre bien qu'on fait pas n'importe quoi avec le Chevalier Noir, et qu'il suffit pas de le mettre dans un film pour que ça ait de la gueule :oui:

On peut aller très loin comme ça :hap:

KirikRung
Niveau 51
11 octobre 2014 à 17:18:25

" mais il n'est pas invincible pour autant, voire même particulièrement vulnérable bien souvent "

Ouais, il est nul quoi :hap:

Flash > Batman :ok:

TheZodiac
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:34:10

Le mec qui croit encore que pour être un héros viable faut être invincible :rire: :hap:

Un héros se mesure aussi à sa force mentale et sa capacité à surmonter les difficultés sans que ça ait l'air de sortir de nulle part :hap:

Batman > Flash :noel:

yapluslechoix
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:49:23

Je me suis mis à regarder Breaking Bad, vu que tout le monde en parle et que c'est soit disant une super série trop géniale :hap:

Bon, ça se regarde, mais pour l'instant y'a rien de transcendant :(

KirikRung
Niveau 51
11 octobre 2014 à 19:59:53

"Le mec qui croit encore que pour être un héros viable faut être invincible :rire: :hap: "

J'ai pas dit qu'il fallait être invincible, je dis que si le héros est une grosse merde super vulnérable, bah il est pourri, s'too :hap:

TheZodiac
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:06:07

Entre etre une sombre bouse et se voir confronté à ses faiblesses quand on affronte un super vilain, y'a une différence :hap:

Bref Batman > Flash point :noel:

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page