Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •
Reymisteriod2
Niveau 10
19 avril 2022 à 16:58:03

Salut Dunkan, j'espère que tu vas bien ! :-)

C'est clair qu'Elden Ring demande un temps d'investissement assez énorme, quasiment tout le monde le finit en + de 110h / 120h, ce qui est assez dingue pour un jeu solo !

Abyss_Calibur
Niveau 58
23 avril 2022 à 14:37:23

Salut les jeunes.

:hap:

Quentiniuos
Niveau 10
24 mai 2022 à 04:57:35

Retrouvailles de vieux Boomer sur ce blabla :hap:

J'espère que vous allez tous très bien ! :-p

norajfoia
Niveau 2
31 juillet 2022 à 19:05:38

Salut à Michel du 69 :oui:

Gazlebigshow
Niveau 1
30 octobre 2022 à 09:32:51

Hello tout le monde, je travaille sur "la consommation de fast-food depuis le Covid-19" pouvez-vous répondre à mon questionnaire il dure vraiment 2 min max, merci à tous : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSca3mGdSJwpZTfmE7UuvtmPi4gBc9L7qQLiDBbER55nHKEn1w/viewform?usp=sf_link
:svp:

dunkan
Niveau 61
01 novembre 2022 à 11:52:58

Hello Buster & tous les autres.
J’espère que vous allez bien, et que votre fin d’année sera enrichissante ! Les fêtes vont commencer à approcher, la période va devenir sympathique. :-)
Pour ma part je suis content d’en avoir fini avec les mois de septembre et octobre que je n’aime pas du tout, bien que mon anniversaire s’y trouve. :( c’est peut être une des raisons qui font que je n’apprécie pas la période cela dit, je commence à vieillir ça m’énerve. :noel:

nayruto-uzumaki
Niveau 20
08 novembre 2022 à 11:09:51

Le 01 novembre 2022 à 11:52:58 :
Hello Buster & tous les autres.
J’espère que vous allez bien, et que votre fin d’année sera enrichissante ! Les fêtes vont commencer à approcher, la période va devenir sympathique. :-)
Pour ma part je suis content d’en avoir fini avec les mois de septembre et octobre que je n’aime pas du tout, bien que mon anniversaire s’y trouve. :( c’est peut être une des raisons qui font que je n’apprécie pas la période cela dit, je commence à vieillir ça m’énerve. :noel:

:snif: vieillir :noel: :y

Juste l'an prochain pour moi :noel: :y

Mythaz
Niveau 1
09 novembre 2022 à 18:12:00

Salut à tous,

Moi c’est Thomas IRL et Mythaz IG. Gros fan des jeux blizzard + tous les CS.

Je vous écris aujourd’hui car avec un pote on aurait besoin de votre aide. On se lance dans un projet entrepreneurial qui pourrait changer notre vie et pour ça nous avons besoin de votre aide.

Aujourd’hui, la discussion et le partage d'idées sont devenus compliqués sur les réseaux sociaux. On en a marre et on a envie de changer ça.

J’ai créé un petit questionnaire qui se remplit en 1 min chrono, ça serait grave cool si vous pouviez aider un poto gamer en nous disant ce que vous pensez des réseaux sociaux et comment vous les utilisez aujourd’hui ! Ça nous aiderait beaucoup.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScTrRuloG2NhWaQOPqvbMyLXUtkbrjsXUle_P1NVcFz2m1Rjg/viewform

Merci d’avance 🙂

dunkan
Niveau 61
03 janvier 2023 à 09:42:26

Bonne année 2023 à la Caverne. :-p

Le topic aura bientôt 10 ans, hommage à tout ceux qui y ont contribué, et surtout ceux qui sont toujours présent depuis tout ce temps. :o))

Reymisteriod2
Niveau 10
03 janvier 2023 à 12:18:25

Bonne année à tout le forum Sondages :fete: (enfin, en tout cas, ce qu'il en reste... :hap: )

Eh ouais, bientôt 10 ans déjà pour ce topic... ça file tellement ! Et la grande faucheuse continue de faire son nid, petit à petit, avec son plus grand allié qu'est le temps :snif:

J'espère que tout le monde se porte bien et ne souhaite que bonheur et santé à tous !

