PUTAIN JE VAIS PETER UN CABLE LA !!!
Je post un pavé de trois défilements d'écran dans le forum réclams... SUPPRIM2 !
Sans préavis !
Sans justification !
Tout JVC est corrompu jusqu'à l'os...
Si un jour je vous quitte sans jamais revenir, vous saurez à cause de qui ce sera...
https://www.youtube.com/watch?v=4FS1JkOb4LI&list=UU2qlgiYCCtaYpn2_blX01xg&index=4
Ce plan
OMG !!!! Reso écoute du Anal Cunt !!! ( le générique de seins nus ! )
i love that guy !
https://www.youtube.com/watch?v=oHyJwffcWfU&list=UU2qlgiYCCtaYpn2_blX01xg
Oh putain
Ouais, je les ai vu ces vidéos là, franchement, je suis mort de rire à chaque fois !
Bon, les gars, 2 jours avant les vacances, et je trouve à ma médiathèque :
BERLIN ALEXANDERPLATZ !
Le seul film qui pouvait me faire reprendre Fassbinder.
J'ai les 6e premiers episodes !
Oh oui !
oh nice !!!
un des meilleurs film evar
Quand je l'ai emprunté, j'ai pas eu le courage de le voir, et pourtant j'adore Fassbinder.
honte sur toi
nan mais vraiment toi qui aime Fassbinder je vois même pas comment tu pourrais ne pas aimé ...
Non, mais je ne doute absolument pas de sa qualité... J'ai juste pas eu le temps de me caler devant un film de 15 heures.
Je le reprendrais pour les grandes vacances.
tu te réserves une petite journée et paf ! Ca te laisse 9 heures pour faire autre chose
Je ne me vois absolument pas le faire d'une traite hein.
Non, si je le regarde ça sera en 2,3 jours.
Bon mon forum avance tranquillement,mais faut que je trouve un designer pour la bannière.
Bon, je go finir le LVT.
Dormir par exemple.
Mais vu que c'est des episodes ça se fait facilement.
Trop content.
paulux,je sais que tu es un designer incroyable
A mes heures perdues oui, mais il faut que je reprenne la main.
Tu me laisses les vacances ?
Et tu veux quoi precisement ?
A mes heures perdues oui, mais il faut que je reprenne la main.
Tu me laisses les vacances ?
Et tu veux quoi precisement ?
Les couleurs, la police, le type d'image...
Déjà je vais réfléchir au titre car je ne sais pas si je vais faire un forum entièrement consacré aux consoles de Sony ou un forum plus ouvert.Pour la bannière,je ne vais pas te demander un truc de folie non plus.Tu peux,si tu veux,prendre une bannière en rapport avec Sony ou avec les jeux vidéos ( si je décide de changer mon idée de base ) et ensuite tu ajoutes dessus le nom du forum d'une manière plutôt classe.
Putain, une vraie perle le LVT !
J'ai adoré ce film, dans la même veine que Dogville et pourtant je n'avais pas aimé ce dernier...
Manderlay est un grand film.