Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •
yapluslechoi
Niveau 7
08 janvier 2015 à 15:17:38

c'est quoi? du métal? je croyais que t'aimai bien ça?

(j'ai pas le son je suis au travail la)

remidiablo45
Niveau 10
08 janvier 2015 à 15:21:51

Putain de merde il rate jamais une occasion de troller celui là, et le pire c'est qu'à chaque fois tout le monde rentre dans son jeu :rire:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-38064044-3-0-1-0-mettez-l-avatar-jesuischarlie-comme-moi.htm

Enfin il se fout ouvertement de cette mode à la con depuis hier de mettre des "Je suis Charlie" partout, sur FB (même si j'ai pas FB je sais quand même :hap: ), sur toutes les bannières de sites...

yapluslechoi
Niveau 7
08 janvier 2015 à 15:36:00

Je veux pas dire mais... ils ont raison dans l'idée, si JVC a affectivement censuré les photos de charlie hebdo, ils sont vraiment mal placés pour venir jouer le jeu maintenant.. :(

TheZodiac
Niveau 10
08 janvier 2015 à 15:56:43

Je suis sans doute un peu niais mais les banières "Je suis Charlie" un peu partout dans le monde moi ça me touche :)

DGH
Niveau 38
08 janvier 2015 à 18:46:06

Je suis sans doute un peu niais mais les banières "Je suis Charlie" un peu partout dans le monde moi ça me touche :)

+1

Je travaille dans un lycée, les jeunes avaient placardés des Je suis Charlie et des couvertures de Charlie Hebdo partout dans le lycée. Plusieurs m'ont fait des dessins, j'avais les yeux humides et je leur ai dit de continuer à sortir des grosses conneries. :)

remidiablo45
Niveau 10
08 janvier 2015 à 22:30:53

Bon sinon pour changer un peu de sujet je viens de m'acheter une PS3 moi, comme ça ça me fait la "Old gen" au complet ! :hap:

J'ai pris une bonne fat d'occaz, c'est pas la 60GO rétrocompatible PS2 mais elle a un gros disque dur de 160GO de base (c'est celle là http://www.lilonet.com/bon-plan/ps3-160go-disponible-chez-les-cybermarchands.html ), d'ailleurs j'ignorais complètement que les fat pouvaient dépasser les 80GO de DD. :oui: et je l'ai eue à 120€ et elle est complète avec sa boite, sa documentation et tout, il me semble que c'est un assez bon prix !

Par contre flemme d'acheter/jouer à des jeux pour l'instant (enfin je ne l'ai prise que pour ses exclus), je vais plutôt découvrir les blu-ray, c'est pas trop tôt... :noel:

yapluslechoix
Niveau 10
08 janvier 2015 à 22:57:51

acheter une PS3 alors que les jeux PS3 vont bientôt être en voie de disparition? :doute:

DGH
Niveau 38
08 janvier 2015 à 23:31:23

Ça va être du rétrogaming bientôt... ^^

Noddegamra
Niveau 10
09 janvier 2015 à 00:07:22

Putain ça m'a achevé le 18-25 avec charlie hebdo, ils sont juste prodigieux ! Faut vraiment que je trouve le temps de revenir sur jvc, ça a égayé ma soirée (et ça me fera surement foirer mes derniers partiels de demain mais m'en fous :rire: )

Noddegamra
Niveau 10
09 janvier 2015 à 00:08:33

Puis il a raison le mec sur le topic du blabla n'empêche, jvc qui la joue "je suis charlie" alors que la moindre couverture de charlie hebdo sur le forum actu c'était un mois de ban... Les faux culs hypocrites quoi, y doutent de rien les mecs :rire:

remidiablo45
Niveau 10
09 janvier 2015 à 00:21:07

Mais j'ai juste acheté la PS3 pour ses exclus déjà sorties, et certainement pas pour les jeux à venir, je suis pas fou :noel:

Mais y a vraiment des jeux que je dois faire dessus, comme The Last od Uf, Siren, MGS Legacy Collection, les Sly, les LittleBigPlanet, les Motorstorm, les Uncharted, et encore plein d'autres, la PS3 est quand même pas mal réputée pour ses exclus, je devais quand même la prendre un jour ou l'autre. :oui:

Et ouais Nodd ils m'ont achevé sur le 18-25 avec leurs avatars "Je suis xxx", ils sont tellement forts pour déformer ce genre de trucs, et puis j'aimerais tellement que certains les mettent en photos de profil FB, ce serait du suicide social mais ce serait tellement épique aussi. :noel:

remidiablo45
Niveau 10
09 janvier 2015 à 00:21:37

Et c'est vrai que tu passes super rarement maintenant ! :noel:

Mario-link2
Niveau 43
09 janvier 2015 à 22:14:07

Je ne sais pas vous, mais la vidéo de la mort d'Ahmed me laisse perplexe. Quand il se prend la balle dans la tête, on ne voit pas de sang, pas de mouvement violent du corps mais de la poussière comme si le tueur avait tiré dans la sol. C'est la première chose qui m'a interpellé...

Alors certes les pauvres journalistes sont morts, comme ce policier, cependant je trouve ça étrange. Et attention je ne crie pas au complot non plus.

yapluslechoix
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:17:50

ha cette distance tu vois pas forcément les projections...

bon sinon moi je penses me faire un mini trip à Paris ce week end, mais ça me fait quand même un peu peur... j'appréhende un peu :(

Mario-link2
Niveau 43
09 janvier 2015 à 22:23:26

Même pas de mouvement violent alors que la balle provient d'un fusil d'assaut quand même.

Mario-link2
Niveau 43
09 janvier 2015 à 22:24:44

Sinon ce n'est pas le meilleur pour aller à Paris, mais faut que ça devienne une psychose.

yapluslechoix
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:28:16

ouai mais la j'ai l'occasion d'y aller parce que je suis pas trop loin, dans quelques semaines j'aurai plus la possibilité :(

FringGustavo
Niveau 5
09 janvier 2015 à 22:50:31

Apres comment font les Pariens ? Ils ne vont pas déménager non plus. A mon avis ils vont accentuer la sécurité dans toute la ville durant les prochains jours. Tu peux y aller ;)

yapluslechoix
Niveau 10
09 janvier 2015 à 23:02:18

ouai mais eux ils ont pas le choix, moi dans l'absolue je l'ai :(

enfin je pense y'aller quand même

yapluslechoix
Niveau 10
10 janvier 2015 à 12:04:28

question pour les Parisiens :

faut compter combien de temps en métro par exemple d'une station vers montparnasse jusqu'à gare du nord ?
(en tout, c'est à dire temps d'attente, descendre, etc. combien de temps je dois prévoir ?)

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page