Okay SliZz
Jeff n´a pas aimé ma suggestion sur le Forum
Si je l´ai lu et j´ai trouvé cela intéressant mais techniquement impossible. De plus, ce serait mieux de les faire sur ce topic et en plus, tu n´avais pas respecté la charte du forum ^^
Ah Okay , bon beh je suis content d´avoir eu une réponse au moins , mais si j´avais posté ce Topic sur le Forum Suggestion tu n´aurais jamais vu m
Mince ça a posté tout seul
je réprend : tu n´aurais jamais vu ma demande donc j´aurais du poster ça sur ce Topic ou te mailer
Au moins ca a marché
Il y´a une charte qui s´applique spécialement pour ce forum ?
A pardon je n´avais pas lu le post-it de jeff... -_-
Bon, je suppose que ça se voit en arrivant sur le forum, mais je signale quand même qu´il y a un floodeur, romaindu69, qui est passé par ici...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-40688-1-0-1-0-0.htm le Topic déforme la premiere page je suppose que c´est celui là car l´auteur à ecrit en majuscules son pseudo
Je suis sur le topic de modération, et donc je veux dire quelque chose (légèrement en retard):
Peut-être que notre client ("notre" car je ne suis pas le seul à déplorer le bannsissement de ASM-MANleretour ; minute de silence) a été victime d´un bannissement abusif.
Car si, c´est vrai, écrire lol avec 36000 O c´est un peu du flood, mais faut-il le bannir pour autant.
Notre client a peut-être mis lol avec 36000 O car c´était pour le fait d´accentuer le comique de la situation .
Donc je fais une demande pour the big return of assman. Paske j´ai l´impression qu´il vient un peu moins souvent qu´avant depuis qu´il a été banni.
Quel calme sur ce topic...
C´est vraiment tranquille
Mmmmmmmh...
Ben si le topic de modération est calme, c´est que je dois bien faire mon boulot, enfin je pense...^^
Mais oui Jeff... ne t´en fait pas tu es un bon modéro ( )
Je suis sur le topic de modération, et donc je veux dire quelque chose (légèrement en retard):
Peut-être que notre client ("notre" car je ne suis pas le seul à déplorer le bannsissement de ASM-MANleretour ; minute de silence) a été victime d´un bannissement abusif.
Car si, c´est vrai, écrire lol avec 36000 O c´est un peu du flood, mais faut-il le bannir pour autant.
Notre client a peut-être mis lol avec 36000 O car c´était pour le fait d´accentuer le comique de la situation .
Donc je fais une demande pour the big return of assman. Paske j´ai l´impression qu´il vient un peu moins souvent qu´avant depuis qu´il a été banni.
:d je n´ai meme pas payé mon avocat j´ai vraiment le sens des affaires moi
[AsM-MaN] Raboule ma paye cher client.
Klem a toujours été très motivé pour te faire revenir
Sinon, je signale que notre forum subit actuellement la plus grand vague de flood qu´il ait connu depuis son changement de règlementation...
En effet, nous avons affaire à un pommé isolé qui pratique un flood artisanal assez pathétique et face auquel il serait juste de réagir par l´errazement des topics de flood en question et le bannissement du créateur de ces topics: Herzog qui est, il faut le dire, des plus comiques
Bon, en gros, il y a un floodeur débutant sur le forum quoi. ^^
Avis à tous chers forumeurs!
Un boulet (ou un floodeur, un con, un triso, un débile enfin comme vous voulez) vient de faire son apparition!
De la part de Jeff, je vous autorise à l´insulter, le traiter de tous les noms et de faire sortir ce boulet.
Le nom de code de ce fouteur de merde est _HerzoG_!
Il a en plus osé insulté pes-dbz!
Donc une chose: SUS A CE BOULET!
P-S: Par contre, en fait Jeff n´a aucunement autorisé de l´insulter.
Non, mais il faut l´ignorer, pas l´insulter
C´est la seule solution face au flood... (avec l´errazage et le ban´ aussi )
Bon, c´est pas du vrai flood ça. C´est un cas isolé... Dès que Jeff passe, c´est réglé ^^
Donc, pas de: "SUS A CE BOULET", mais plutôt ne pas réagir face à ce boulet serait la meilleure solution en attenadant l´errazage...
Je suis désolé lex-4000 mais comme tu as pu le voir, je suis tombé dans sa provocation!
Je suis con mais je peux pas blairer des mecs comme ça qui font des trucs à la con et qui en plus, insultent les autres alors qu´ils sont dix fois pires!
Alors je suis vraiment, mais vraiment
P-S: Pour me rattraper, je vais upper les autres topics...
Mauvaise idée car après l´errazage, les topics que j´aurais uppé seront sur la 1ère page tandis que ceux ayant subi la vague de connerie de herzog seront sur la seconde.
Eh bien, tu fais comme moi, tu huppes ceux ayant subi la vague de connerie de herzog.
Enfin maintenant c´est fait de toute façon.