Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : [Santé-Perso] Le tabac et vous ?
1
Thomaspilou
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:15:57

Bonjour à tous ,

Je cherchais un endroit sur le net pour poser mon sondage et j´ai pensé que ça devrait être bien ici

Un ami et moi devont présenter un sujet pour l´école (le tabac) et nous aurions besoin de votre aide

En effet j´organise un petit sondage pour savoir qui fumes ou pas , régulièrement ou pas etc ...

Merci de répondre franchement et à tout ,

Place au sondage :-)))

[1] Quel est votre age ?

[2] Fumez-vous ?

[Si : non , passez à la question 3]

- Qu´est que vous fumez ? (cigarette , cigare , pipe etc ...)

- Fumez vous régulièrement ?

- Quel est votre "budget tabac " par semaine ? ( ou par mois ?)

- Pourquoi fumez-vous ? (par erreur , pour vous sentir bien , pour évacuer le stress , pour faire comme les autres , autre (précisez)

- Sentez-vous des effets physique négatif lié au tabac ? Dents jaunes , toux permanante , bouts de doigts jaunes , diminution condition physique , maladie ?

[3](pour ceux qui ont dis non à la question 2) Avez-vous déjà fumez une fois de votre vie ?

- Si oui : pourquoi ? dans quelles conditions ?

- Si non : avez-vous déjà eu envie ?

Voilà c´est terminez , merci beaucoup à ceux qui vont répondre , pour les autres faites un effort SVP ^^

ps : si vous avez des idées n´hésitez pas à me les comuniquer :ok:

the_big_bug2
Niveau 4
09 septembre 2007 à 17:25:12

1)age: 17
2)je ne fume plus
3)oui j´ai déjà fumé pdt + d´un an. Je sais plus pq j´ai commencé et ça m´est arrivé mm après avoir arreter pour me calmer qd je suis énervé

Voila moi j´ai répondu

rebobmarley2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:25:21

1) 19 ans
2) oui
-cigarette join
-oui
-1 paquet pas semaine
-je sais pas j´ai commecer par les join puis petit a petit j´ai commencer a fumer des clopes
-non pas en ma connaissance

voila j´espere que sa ta aider :)

kevinemm11
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:27:13

[1] bientôt 16 ans
[2] fume pas
[3] déjà fumé. D´abord pour essayer puis 1 fois par mois environ parce que ca fait du bien défois mais franchement plus depuis l´année derniere parce que je préfère être à 100% au foot et je ne suis plus tenté même quand les potes me soule :)

Voilà thomas :)

Thomaspilou
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:29:18

Merci à vous 3 :)

rebobmarley2 : avec un pseudo comme celui là j´étais sur que t´allais parler de joint :p)

Sinon oui ça va beaucoup m´aider ^^

Thomaspilou
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:36:00

A ouais si vous pouviez dire la marque de ce que vous fumez (fumiez) ça serait bien aussi :)

Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:36:23

1) 17 ans depuis le 5 septembre. :cool:
2) Non. :mac:
3) Non, jamais. :pacd: - Non, car quand je sens la fumée de cigarette des gens autour de moi, ça m´écoeure. Donc, essayé ne m´a jamais effleuré l´esprit. :malade:

the_big_bug2
Niveau 4
09 septembre 2007 à 17:39:04

gauloise

Devil-Shaman
Niveau 20
09 septembre 2007 à 17:42:09

[1] J´aurais 16 ans dans un mois et demi.

[2] Je ne fume pas.

