Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : The Walking Dead vs. Game Of Thrones
8
Kratos-68
Niveau 8
29 novembre 2016 à 02:56:03

J'aime les 2 séries mais on va pas se le cacher, GOT est largement au dessus. Donc je préfère GOT. Plus de personnages, univers grand, étendue, exceptionnelle, bande son cent fois meilleur que TWD, et puis franchemant

TYRION LANNISTER!!!!

jvcproms
Niveau 5
29 novembre 2016 à 13:15:48

TWD de très très loin

Kratos-68
Niveau 8
10 mai 2017 à 03:03:08

Mes amis, Game of Thrones est largement au dessus de The Walking Dead. Les personnages sont plus attachants, les morts plus poignantes, une meilleur musique, des marcheurs blanc plus flippant que des zombies, un meilleur générique, des dialogues mieux pensé. Saison 7 de The Walking Dead: a part l'épisode 1,4,8 et 16, je me suis ennuyé. Écoutez franchemant, si vous ne regardez pas GOT, foncez, n'attendez pas. Ne vous fiez pas aux scènes de sex. Je regarde les deux séries et je peux donner un avis en étant objectif et non en étant un fan. TWD c'est répétitif: guerre entre le groupe de Rick et une autre communauté, certaine meurt mais le groupe de Rick gagne. Bref je vais pas blablater plus longtemps.

NeganIsComing
Niveau 3
04 août 2017 à 04:28:37

Abraham : " Suck ... my....Nuts!"
Negan : OMG ! He say , SUCK MY NUTS !!?? ( lorsque qu'un personnage principal se fait tuer dans twd )

Dans Got ( en plus d'être pour la plupart des consanguins bizarroïdes
random 1 tue random 2 : dialogue : KRAAAAAAA , Brouaaaaaaa hrrgafdb djihdiadd (tranchage de jugulaire ) hahahahaha et puis c'est reparti le mec ken avec sa sœur , sa mère sa grand mère etc... ''''''bon j'avoue sa fais un peu clicher comme je le dit ( ma façon ) donc ne le prenez pas au premier degrès mais au 30000000000000000000000000 degrès ( attention a ne pas te bruler )'''

ps : Je surkiffe la musique de Got

8
Sujet : The Walking Dead vs. Game Of Thrones
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page