Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •
Psych0-42
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:46:35

yapluslechoix Voir le profil de yapluslechoix
Posté le 24 novembre 2014 à 18:29:32 Avertir un administrateur
c'est quoi qui est drôle ? :doute:

c'est déjà bien si ils commencent à ce rendre compte des dangers de l'islam... c'est pas trop tôt..
:d) Ce qui est drôle c'est le contenu. "Ah, lui il a maigri, sûrement parce qu'il jeûne beaucoup. Il a aussi une barbe, sûrement un futur terroriste-salafiste-islamiste-antisémite-jihadist
e-radicaliste-extrêmiste"
:pf:
Et les dangers de l'Islam ? Wat ?

yapluslechoix
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:33:54

en effet y'a rien de trop flou aux épisodes 5 et 6 :rire: :noel:

yapluslechoix
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:37:07

"Ah, lui il a maigri, sûrement parce qu'il jeûne beaucoup. Il a aussi une barbe, sûrement un futur terroriste-salafiste-islamiste-antisémite-jihadist

e-radicaliste-extrêmiste"

:pf:

c'est l'ensemble qu'il faut prendre en compte, pas un seul des critères...

Se moquer d'un document alors qu'on la pas compris ou qu'on déforme ses propos, mouai mouai mouai, c'est un concept.

"Et les dangers de l'Islam ? Wat ?"

Quoi what? y'a pas de dangers peut être? paix et amour c'est ça?

Psych0-42
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:46:25

Dans les signes extérieurs individuels, l'ensemble est ridicule.
Barbe longue et non taillée, cheveux rasés, habillement musulman, jambes couvertes jusqu'aux chevilles, refus du tatouage, cal sur le front et jeûne fréquent, mais n'importe quoi. En quoi ce sont des signes d'une radicalisation ? C'est tout simplement un bon musulman qui respecte le style de vie type d'un musulman, tiens ses prières et fait des jeûnes surérogatoires, tout simplement... :pf:

Et l'Islam n'est pas dangereux, c'est l'interprétation de certaines personnes qui l'est. Et ce genre d'extrémistes y'en a côté religieux, mais aussi dans d'autres domaines, en proportion bien plus importantes.

yapluslechoix
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:03:51

Un musulman lambda il ressemble pas à ça :sarcastic:

"tout simplement" ouai, genre.. c'est tout simplement un musulman en voie de radicalisation ouai.

"Et l'Islam n'est pas dangereux, c'est l'interprétation de certaines personnes qui l'est."

Owwii jouons tous ensemble sur les mots :bave:

cette religion est dangereuse, tout le monde sait qu'elle hait les "infidèles", qu'elle hait les autres religions, et qu'elle veut s'imposer parce qu'elle pense que ses valeurs et son mode de vie sont bien mieux pour tout le monde. Son idéologie en elle même est dangereuse. La "charia" c'est bien peut être? La privation des libertés c'est bien ? :sarcastic: + On peut ajouter les risques de radicalisation qu'elle entraîne.

Trop facile la carte du " ha non mais eux ça compte pas c'est pas des vrais musulmans hein" dès qu'un musulman fait une connerie.

Carte joker à volonté, tranquille.

Psych0-42
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:05:39

Un musulman lambda, t'as refait ma soirée toi.

Psych0-42
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:09:27

J'ai osé lire la suite... Avant de recracher tout ce qu'on te fait avaler de force matin, midi et soir sur la boite à images, bouge toi et informe toi de toi-même, parce que là c'est ridicule. L'Islam hait les infidèles ? Les autres religions ? La charia tu sais ce que c'est ? La privation de liberté, lol.

Bien le discours d'un français moyen qui ne connait l'Islam qu'à partir des reportages de BFM, des articles du Figaros et des versets sortis de leurs contextes et abrogés qu'on trouve sur les réseaux sociaux...

yapluslechoix
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:21:30

oui bien sur ça doit être ça, tu m'as convaincu.

Abyss_Calibur
Niveau 63
25 novembre 2014 à 07:37:13

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-71933668-1-0-1-0-cette-quenelle-de-la-sncf-20.htm

Abyss la sens-tu qui se glisse dans ton ***, la quenelle euh, la quenelle euh ! :cd:

:noel:

djojo-la-patate
Niveau 10
25 novembre 2014 à 08:58:25

"cette religion est dangereuse, tout le monde sait qu'elle hait les "infidèles", qu'elle hait les autres religions, et qu'elle veut s'imposer parce qu'elle pense que ses valeurs et son mode de vie sont bien mieux pour tout le monde. Son idéologie en elle même est dangereuse. La "charia" c'est bien peut être? La privation des libertés c'est bien ? :sarcastic: + On peut ajouter les risques de radicalisation qu'elle entraîne. "

:d) Heureusement que j'ai suivi la conversation, parce qu'autrement, j'aurai pu y reconnaître n'importe quelle religion. :hap: (ah non, il y a "charia", mais c'est bien la seule chose :noel: ).

'fin bon, sans vouloir rentrer dans le débat, tu as le droit d'avoir ce point de vue sur l'islam. Mais le fait que tu n'aies ce point de vue que sur l'islam fait vraiment peur. Le fait que tu ne considères que les danger d'une religion spécifique uniquement parce que tu ne partages pas sa culture me fait peur. Je peux comprendre qu'on refuse toute religion organisée, pour plein de raisons (que tu as merveilleusement énumérées et exagérées), mais, à moins d'être soit-même radicalisé dans une religion opposée, je trouve vomitif de cracher à ce point sur une religion spécifique.

lnwpen88
Niveau 1
25 novembre 2014 à 09:06:54

Hello.

Georgieboy7
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:08:56

Invert the inverted cross ! \m/

Georgieboy7
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:10:49

https://www.youtube.com/watch?v=NS73YZgqGx0 Ca devrait te plaire yaplus ! :-p

yapluslechoix
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:39:03

djojo-la-patate :d) non, c'est que du politiquement correct de pas différencier les religions et de penser qu'elles ont exactement les mêmes risques.

Certaines sont beaucoup plus dangereuses que d'autres, que se soit en terme de radicalisation, de libertés, d'influence, d'idéologie..

C'est juste évident, faut être aveugle pour pas s'en rendre compte. Et ta mentalité du "ho ben c'est toutes les mêmes hein" ça fait peur tellement c'est trop facile. Moi je trouve vomitif ce déni volontaire.

Georgie :d) ça aurait pu mais je déteste le métal :hap:

Elric2
Niveau 44
25 novembre 2014 à 17:15:19

Georgie :d) Je savais même pas que le chanteur de Seeds of Iblis avait un side project ! :hap:

Georgieboy7
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:34:36

C'est peut-être une chanteuse on sait pas :hap:
J'ai découvert Janaza avant seeds of iblis d’ailleurs, mon asso géopolitique-underground avait fait un article dessus ! :)

Elric2
Niveau 44
25 novembre 2014 à 18:16:18

Ah ouais, c'est une fille ! :ouch:
http://www.metal-archives.com/artists/Anahita/7621

What ?! J'avais même pas remarqué ! :rire:

Georgieboy7
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:18:16

Ouai mais en fait pas sûr : http://metalluminati.com/anti-islamic-black-metal-band-from-iraq-a-hoax/ :hap:

KirikRung
Niveau 51
25 novembre 2014 à 23:48:00

C'est chelou tout ça :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 63
26 novembre 2014 à 16:14:29

Et si tu rajoutes « homo », c'est Internet tout entier qui explose. :noel:

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page