Je crée ce petit sondage pour connaître et faire partager ta marque de sport préférée. Pour moi, c'est Nike ® parce qu'elle est connue pour être classe et raffinée .
Adidas!
Blind
aucune..
mondialisation..mode..uniformisation..multinationa
les..originalité..tyrannie de la majorité au lycée..
aucune marque préférée pour moi
http://fr.youtube.com/watch?v=J6JGr20rHkE
ah ok le marginal
c'est beau d'être contre la société
Aucune marque préférée
AUCUNE , même chose que err0r13
Aucune, même si je ne pense pas que les marques ce soit le mal.
Ben à priori Celio, mais franchement, la mode-mania c'est pas quelque chose qui m'atteint... J'me fringue comme ça me plait, pas en pensant aux autres =O
J'ai toujours était fidèle à Puma.
ah ok le marginal
ah ok le mouton symbolisé par ton "noel" je sais pas si t'es serieux mais je suis ni suiveur ni marginal de la société je pense par moi-même
http://fr.youtube.com/watch?v=J6JGr20rHkE
etnies,glob,quiksilver,circa,hawk,nike,adidas,puma
et je crois que s'est tout
adidas
pepe jeans et ralh lauren
ah ok le marginal
ah ok le mouton symbolisé par ton "noel" je sais pas si t'es serieux mais je suis ni suiveur ni marginal de la société je pense par moi-même
c'est clair le gros mouton ici, qui pense qu'il faut forcement etre comme tout le monde...
sinon ma marque preféré c'est tektonik xD nan j'ai pas de marque preferé, je met juste ce qui me plait je fais pas gaffe a la marque
Nike, Reebok, Puma, Umbro.
disuj entre breton on va pas se faire la guerre (Concarneau powaa )
et bon j'aime bien les mecs qui s'emballe, j'ai jamais dis que c'était mal de pas porter de marque, et que fallait forcément en avoir pour etre super cool et branché.
en plus ( la j'madresse a error ) , j'vois pas pour quoi mettre le smiley noel c'est etre un mouton ( j'laime bien moi ce smiley.... )
bref, c'était un peu d'ironie car etre "anti marque" juste pour etre différent et pas faire comme les autres (j'dis pas que c'est votre cas , j'précise sinon on va encore dire que j'suis un mouton ) , j'trouve ca tout aussi con que d'en mettre pour faire comme tout le monde.
Perso, j'met ce qui me plait, peu importe ce que c'est, mais c'est vrai que ca tombe souvent sur des marques et pas mal la marque "redwood"
et bon j'aime bien les mecs qui s'emballe, j'ai jamais dis que c'était mal de pas porter de marque, et que fallait forcément en avoir pour etre super cool et branché.
en plus ( la j'madresse a error ) , j'vois pas pour quoi mettre le smiley noel c'est etre un mouton ( j'laime bien moi ce smiley.... )
bref, c'était un peu d'ironie car etre "anti marque" juste pour etre différent et pas faire comme les autres (j'dis pas que c'est votre cas , j'précise sinon on va encore dire que j'suis un mouton ) , j'trouve ca tout aussi con que d'en mettre pour faire comme tout le monde.
Perso, j'met ce qui me plait, peu importe ce que c'est, mais c'est vrai que ca tombe souvent sur des marques et pas mal la marque "redwood"
j'ai rien contre le smiley noel c'est juste que c'est un mouvement, une mode où beaucoup de mouton suivent j'adhere pas mais je respecte tant que t'es pas uniquement un "suiveur" qui suis (forcément) le groupe de noélistes.
Je suis d'accord avec toi, etre contre les marques pour se différencier c'est tout autant critiquable.. même si c'est plus difficile à assumer.. c'est idéologiquement que je respecte
Taste http://fr.youtube.com/watch?v=AF40lBunnEM