Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Un édito made in Ukraine
11
Noddegamra
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:41:40

Ouais je sais, surtout que la majorité de l'ukraine est pro russe, y a même des endroits comme la crimée où t'as des bleds complets où y a pas un type de tout le patelin qui parle ukrainien :(
Le truc c'est que les pro europe se sont tous regroupés dans la capitale, alors on a eu l'impression qu'il y en avait beaucoup, mais le reste du pays est pro russe en fait :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2014 à 13:47:26

En même temps, faut aussi dire que Kiev est le berceau de la langue et de la culture Russe. C'est parfaitement normal qu'ils se sentent plus proches des Russes que des pays Européens plus à l'Ouest. Pour moi la seule fin honorable à ce conflit serait que le gouvernement français présente officiellement ses excuses et propose réparation aux citoyens Ukrainiens lésés par leur faute.

superlovemen
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:22:06

poutine est anti démocrate parce que l économie va mal qui fais diversion avec le nationalisme.

en Ukraine il y a private sector une ultra nationaliste antisémite au méthode fasciste mais qui pesé que 2 pour-cent aux prochaine élection.

je suis pour qu élection libre est démocratique .chaque citoyennes soit respecté dans cette nouvelle Ukraine

il y a une monte des groupe ultra nationaliste dans tout l Europe

par rapport l urss je pense que n a recherché car l urss est mémé niveaux que les nazi ou la chine communiste ou pol pot .êtas unis Espagne francs de monstruosité

il faut remercie chaque jour dieux que l urss na pas mangé l Europe de l’ouest l urss étais un des pires fléau de humanité

je suis pas anti russe
je suis humaniste est pour droit de l homme. d un coté il y a le bien est de l autre le mal (mais le mal a plusieurs formes )

revenir au sujet poutine équivalant pour moi a Lénine

superlovemen
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:24:53

BanTactique de quelle origines est tu ? ps (de quelle région )

est de quelle pense politique es tu ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2014 à 16:57:42

"poutine est anti démocrate"

Quand on vit dans un pays où le gouvernement nous a imposé un traité quasi-identique à la constitution Européenne qu'on avait massivement rejetée par référendum en 2005, on s'abstient de donner des leçons de démocratie aux autres. Sur quels critères, quels événements, te bases-tu exactement pour affirmer que Poutine serait "anti-démocrate" ?

"je suis humaniste est pour droit de l homme. d un coté il y a le bien est de l autre le mal (mais le mal a plusieurs formes )"

Dans ce cas ça doit beaucoup te plaire, parce que ce sont justement des associations des droits de l'Homme qui ont financés et provoqués le coup d’État en Ukraine. Certaines d'entre elles appelant même à tuer les russophones Ukrainiens. Y'a rien de tout noir ou tout blanc ici bas, uniquement des nuances de gris. Actuellement l'occident en général est plutôt gris foncé et ça m'emmerde bien.

"il faut remercie chaque jour dieux que l urss na pas mangé l Europe de l’ouest l urss étais un des pires fléau de humanité"

Ouais enfin, faire parti de l'empire Américain c'est pas mieux. Je préfèrerais que la France retrouve son indépendance pour ma part. Les grands blocs ça fini toujours mal de toute façon.

11
Sujet : Un édito made in Ukraine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page