Je n´ai pas que cela à faire que de coir dans le futur ce que lex fera...
Et au fait, c´est qui(ou quoi) Trelawney?
trelawney c´est le prof de divination de harry potter, mais en fait elle n´est pas voyante elle fait semblent
Oula, ça a bien boosté pendant mon absence
Klem Tu connais pas Trelawney? Aucune culture!
Sinon, ce serait bien de faire reposer le topic de modération pour raconter des conneries
Vous avez des références de oufs les gars.
Je sais pas si c´est la peine de le faire remarquer, mais il y a un topic de "flood" au milieu d´autres topics mal présentés qu´il faudrait effacer ^^
Au fait, ne me prenez pas pour un inculte. Justement, Trelawney ça me disait quelque chose mais je savais plus quoi.
J´ai lu tous les Harry Potter et j´attends le 7 avec impatience.
non, mais c´est pour rire ^^
Harry Potter c´est pas vraiment une référence culturelle
Mais bon, je lis aussi... Je trouve pas ça fantastique, mais comme il y a de l´action, on oublie le schéma assez basique et on se laisse envoûter par l´univers sympathique de l´histoire
C´est moi où je m´égare souvent en ce moment?
Je n´aime pas trop Harry Potter. Je trouve sa assez bof Et c´est loin d´être une référence culturelle. Si je veux voir une histoire du même style mais en BEAUCOUP mieux ( supérieur en scénario et en action) j´allume ma Xbox et je refait toute les quêtes dans Fable à la va vite pour admirer les cinématiques (superbe et une vraiment bonne histoire)!
Lex: Pour répondre à ta question, je dirais que c´est dans ta nature d´être ainsi
Bon, si on arrêtait de booster ce topic? Sa devient lassant.
On ne peut pas se plaindre d´une chose quand l´on n´a pas mieux à proposé!! N´est ce pas vodka_baobab?!
Et vraiment, pourquoi dire cela alors que tu pourrais tout simplement expliquer pourquoi tu le considère "merdique". Mais vu comment tu écris, mieux vaut que tu n´argumentes pas car l´on ne comprendrai rien...
Tu t´es trompé de topic ?? ?
Si tu parles à ss6, no il ne s´est pas trompé de topic.
Mais le vodka_baobab a été banni et le message qu´il a posté supprimer.
Aaaaah....
C´est sa que je n´aime pas chez les admins. Ils bannissent ou sanctionnent sans avertissement sans laissé de chance secondaire à la personne. Mais si il avait déjà été avertit, je comprend son bannissement.
Jeff eface mon topic sur la peine de mort, il y en a déja un, ste´plait.
J´ai pas regardé avant de le créer maintenant j´ai pas l´air con...
une idée pour avoir l´air moins con....
bloques le topic concernant le sujet du jour en première page...
(...ça me navre...)
Il faut le laisser pour pouvoir en discuter quel qu´il soit
Même si des fois, ça fait un peu con ^^
Pourquoi tout le monde dit con ici ?? ?
C´est vrai que 4 post d´affilée disant ce mot, c´est bizzarre... très étrange... Il doit y avoir un code!
Flore, ta question est franchement nul mais je vais y répondre par une réponse toute aussi nul:
La Force tu dois écouter et la réponse à ta question tu recevras
SS6,et il fait comment si la force a un probleme de serveur ?