[3] Je n´en ai jamais eu envie.

thefandeSW
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:43:13

arf le con qui présente le tabac a l´ecole :rire2: c´est pas contre toi mais les conférences sur le tabac a l´ecole j´en vois deux par ans :malade: depuis assez longtemps quand meme :(

t´a pas choisi quand meme :question:

Thomaspilou
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:49:01

"arf le c*n qui présente le tabac a l´ecole :rire2: c´est pas contre toi mais les conférences sur le tabac a l´ecole j´en vois deux par ans :malade: depuis assez longtemps quand meme :(

t´a pas choisi quand meme :question: "

C´est pas le sujet qui compte , c´est savoir argumenté , connaitre son texte et tout ...

thefandeSW
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:52:18

si, le sujet compte...savoir argumenter c´est bien mais faut interesser ceux a qui tu parles :ok: sinon l´argumentation ca n´a pas d´effet sur ceux qui dorment

Cook99
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:08:41

16 ans
Je ne fume pas :nah:
J´en ai jamais eu en envie

Thomaspilou
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:11:39

"si, le sujet compte...savoir argumenter c´est bien mais faut interesser ceux a qui tu parles :ok: sinon l´argumentation ca n´a pas d´effet sur ceux qui dorment"

T´inquiète je connais mon cours , mèle toi de ce qui te regarde :-)))

Ok merci à vous Devil et Cook :ok:

ss6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:21:47

1-14 ans
2- non
3- oui, une clope que ma mère ma donner quand j´avais 7 ans et c´était vraiment dégueulasse!!! Et j´ai aussi fumer une fois un rouleau de PQ avec un pote et son grand frère :lol: Mal à la gorge pendant 2 jour...

kind3r_breno
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:31:36

[1] Quel est votre age ?

:d) 17 ans

[2] Fumez-vous ?

:d) oui

- Qu´est que vous fumez ? (cigarette , cigare , pipe etc ...)

:d) cigarettes (L&M si tu veux la marque )

- Fumez vous régulièrement ?

:d) oui

- Quel est votre "budget tabac " par semaine ? ( ou par mois ?)

entre 15 et 20€ / semaine

- Pourquoi fumez-vous ? (par erreur , pour vous sentir bien , pour évacuer le stress , pour faire comme les autres , autre (précisez)

:d) je ne sais plus pourquoi j´ai commencé exactement, peut etre l´incitation, ´l´envie´ de découvrir´ mais maintenant, faut avouer que ca détend, destress.

- Sentez-vous des effets physique négatif lié au tabac ? Dents jaunes , toux permanante , bouts de doigts jaunes , diminution condition physique , maladie ?

:d) dents jaunes nan,
toux ´permanente´ non mais quand jattrape une angine (c´est a dire une fois par an au plus ) , ca a tendance a etre plus accentué.
bout des doigt jaunes non plus,
par contre je m´essoufle plus vite !

595jeremy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:38:49

Bonjour, tout d´abord bienvenue sur le forum sondages, tu devrais avoir de bonnes réponses ici en effet. :oui:
Merci d´avoir bien présenté ton topic. :-)))

Alors pour moi je ne fume pas, j´ai 17 ans (depuis août).

Pour la question 3, oui, il m´est déjà arrivé de fumer, et je fumerai encore, mais je le fais uniquement à des fêtes, et quand j´ai un peu bu ( :o)) ) et j´adore ça quand j´ai bu. Par contre quand je suis pas saoul ou a une fête je ne fumerais jamais parce que c´est le meilleur moyen de commencer et j´ai vraiment pas envie de commencer. :(

Donc voilà, bonne chance pour ton sondage. :ok:

:bye:

Kentin46
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:43:31

1-12 ans
2-Non
3-Non, et j´ai jamais eu envie.

Thomaspilou
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:25:45

Merci à vous :ok:

Lol Romgeo je vois ce que tu veux dire :o))

Mme-man
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:37:40

[1] Quel est votre age ?
:d) 14 Ans.

[2] Fumez-vous ?
:d) Non.

[3](pour ceux qui ont dis non à la question 2) Avez-vous déjà fumez une fois de votre vie ?

- Si non : avez-vous déjà eu envie ?
Jamais fumé, Jamais eu envie.

1
Sujet : [Santé-Perso] Le tabac et vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page