Dr House et Terminator
Mario, c'est parce que j'ai rajouté une phrase
Mais j'avoue tu as posté plus vite que ton nombre
Plus vite encore que Rémi.
joli jeu de mot
On plaisante pas sur mon nombre
Merci
Blanc
Dr House et Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor
Dr house et terminator
Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor et Dr House
Breaking Bad profite du fait que ça soit une série récente avec un gros capital affection.
Dr House et blanc
Blanc
Dr House et Terminator.
Dr House
et
blanc
Dr House et Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor.
Dr House
Ah ouais et aussi, si Breaking Bad (ou joséphine on sait jamais) bats Game of Thrones, je pète un scandale, je préfère vous prévenir à l'avance
Je vote Blanc pour cette fois-ci
Pauloux
Posté le 21 février 2014 à 00:19:38
Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor et Dr House
Breaking Bad profite du fait que ça soit une série récente avec un gros capital affection.
Lien permanent
Hein ? c'est surtout qu'elle est énorme...
N0DD
Posté le 21 février 2014 à 12:38:31
Dr House
Ah ouais et aussi, si Breaking Bad (ou joséphine on sait jamais) bats Game of Thrones, je pète un scandale, je préfère vous prévenir à l'avance
Bah c'est largement possible pour Breaking Bad !
Tu l'as vu au moins ?
Et mettre Breaking Bad à côté de Joséphine
Ouais je l'ai vu, mais contrairement à pas mal de monde j'ai vraiment pas aimer la fin
Le coup du cancer qui revient, pas de bol mais du coup on peut en profiter pour tuer tout le monde, jesse j'ai l'impression qu'on le laisse carrément en plan, il monte dans une voiture, il crie et basta.
Puis tout le long de la série, ok y a des passages super biens, mais déjà tout les passages avec skyler je me suis bien fait chier, son fils pareil, au début il la joue rebelle, après lèche botte et après à nouveau "je t'ai toujours détesté"... enfin je le trouve pas crédible du tout comme personnage, autant la plupart je les trouve super (gustavo est juste excellent), mais sa femme et son fils, putain qu'ils m'ont gavé , rien que pour leur gueule je veux pas que Breaking Bad gagne ce tournoi
Alors que Game of thrones, c'est 3 (bientot 4 ) saison de 10 épisodes d'une heure chacun sans un seul moment de relachement, intense et parfait de bout en bout, quand un perso est détestable on aime le détester (Joffrey, je le déteste autant que skyler, mais j'aime bien le détester, il me dégoute mais il m'énerve pas).