Elric2
Niveau 43
03 janvier 2023 à 21:32:45

Bonnet d'ânée à tout le forum Sondages :fete: (enfin, aux rares hurluberlus qui reviendront le temps de ce message... :hap:)

Eh ouais, j'ai 10 ans, je sais que c'est pas vrai, mais j'ai 10 ans... ça file tellement ! Et la grande fau... non mais en vrai c'est déprimant cette partie, je vais pas répéter ça :snif:

J'espère que tout le monde porte bien une paire de chaussette chaude et ne souhaite que bonheur et santé à tous !

Pseudo supprimé
Niveau 11
31 janvier 2023 à 20:11:44

Le 03 janvier 2023 à 09:42:26 :
Bonne année 2023 à la Caverne. :-p

Le topic aura bientôt 10 ans, hommage à tout ceux qui y ont contribué, et surtout ceux qui sont toujours présent depuis tout ce temps. :o))

Purée ça fera bientôt 10 ans que tu modères ce forum mais ça passe vite ou pas 10ans?

Quentiniuos
Niveau 10
14 février 2023 à 19:31:50

Bonne Année 2023 à tous !

Ou Saint-Valentin je sais pas ! :hap:

Le 31 janvier 2023 à 20:11:44 :

Le 03 janvier 2023 à 09:42:26 :
Bonne année 2023 à la Caverne. :-p

Le topic aura bientôt 10 ans, hommage à tout ceux qui y ont contribué, et surtout ceux qui sont toujours présent depuis tout ce temps. :o))

Purée ça fera bientôt 10 ans que tu modères ce forum mais ça passe vite ou pas 10ans?

Ca fait bien plus de 10 ans que Dunkan modère le 76 :hap: (Désolé pour le coup de vieux :coeur: )

dunkan
Niveau 61
23 février 2023 à 21:20:26

Alors première chose en effet, 10 ans cela paraît long mais quand tu regardes derrière toi, tu te rends compte que les 10 dernières années sont passées à une vitesse incroyable. Au delà de ce forum (ou il n’y a plus grand chose à modérer d’ailleurs :o)) ), cela fait plus de 18 ans que j’ai découvert les forums et que j’y passe plus ou moins de temps. Cela me parait incroyablement long, et en même temps ces années sont passées incroyablement vite. J’ai toujours l’impression d’être le jeune adolescent que j’étais en créant ce compte, alors que j’ai dépassé la trentaine. Même si ce n’est pas original, finalement je pense réellement que la clé du bonheur c’est finalement bien ça : savoir rester un éternel enfant. :ange:

bigsachh
Niveau 1
22 mars 2023 à 11:32:06

Bonjour , je suis actuellement en troisième année de Sociologie j'ai dans le cadre de mes études , un questionnaire à réaliser et à diffuser . Je sollicite donc votre aide et vous remercie d'avance pour votre temps.
Voici donc le lien menant au questionnaire !
https://framaforms.org/utilisation-de-twitch-1675851877

Abyss_Calibur
Niveau 58
26 mars 2023 à 19:08:49

Coucou je viens faire mon petit passage annuel. :hap:

Elric2
Niveau 43
27 mars 2023 à 19:54:22

Coucou je viens faire mon petit plagiat pas drôle de message trimestriel. :hap:

Foutre2Celestin
Niveau 53
19 juillet 2023 à 17:35:46

Ahi

Quentiniuos
Niveau 10
19 octobre 2023 à 19:17:47

C'est marrant cette perception du temps, en revenant ici par nostalgie, j'ai été surpris de voir que la Caverne n'avait "que" 10 ans (Y'a eu des blablas avant mais quand même) !

Impression accentuée par le fait que ça fait déjà plusieurs années que le topic n'est plus actif :-p (juste regarder la fenêtre des smileys fait prendre un coup de vieux :hap: )

C'est un morceau de notre vie que cet endroit! Bref j'espère que vous allez tous très bien! :-)
A l'année prochaine :noel:

dunkan
Niveau 61
14 novembre 2023 à 20:56:16

Hello Quentiniuos :p) ici tout va bien, j’espère que pour toi aussi. :-)

Sujet : • • La Caverne d'Ali Blabla • •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page