Je ne serais pas surpris de le voir faire une bonne place mais est-ce que JVC approuvera?
Franchement, même si je n'aime pas le HS et que j'aime respecter les règles, là c'est une question de justice tout simplement.
J'avoue, mais faut aussi dire qu'avec le bordel monstre sur le 15-18, les modérateurs font des tirs groupés. Mais c'est pas normal, qui ne sort pas des vannes du même style sur d'autres sujets...Regarde en haut de la page, je me suis tapé une barre à écrire un post pendant près d'une heure. On pourrait me ban rien que pour ça sur le 15-18...
Mais plus l'affluence est grande, moins la justice est facile et donc de qualité
Tu commences à quelle heure?
Ah il est déjà parti
Je suis la les filles
Tiens, la racl' en chef
Te voir est un plaisir!
J'ai été faire un tour en ville, avec ma moitié. Je me demande à quelle heure reviennent les autres, sauf pour pommard et YunY, qu'on est pas près de voir
Et toi, c'est bien la vie dans ton lycée?
Lui aussi s'est barré
Bon, allons goûtay avec des bryoshes au nutaylla!
Salut fharry, je t'attendais depuis tout à l'heure!!
C'était bien aujourd'hui?
Sinon, c'est dommage que tu attires toutes les filles sauf celle que t'aimes bien. Cela dit, c'est mieux qu'être tout seul...
Sinon, GG pour le 17, tu vois que t'est pas si nul
Mode Lèche-bottes Off
Nan, je rigole, moi ma journée a été magnifique, encore
C'est pas ce que me dit ton parfum Axe dans ta poche
Nan, je rigole, Dom Juan, sinon moi ça s'est super bien passé, je lui ai fait une petite visite guidée de ma ville, même si on avait pas beaucoup le temps Mais c'était super..
Sinon, en cours c'était normal, je te renvoie à mon post, y en a deux à lire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-26326-1904-0-1-0-0.htm#message_502857
Euh 5 plutôt
C'est un fail, jeune homme!
Mais quand même plus grand que moi, sinon t'as TOUJOURS PAS dit ce que tu pensais de ma nouvelle(à moins que tu t'en moques, dans ce cas je te comprends sale vautour )
Si tu cherches la page, je peux te faire un lien
De ceci, mon cher: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-26326-1888-0-1-0-0.htm#message_501711
Avance un peu et tu verras
Epic fail
En fait, c'est le Mr.X qui t'a trompé hein?
Si je remplace Mr.X par Mlle.Y et que je transcris la phrase au féminin?
Que veux-tu dire? Attention à toi car je peux te bombarder à l'aide de mes pavay philosophiques
Oui, mais que veux-tu dire quand même?