Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : [Perso] Votre marque préférée
1
titi155
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:03:36

:hello:

Je crée ce petit sondage pour connaître et faire partager ta marque de sport préférée. Pour moi, c'est Nike ® parce qu'elle est connue pour être classe et raffinée :cool: .

:merci:

Randal_5
Niveau 4
10 avril 2008 à 19:01:48

Adidas! :cool:

metal-kiler
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:04:03

Blind :-)

err0r13
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:08:38

:honte: aucune..

mondialisation..mode..uniformisation..multinationa
les..originalité..tyrannie de la majorité au lycée..

aucune marque préférée pour moi :ok:

http://fr.youtube.com/watch?v=J6JGr20rHkE

Thedarkhero
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:39:27
  1. err0r13 Voir le profil de err0r13
  2. Posté le 10 avril 2008 à 19:08:38 Avertir un modérateur
  3. :honte: aucune..

ah ok le marginal :noel:

c'est beau d'être contre la société :-)

Cook99
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:40:44

Aucune marque préférée :-(

Harro
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:47:46

AUCUNE , même chose que err0r13

Mathamut
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:53:03

Aucune, même si je ne pense pas que les marques ce soit le mal.

angel_from-hell
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:55:04

Ben à priori Celio, mais franchement, la mode-mania c'est pas quelque chose qui m'atteint... J'me fringue comme ça me plait, pas en pensant aux autres =O

master3-60
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:59:47

J'ai toujours était fidèle à Puma. :-)

err0r13
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:31:29
  1. Thedarkhero Voir le profil de Thedarkhero
  2. Posté le 10 avril 2008 à 19:39:27 Avertir un modérateur
    1. err0r13 Voir le profil de err0r13
  3. Posté le 10 avril 2008 à 19:08:38 Avertir un modérateur
  4. :honte: aucune..

:d) ah ok le mouton symbolisé par ton "noel" je sais pas si t'es serieux mais je suis ni suiveur ni marginal de la société :ok: je pense par moi-même :)

http://fr.youtube.com/watch?v=J6JGr20rHkE

messi1992
Niveau 8
10 avril 2008 à 22:12:18

etnies,glob,quiksilver,circa,hawk,nike,adidas,puma
et je crois que s'est tout :fou:

Let's go heat

Sam-99
Niveau 10
11 avril 2008 à 03:06:39

Baeur!

C'est la marque de mes patin de hockey! :p)

newpunk
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:36:03

adidas

letibruno
Niveau 6
11 avril 2008 à 12:31:46

pepe jeans et ralh lauren

disuj
Niveau 7
11 avril 2008 à 14:10:48

:d) ah ok le mouton symbolisé par ton "noel" je sais pas si t'es serieux mais je suis ni suiveur ni marginal de la société :ok: je pense par moi-même :)

c'est clair le gros mouton ici, qui pense qu'il faut forcement etre comme tout le monde...

sinon ma marque preféré c'est tektonik xD nan j'ai pas de marque preferé, je met juste ce qui me plait je fais pas gaffe a la marque

[C-Note]
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:05:18

Nike, Reebok, Puma, Umbro.

Thedarkhero
Niveau 8
11 avril 2008 à 19:22:06

disuj :d) entre breton on va pas se faire la guerre :-))) (Concarneau powaa :coeur: )

et bon j'aime bien les mecs qui s'emballe, j'ai jamais dis que c'était mal de pas porter de marque, et que fallait forcément en avoir pour etre super cool et branché.

en plus ( la j'madresse a error ) , j'vois pas pour quoi mettre le smiley noel c'est etre un mouton :-))) :noel: ( j'laime bien moi ce smiley.... :-( )

bref, c'était un peu d'ironie car etre "anti marque" juste pour etre différent et pas faire comme les autres (j'dis pas que c'est votre cas , j'précise sinon on va encore dire que j'suis un mouton :sarcastic: ) , j'trouve ca tout aussi con que d'en mettre pour faire comme tout le monde.

Perso, j'met ce qui me plait, peu importe ce que c'est, mais c'est vrai que ca tombe souvent sur des marques :-p et pas mal la marque "redwood"

err0r13
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:33:12
  1. Thedarkhero Voir le profil de Thedarkhero
  2. Posté le 11 avril 2008 à 19:22:06 Avertir un modérateur
  3. disuj :d) entre breton on va pas se faire la guerre :-))) (Concarneau powaa :coeur: )

et bon j'aime bien les mecs qui s'emballe, j'ai jamais dis que c'était mal de pas porter de marque, et que fallait forcément en avoir pour etre super cool et branché.

en plus ( la j'madresse a error ) , j'vois pas pour quoi mettre le smiley noel c'est etre un mouton :-))) :noel: ( j'laime bien moi ce smiley.... :-( )

bref, c'était un peu d'ironie car etre "anti marque" juste pour etre différent et pas faire comme les autres (j'dis pas que c'est votre cas , j'précise sinon on va encore dire que j'suis un mouton :sarcastic: ) , j'trouve ca tout aussi con que d'en mettre pour faire comme tout le monde.

Perso, j'met ce qui me plait, peu importe ce que c'est, mais c'est vrai que ca tombe souvent sur des marques :-p et pas mal la marque "redwood"

:d) j'ai rien contre le smiley noel :ok: c'est juste que c'est un mouvement, une mode où beaucoup de mouton suivent j'adhere pas mais je respecte tant que t'es pas uniquement un "suiveur" qui suis (forcément) le groupe de noélistes.

Je suis d'accord avec toi, etre contre les marques pour se différencier c'est tout autant critiquable.. même si c'est plus difficile à assumer.. c'est idéologiquement que je respecte

Taste http://fr.youtube.com/watch?v=AF40lBunnEM

1
Sujet : [Perso] Votre marque préférée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page