J'ai continué Crossed, il y en des moins biens, mais en général c'est bien monté, l'humour est vachement sympa, et puis les références sont sympas (The Office dans King of Kong, Total Recall dans Super Mario Bros) !
Vaisseau Ali BlaBla traverse un vide intersidérale !
Salut tout le monde
pauloux > Content que tu t'y sois enfin mis ! Crossed c'est vraiemnt génial ! Depuis le temps que je bide a en parler tout seul
cette chronique m'a fait découvrir King of Kong ( les autres je les avais déjà tous vus ^^ ) je connais pas du tout celui d'aujourd'hui ... Ca a l'air d'être un bon gros nanar Je me matte ça tout a l'heure !
et sinon concernant le mélange des intervenants je trouve ça aussi un peu dommage ... Notament pour les Usuls normaux et les JDG ... Ils oublient un peu ce qui faisait la base de leurs émissions pour simplement se faire des minis sketchs entre eux et c'est un peu dommage ... ( papy grenier est l'incarnation même de ces déviances )
House of the Dead, tu connais pas ?
Toi, amateur de nanar !
Uwe Boll, le maître des navets, tu ne connais pas non plus ?
Mais j'ai fait une découverte aujourd'hui !
Je crois que je suis rentré dans une période Bowie !
C'est magique!
si j'écoutais du rock Bowie serait surment un de mes artistes préférés !
mais bon j'écoute du metal
j'aime bien ses chansons sur 1984 d'Orwell : http://www.youtube.com/watch?v=KByxC7B9WH0 et http://www.youtube.com/watch?v=5EOlZyD26T4
faut que t'aille a son expo à Londres si tu es fan
Excellent cette chanson !
J'y penserais à aller à Londres, mais pas tout de suite !
Je reviens !
c'était génial crossed
Sur les 5, ça doit être la meilleure celle d'aujourd'hui !
j'en ai fait une petite liste http://www.cinelounge.org/index.php?page=liste&num=1064&com=10#180835
c'est vraiment ma chronique préférée sur JVC !
et puis King of Kong était vraiment un très bon film !
Londres, c'est bien !
Mais c'est pas une légende : la bouffe là-bas, c'est de la merde.
Du coup, je m'étais essentiellement nourri de McDo.
M'enfin, ça fait assez longtemps déjà que je suis allé à Londres, je m'en souviens plus parfaitement.
Bon, allez, je fais mon arrivée en force sur ce blabla maintenant que je peux me reconnecter depuis mon phone
SaaaaaaaAAAAAAAAAlut à tous !!!!
Je suis CocoMangue, aussi Pimenthe et occasionnellement SnipeForFun, et je suis ici pour le plus grand bien des Papayananas.. Je suis ambassadeur des fruits hybrides sur Internet, notre ennemi étant le vil lamasticot.
Mais bon, secret défonce.
En gros je passerai aléatoirement, pret à aborder n'importe quel sujet pour peu que j'ai envie de l'aborder, sans touche circonflexe car mon ordinateur ne peut pas écrire d'accents. ( ).
Bref, coucou à tous, j'arrive pour imposer ma grosse
Merde, owned by tab
Salut coco !
Putain, j'ai pas l'envie de voir des films en ce moment quoi, j'en ai trop vu ces 3 derniers moi !
Du coup, j'ai quasi rien vu de ce que j'ai emprunté à la médiathèque la dernière fois...
Allez, demain je m'y remets avec Daddy nostalgie et, si j'ai le temps, mon oncle d'Amérique !
J'en garde pas un très bon souvenir de Londres perso ... m'enfin bon j'y étais allé en voyage scolaire ... C'est le pire moyen de découvrir une ville ( la visite du """"célèbre"""" musée des cloches )
et niveau bouffe j'avait pas eu de soucis du tout
et salut coco
tant que j'y pense ! Faudra que tu penses a faire la maj pauloux
Après, j'étais plus jeune (ça fait plus de 10 ans maintenant, ou pile 10 ans, c'était en 2003 ou en 2004 je sais plus bien), donc j'ai pas fait tout les grands musées de la ville, d'ailleurs je garde que très peu de souvenirs de la ville (hormis Buckingham Palace, Big ben et tous les monuments emblématiques ).
Une ville que je me re-ferais bien, mais c'était joli !
Pas digne de Rome ou Prague, mais joli.
Demande enregistré !
Je mange, et je la fais !
Et je regarde Le Miroir !
Moi aussi j'ai moins le goût me lancer des films en ce moment !
le miroir Un super film en perspective !
moi faudrait que je lise son bouquin a Tarko ! Mais je manque de temps en ce moment ...
j'ai même pas pris le temps de me mater le s03e01 de GoT
Salut les gars !
On parle encore ciné à ce que je voie ?