Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •
Elric2
Niveau 44
02 novembre 2014 à 16:40:05

Mario :d) Je sais bien sûr, et c'est tant mieux, je disais ça sur un coup d'énervement, il ne faut surtout pas que les flics fassent ça, mais je veux souligner à quel point cette vidéo est magnifique dans le sens où on met souvent les flics dans le rôle des méchants parce qu'ils attaquent des manifestants, mais vraiment là, leur patience et leur tempérance me donne juste envie de leur donner une médaille, franchement je ne pourrais jamais faire ce qu'ils font sans péter un câble ! :(

Mario-link2
Niveau 43
02 novembre 2014 à 16:41:07

C'est un boulot difficile, flic...

Ils ne peuvent rien faire... Limite le "criminel" est plus avantagé quoi.

Mario-link2
Niveau 43
02 novembre 2014 à 16:42:01

Gainsbourg Voir le profil de Gainsbourg
Posté le 2 novembre 2014 à 16:41:00 Avertir un administrateur
Par contre le mec qui jette de l'acide sur un gendarme, j'aurai été son colège ça aurait été éclatage de crâne.
Lien permanent

De l'acide ? :ouch:

Ce monde de fou...

Mario-link2
Niveau 43
02 novembre 2014 à 16:43:04

remidiablo45

C'est pour cette raison que je l'ai pris à 5€ :hap:

Elric2
Niveau 44
02 novembre 2014 à 16:44:17

Gainsbourg :d) Non, mais t'es sérieux, une bande de cons cassent tout et font chier le monde, dans le lot, il y en a un qui se blesse ou qui se fait taper chez les manifestants, du coup, les flics sont des enfoirés, ils auraient probablement dû rester là sans bouger et se laisser lancer des bouteilles à la gueule jusqu'à tomber dans le coma... :(
En plus, on ne voit même pas ce qui est arrivé à ce type, on sait même pas ce qu'il a fait avant ça, si il a couru sur un flic en l'attaquant et qu'il s'est pris UN coup de matraque pour être neutralisé, c'est entièrement justifier.
Mais vu qu'il était au milieu de la rue, sans rien à côté de lui, on a plus l'impression que ce mec s'est fait ça tout seul presque quoi...

Elric2
Niveau 44
02 novembre 2014 à 16:47:18

Je ne sais pas de quel côté vous êtes ou même qui est Remi Fraisse, et je m'en fous, perso', je pense juste quoi qu'il se soit passé, ce que je vois dans cette est tout sauf une bonne solution. :(

Elric2
Niveau 44
02 novembre 2014 à 16:52:02

Pourvu que ce soit d'la brune ! :hap:

TheZodiac
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:09:10

Faudrait quand même autoriser les flics à "maîtriser avec autorité" les connards qui s'amènent avec des barres de fer pour foutre le bordel. Je suis partisan du "tu veux foutre la merde tu assumes". Sans aller jusqu'au balles en caoutchouc dans la tête, je pense qu'on devrait autoriser les CRS à tirer dans les pieds avec les armes non létales, et à les autoriser à foutre un abruti cagoulé à terre. Une jambe ou un bras cassé ça se répare, mais au moins les abrutis se font maîtrisés et on en parle plus...

Par contre, au niveau du mec qui est mort après la manif contre le barrage, autant je suis contre ce projet, autant demander l'abandon parce qu'un mec est mort dans une manif je trouve ça débile parce que aucun rapport. Le mec est mort à cause d'un excès de violence de la part des gendarmes, il est pas mort à cause d'un accident sur le chantier du barrage ou quoi... Ça va peut être vous choquer mais le barrage c'est anecdotique dans la mort du mec... Pour moi c'est de la récupération, et si il pouvait y avoir autant de verve dans la bouche des opposants depuis le départ au lieu d'attendre un mort pour commencer à s'énerver, ben le barrage ça ferait longtemps qu'on en aurait plus entendu parler...

Mario-link2
Niveau 43
02 novembre 2014 à 17:28:39

Aujourd'hui, en France, ok devrait faire comme aux USA avec les flics.

remidiablo45
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:31:17

Oui enfin on va quand même pas aller jusque là... :hap:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2Iigvm5iPkU#t=1m06

KirikRung
Niveau 51
02 novembre 2014 à 20:00:21
KirikRung
Niveau 51
02 novembre 2014 à 20:03:10

remidiablo45 Voir le profil de remidiablo45
Posté le 2 novembre 2014 à 17:31:17 Avertir un administrateur
Oui enfin on va quand même pas aller jusque là... :hap:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2Iigvm5iPkU#t=1m06

Ouais y'a une limite quand même, là les mecs le braquent à 10 et tirent 30 fois pour l'arrêter :hap:

remidiablo45
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:06:12

Idem que toi Coco, enfin je crois que moi c'est encore plus "grave". :(

KirikRung
Niveau 51
02 novembre 2014 à 20:11:06

Jerry quand tu dis tout ça et qu'après tu compare ça à Pokémon :noel:

KirikRung
Niveau 51
02 novembre 2014 à 20:12:41

Go prendre ta planche et surfer jusqu'aux USA :ok: :noel:

remidiablo45
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:22:00

Ben moi aussi j'ai absolument plus envie d'être en prépa et j'en ai rien à foutre des concours (d'ailleurs j'ai les concours blancs qui commencent demain et j'ai RIEN révisé), y a tout qui me casse les couilles, rien qui me motive, putain je suis vraiment dans une putain d'impasse en ce moment. :(

KirikRung
Niveau 51
02 novembre 2014 à 20:28:10

Ca c'est pareil pour beaucoup de monde hein, moi aussi quand j'ai un exposé à faire depuis 2 mois je le fais à 2h le dernier jour :hap:

remidiablo45
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:31:16

tant que c'est un bidule à écrire et à rendre pour le lendemain ça va encore t'as pas à t'en faire pour ça. :hap:

KirikRung
Niveau 51
02 novembre 2014 à 20:31:57

Ca m'est déjà arrivé.

Mais en tout cas ça arrive assez régulièrement aussi que je n'ai plus envie de rien faire, et que dès que je commence un truc que j'aime bien habituellement bah ça me fait chier.

yapluslechoix
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:22:05

Car tu crois que la vie des autres ont un sens et que ça changerai quoi que se soit si elles s'arrêtaient? :hap:

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page