Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : * Le meilleur super-héros *
108
vince-hrtx
Niveau 5
29 juin 2014 à 11:23:43

Questionnaire:

- Que pensez-vous de ce podium?
Je suis plutôt surpris que wolwerine soit allé si loin

- Quel super-héros auriez-vous voulu voir dans le top 3?
Même pas dans le top 3, j'aurai vu iron man vainqueur

- Des remarques sur la gestion du tournoi?
Aucun, c'est nickel

- Qui dit super-héros dit... Super-vilains. Seriez-vous partant pour un tournoi élisant le meilleur super-vilain?
Pourquoi pas ?

kdonoel
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:45:30

C'est pas la peine de faire un tournoi de super vilain, on sait tous qui sera le gagnant !

(ps : j'ai pas lu les pages précédentes ça a peut-être déjà été dit)

DGH
Niveau 38
29 juin 2014 à 19:55:42

:d) Que pensez-vous de ce podium?
Un peu déçu de voir qu'il ne s'agit que de super-héros apparaissant dans des films... Même si je suis conscient que le cinéma touche plus de monde que la BD, j'espère juste que tous ces films vont inciter les gens à lire des comics.

:d) Quel super-héros auriez-vous voulu voir dans le top 3?
J'aurai vraiment aimé voir le Punisher aller plus loin. Basique mais pourtant profond, sa manière de gérer les problèmes (1 délinquant = 1 balle) est vraiment jouissive et pose des questions plus pertinentes que nombre de comics plus "adolescents".
Ensuite, Deadpool finit en 4ème position. Je suis très content, car s'il y avait eu un film éponyme, fidèle au comics, je suis sûr qu'il aurait fini 1er ou 2nd. Schizophrène, humour noir, armes lourdes, voix qui se répondent dans sa tête... Les créateurs du super-héros barjot ont compris que le public faisait bien la différence entre bien et mal (après 70 ans de comics il était temps!) et se permet de faire un héros imprévisible, vivant pour lui et pouvant faire aussi bien le mal que le bien... (Et ça se termine généralement par un joyeux bordel!)...

:d) Des remarques sur la gestion du tournoi?
Très bien géré, MàJ régulières, rien à redire. De plus, les cœurs se sont enflammés sur la fin, où chacun argumentait pour promouvoir son vote. C'est rare dans un tournoi, mais ça devrait être tout le temps comme ça! Car après tout, un forum est un lieu d'échanges...
Ambiance très bonne et courtoise sinon.

:d) Qui dit super-héros dit... Super-vilains. Seriez-vous partant pour un tournoi élisant le meilleur super-vilain?
Avec grand plaisir! Mais Thanos aura mon vote, n'en déplaise au clown au sourire balafré! :-)

-Kirik-
Niveau 51
29 juin 2014 à 23:18:11

:cd: Que pensez-vous de ce podium?
:d) Je le trouve assez prévisible. :hap:
Il est constitué de 3 des super-héros les plus médiatisés et les plus connus du grand public. :hap: Je suis agréablement surpris par la présence de Deadpool dans le dernier carré, je ne pensais pas le voir aussi loin :oui: , j'aurais plus pensé voir Hulk ou Superman à la place, (malgré que je l'apprécie moyennement :hap: ), mais finalement il n'a pas été super loin :hap:

:cd: Quel super-héros auriez-vous voulu voir dans le top 3?
:d) Beaucoup trop :hap:
Je suis un peu déçu de l'élimination un peu trop prématurée à mon goût de certains super-héros, que je pensais voir plus loin dans le tournoi (Comme Flash par exemple, il a été éliminé assez vite si je me souviens bien :hap: )
Sinon, excepté les 3 super-héros qui sont sur le podium et que j'aime bien, j'aurais aimé y voir Flash, Green Arrow, Green Lantern, Hawkeye, Deadpool, Diablo, Colossus, Cyclope et beaucoup d'autres :oui:

:cd: Des remarques sur la gestion du tournoi?
:d) Rien à redire sur la gestion du tournoi, elle était impeccable :oui:

:cd: Qui dit super-héros dit... Super-vilains. Seriez-vous partant pour un tournoi élisant le meilleur super-vilain?
:d) Evidemment :bave:

xX-N3ro-Xx
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:27:57

- Que pensez-vous de ce podium?
Très satisfait de ce podium, Batman et Spider-Man étant mes deux super-héros préférés. Quant à Wolverine même si il ne figure pas parmi mes favoris il mérite sa place.

- Quel super-héros auriez-vous voulu voir dans le top 3?
Ce top me convient parfaitement je n'ai rien à lui reprocher.

- Des remarques sur la gestion du tournoi?
Aucune tout c'est bien passé.

