Bonne modération a toi Jeff.
Bah il est modérateur de tout les forums, vu que c´est un admin mais il s´occupera plus particulièrement de celui-là
J´ai fait un topic hier ou avant hier qui s´intitulait Croyez vous en Dieu et il a été effacé est ce que je pourrais savoir pourquoi?
je demandais oui ou non et pourquoi
LOL, c´est bel et bien la première fois que je vais souhaiter bonne modération à un Admin... !
Mais [jeff] saura quoi faire...
Ne le critiquez pas trop, vous pourriez en perdre votre pseudo. :D ^^
Dit moi Santosfc tu es rassurant ( perdre son pseudo lol ) kel tyranie lol
j´dec j´ais jamais rien eu contre les admin il font leur boulot et un VRAI MAUVAIS admin ça n ese voit ke très très rarement scerain sont plus sévère c´est tout
Lyria je doute que ton ban soit injustifié.
Bon voila super que tu modérateur , mais la abuse s´en pas . ..
Bien sure je blague [Jeff] ; )
Salut Jeff, je suis Wilky00 de SJV. Bravo pour cette modération déjà fait. ^_^
killer141 -> Ce topic a été effecé puiqu´il n´avait rien avoir avec le sujet de ce forum. Certes, je laisse quelques libertés ( topic sur le cannabis par exemple) mais je ne veux pas commencer à lire des débats sur la religion ou la politique. Si tu veux faire ce genre de sondage, je te conseille de le poster sur le forum philosophie.
Et après le peuple du forum philosophie va dire que c´est un sondage donc de poster sur le froum sondages...
Cicle sans fins...
Arme_Rubis_One > Je doute que le ban de Lyria soit justifié
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-2585-1-0-1-0-0.htmTopic
hors sujet sur ce forum…
[Jeff]
je comprends mais pourquoi tu dis que le sujet n´a aucun rapport avec le sujet du forum alors que le sujet est -sondages- et je faisait bien un sondage pourtant
killer141 -> Pour te répondre, j´efface les sondages qui n´ont aucun rapport avec le site ou avec les jeux vidéo. Le forum s´appelle bien sondage mais il a été créé pour discuter eur les sondages de JV ( tiens, j´ai encore l´impression de me répéter).
Si tu veux faire un sondage sur un sujet qui t´intéresse, tu peux toujours le faire dans un autre forum dont le sujet colle avec ton intérêt.
[Jeff] Le premier venu sur ce forum, qu´il ne connaissait pas avant, pensera qu´il est libre de poster des sondages qui ne sont pas en rapport avec celui de la page d´accueil du site.
D´un côté, il peut donner des idées pour les sondages futurs, sans pour autant savoir qu´un seul topic est déstiné à proposer des sondages, et qu´on ne peut poster des sujets que pour parler des sondages déjà passés ou de l´actuel.
On ne peut pas leur en vouloir non plus.
Au fait, tu ne répond jamais aux mails ? J´en ai déjà envoyé quelques-uns, mais jamais de réponse
Pourquoi ne pas renommer ce forum en "sondages jeuxvidéo", comme ça c´est réservé qu´ au sondage sur les jeuxvidéos…
Karn -> je suis désolé pour mes non-réponses à tes emails mais je suis pas mal occupé en cemoment ou alors les sujets ne me concernent pas directement mais je te rassure, je les transfère immédiatement aux intéressés.
je profite de mon petit passage pour vous dire que suite à des problèmes d´internet je dois vous quitter quasi définitivelment
Définitivement? T´es sérieux?