Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •
Elric2
Niveau 44
04 novembre 2014 à 22:13:44

KK :d) P'tain, mon frère ! :rire:
On va pas me croire maintenant, mais pendant toute la vidéo, j'ai un peu souris, mais quand je suis arrivé à ce passage, j'étais en pleurs ! :rire: :rire: :rire:

KirikRung
Niveau 51
04 novembre 2014 à 22:25:14

Putain mais je regarde la scène à nouveau je suis toujours aussi mort :rire:
La scène entière est epic, mais LE truc qui me tue à chaque fois c'est la guitare monocorde :rire: :rire: :rire:

Abyss_Calibur
Niveau 63
04 novembre 2014 à 22:56:01

Je viens de la regarder, effectivement, elle est énorme.

Le coup des instruments. :rire:

Abyss_Calibur
Niveau 63
04 novembre 2014 à 22:59:38

Et pis le coup de...

- Shredder, c'est pas bien d'être méchant ! :-((
- Ah c'est vraiiiii, maintenant que tu le diiiiiiiiis !

  • meurt*

:rire: :hap:

LithiumBattery
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:02:38

Tortues ninja, tortues ninja! Tortues ninja, Tortues ninja! TOURTUES NINJA! :fou:

KirikRung
Niveau 51
04 novembre 2014 à 23:04:43

J'ai bien aimé aussi le coup du "Bref, pendant que Splinter s'ennuie comme un rat mort" *ba dum tss* :hap: et juste après avec la musique triste et sa date de mort :rire:

Abyss_Calibur
Niveau 63
04 novembre 2014 à 23:08:53

Ah ouais, la musique triste et les scènes bidesques qui défilent en même temps. :rire: :hap:

Et puis les blagues merdiques (là faut avouer quand même :hap: ), et JDG qui pète un câble dessus. :rire: :hap:

Par contre, je m'attendais un peu à la fin. Je veux pas trop spoiler les autres, mais j'ai bien aimé la référence. :) :hap:

KirikRung
Niveau 51
04 novembre 2014 à 23:57:07

La fin est complètement WTF quand même :hap:

MerrickSimms
Niveau 13
05 novembre 2014 à 01:12:24
  • Passe lancer un petit coucou puis s'en va rapidos :salut: *
djojo-la-patate
Niveau 10
05 novembre 2014 à 07:38:30
  • l'attrape au vol puis le renvoie sur le fuyard :sournois: *
Elric2
Niveau 44
05 novembre 2014 à 11:44:58
  • attrape le fuyard et le lance sur Patate :sournois: *
Elric2
Niveau 44
05 novembre 2014 à 13:13:57

Je vais peut-être parler dans le vent, mais pour ceux qui jouent à The Binding of Isaac, je crois que la nouvelle version est un peu plus facile (en normal en tout cas), j'ai déjà réussi (en 6 parties) à battre Satan, être Guppy et finir The Womb sans me faire toucher, tout ça, même en une partie avec Isaac qui a durée presque 1 heure sur mes 3 heures de jeu. :-p
À savoir que normalement, je suis nul à ce jeu, mais là, je ne sais pas ça à l'air plus simple que l'original en normal, ne m'en déplaise, ça permet de progresser à son rythme, ou alors j'ai eu énormément de chance ! :-p

KirikRung
Niveau 51
05 novembre 2014 à 17:41:02

Mais non, t'es un PGM, s'too :hap:

Moi ça fait super longtemps que j'ai joué à ce jeu :hap:

djojo-la-patate
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:30:07

Faudrait que je me le fournisse. Et que je pense à prendre l'extension "temps pour jouer à Binding of Isaac" qui va avec aussi, autrement, j'aurai pas vraiment le courage de m'y mettre ... :-(

KirikRung
Niveau 51
06 novembre 2014 à 22:02:10

L'extension "temps pour jouer" tout court, ce serait pas mal aussi :hap:

Mario-link2
Niveau 43
07 novembre 2014 à 09:32:57

Effectivement, The Last of Us est bien un jeu à part.
Un jeu très contemplatif, donc finalement bien loin des clichés du genre. Et les graphismes... Mon dieu! Premier jeu où je me prends claque sur claque avec les décors intérieur. ND a fait un boulot formidable :bave:

Elric2
Niveau 44
07 novembre 2014 à 10:02:50

Mario qui parle comme s'il répondait à quelqu'un alors qu'il est encore HS. :hap:
Sinon, j'ai pas fait The Last of Us. :hap:

djojo-la-patate
Niveau 10
07 novembre 2014 à 10:21:28

Ouaip, je suis d'accord, Transistor est vraiment pas mal. :oui:
Une ambiance très différente de Bastion (mais très réussie aussi), une difficulté plus élevée ce qui est vraiment bien, un gameplay vraiment bien fichu, une bo qui balance du pâté, etc ... :coeur:
Bon, après, petit point noir, je trouve qu'il est vraiment trop linéaire (mais bon, j'en suis qu'au début, donc ça a le temps d'évoluer, je sais pas encore). :(

:hap:

Elric2
Niveau 44
07 novembre 2014 à 10:33:55

Vous aussi vous pensez vraiment que Legend of Grimrock 2 est juste génial en tout point ? :p)
Ouais, c'est vrai que je me suis éclaté du début à la fin, enfin, j'ai quand failli casser mon clavier à la toute fin, mais bon, c'est parfois frustrant certaines énigmes et certains boss dans le jeu... :(
Par contre, contrairement à ce que toi, je trouve le jeu tout sauf linéaire, franchement, comparé à Legend of Grimrock 1, ils ont amélioré plein de trucs, et le jeu est plus dur (surtout si tu le fais comme moi en Hard Old School dés la première partie (je ne me vante pas ; je prouve mon évidente supériorité :hap: )) ! :-p

:hap:

Mario-link2
Niveau 43
07 novembre 2014 à 12:01:04

Euh je réponds indirectement à tous ceux qui pensent la même chose. :hap:

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page