en plus ^^
c'est ça d'être en MP mon coco
Je ne suis pas, et je ne serai sans doute jamais en "MP"
Je compte bien passer de MPSI à MP*
On s'y met sur le topic RP ?
On s'en met sur la gueule ?
oh samuel saoul a mort ?
On s'en fout de partout !
Vous allez créer un topic RP? ou vous parlez d'un topic sur un autre foru?, ou c'est juste un délire ?
première solution
enfin si il y a des gens de motiver pour bien sur ^^
Moi je le suis, enfin ça dépend c'est quoi le but de ce topic "RP" ^^, par ce que là c’est vague: est ce que c'est une histoire/un RP multiple, est ce un topic où l'on fait vivre des aventures à notre pseudo, ou simplement un bar/un lieu où on joue un personnage, ... ?
gimli > je viens de créer un sondage : je t'invite a donner ton avis dessus ça nous sera surement utile
Bon sinon je me suis maté un film soviétique des années 20, Selon la loi , ( ) pour le festival CL ... C'était vraiment énorme ! Il y avait une telle ambiance dans ce film ! Un truc de fou ! C'était ... cauchemardesque ... Je n'avais plus vu de films aussi flippants/dérangeants depuis Eraserhead !
bref une superbe expérience ! La photographie et le style du réalisateur sont vraiment énorme en plus ! Il y a un petit côté caligarisme, en plus sombre
ça veut dire quoi RP ?
C'est assez flou, je te l'accorde, mais il y a tellement de manières de faire que j'ai préféré ne pas être plus précis. D'autant plus que le topic est là pour discuter de ces différentes manières de procéder.
allez ! on se motive ! On a encore 12 pages a faire d'ici Dimanche
Faisable; si on fait encore des soirées à 7 pages
Je parts regarder Le Miroir...
bon film ! Car il sera bon ... même s'il va être incompréhensible
Alors djojo on fait le malin avec sa prépa? On va bien s'amuser à faire ces jolis petits DST, pour avoir une petite bulle après?
Purée !
Le Miroir, c'est....
...
J'arrive ps trop à rentrer dedans, ça change de cadre avec pour seul lien une femme...
Déconcertant ! (j'ai trouvé le mot) !
Tu l'as fini ?
Sinon, les enfants du Paradis, c'était super !
Même si, et ça faisait longtemps, j'ai eu une putain d'envie de vomir pendant le film... En fait, le film est en deux parti et il y a eu une pose à la fin de la première, une coalition, donc y'avait un buffet etc... J'avais bouffé une pizza avant d'aller à la projection, donc j'avais soif : je me suis pris 2 verres de jus de pomme, et avant de repartir dans la salle, un verre de coca... Et putain, le coca m'a donné une gerbe affreuse...
A part ça, un grand film !
Nop, je m'endormais ^^
J'en suis à la 47e minutes mon cher !