- Qui dit super-héros dit... Super-vilains. Seriez-vous partant pour un tournoi élisant le meilleur super-vilain?
Sans problèmes, j'ai déjà hâte.

Tuco_Ramires
Niveau 10
30 juin 2014 à 10:35:25

Je pense que personne ne peut battre Superman.

Sangoku9377
Niveau 34
30 juin 2014 à 12:59:29

- Pas trop surpris puisque Batman et Wolverine on toujours eu du succes.

- Pour ma part mon top 3 aurait ete en premier Hulk, en second spider man et en troisieme Deadpool ou Ghost rider.

- Aucune remarque, plutot un bravo pour la gestion tres bonne et donc merci!

- Non, car on connait deja le vainqueur! Si batman a ete elu ici, le Joker le sera dans l'autre c'est quasi sur!

TheZodiac
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:40:09

- Que pensez-vous de ce podium?

:d) Très satisfait, Wolverine me surprend un peu étant donné que ce n'est pas vraiment un super héros du même type que les deux autres, ils fait plutôt partie d'un "tout". En revanche je suis content que Superman se soit fait écarté assez t^t, je le toruve inintéressant comme super héros, et beaucoup trop "basique" et transparent :oui:

- Quel super-héros auriez-vous voulu voir dans le top 3?

:d) Je pense que Iron Man méritait aussi une place dans ce top 3, comme Deadpool :oui:

- Des remarques sur la gestion du tournoi?

:d) Aucune, c'était parfait :oui:

- Qui dit super-héros dit... Super-vilains. Seriez-vous partant pour un tournoi élisant le meilleur super-vilain?

:d) Oh que oui :bave: même si on sait tous qui va l'emporter :sournois:

Pingu21LeRetour
Niveau 10
01 juillet 2014 à 10:35:22

- Que pensez-vous de ce podium?
:d) Prévisible. On aurait pu imaginer Superman ou Ironman à la place de Spiderman mais Batman et Wolverine c'était gros comme une maison.

- Quel super-héros auriez-vous voulu voir dans le top 3?
:d) Black Widow qui a des histoires et des origines vraiment intéressantes, Black Panther qui permet de se détacher des intrigues américaines, et pourquoi pas Ms. Marvel parce que je la kiffes :hap:
Mais bon y'avait aucune chance qu'ils ne fassent ne serait-ce que top 16

- Qui dit super-héros dit... Super-vilains. Seriez-vous partant pour un tournoi élisant le meilleur super-vilain?
:d) Of courche. Par contre faut réussir à tracer la ligne entre vilain et héros pour certains personnages qui peuvent avoir les deux rôles (genre Catwoman ou Magnéto).

retrogamerdu13
Niveau 11
02 juillet 2014 à 15:40:44

- Qui dit super-héros dit... Super-vilains. Seriez-vous partant pour un tournoi élisant le meilleur super-vilain?

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour un tournoi de Super-Vilains le plus le vite possible :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 22:17:22

oui je veux un tournoi sur les super villains :svp:

Ex_77
Niveau 44
06 juillet 2014 à 21:10:40

- Que pensez-vous de ce podium?

:d) Je suis satisfait du podium en général. Et pour le vainqueur, il l'a bien mérité selon moi. :hap:

- Quel super-héros auriez-vous voulu voir dans le top 3?

:d) Hulk, Iron Man, Superman (éliminé au 2ème tour par Batman, le (futur) vainqueur du tournoi), Green Lantern (éliminé par Spider Man au 3ème tour) et Captain America (éliminé par une nouvelle fois Spider Man au sixième tour) mérite d'aller dans le top 3. Mais on ne peut pas tout mettre. :hap:

- Des remarques sur la gestion du tournoi ?

:d) Oui. C'est un excellent tournois depuis 3 mois. Le tournois est régulièrement mise à jours. Tout ce qu'il faut pour avancer. Parfait. :)

- Qui dit super-héros dit... Super-vilains. Seriez-vous partant pour un tournoi élisant le meilleur super-vilain?

:d) Je suis intéressé à toutes les tournois, donc pourquoi je ne serais pas intéressé au meilleur super-vilain ? :noel: :hap:

-Kirik-
Niveau 51
06 juillet 2014 à 21:32:41

Fait chier, je pensais que ce up allait être Ruins qui annonce le tournoi des super-vilains :noel: :-(

RuinsOfMemory
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:13:52

Merci à vous pour ces retours :)

Personnellement, je suis plutôt satisfait de ce podium. Je regrette par contre que Daredevil, Punisher et Ghost Rider ne soient pas allé plus loin dans l'aventure.

Concernant le tournoi du meilleur super-vilain, je suis prêt à lancer le topic de pré-sélection. J'attends juste l'accord de dunkan :ok:

108
Sujet : * Le meilleur super-héros *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page