Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Match !!! Natsu vs Luffy !!
22
WissamB95
Niveau 1
26 juin 2016 à 12:03:36

Natsu c'est une grosse merde Luffy le démonte il se transforme en Gear 4 et son Haki et il est sur Jupiter votre Natsu.Natsu,il peut rien faire sans ses amis Luffy oui

Pseudo supprimé
Niveau 2
27 novembre 2016 à 13:27:38

POUR MOI LUFFY SURPASSE NATSU:

1-VITESSE:
Luffy est très rapide avec son gear 2, Natsu ne rivalise déjà pas avec Racer,Mira,Wendy..etc

2-PUISSANCE:
Luffy à pour sport de détruire des navires entiers , avec son Gear 3+ haki aurait pu juste pour se marrer pulvériser le Vaisseau de Grimoire Heart😎 que Natsu avec toute sa haine n'a pas réussit à casser..😂 (si ce n' est le trou dans une des parois fait avec la dragon force).

3-RESISTANCE/ENDURANCE
Dans des combats en 1vs1 style Jellal, Mard Geer ou Gajeel on voit Natsu vite finir au sol et réclamer un doliprane. Luffy en une journée s'est enchaîné Des pirates du colisée avec des têtes à plus de 200 millions de berry, Bellamy, Doflamingo et il a eu besoin que de dix min de repos pour réutiliser son Gear 4 tout en sachant qu'il s'était battu la veille contre Caesar , Monet.. et à croisé le fer avec Fujitora le lendemain😎 Vous direz que je prend des exemples ou Natsu était moins puissant , peut importe les deux combattent toujours des adversaires plus fort qu'eux au départ.

MILIEU:
À part zeref, Tartaros et Acnologia, les méchants dans Fairy tail sont des rigolos les embrouilles dans Fairy tail => midnight qui pleure parce qu'une méchante rousse lui à baissé son pantalon et mit une fessée pour avoir volé son paquet de granola😂

Les monstres géants: Natsu débloque le Gear 2🏃🏃🏃 Luffy crie "de la viiande!"🍖

Luffy>Natsu..😎

luffyB12_PXP
Niveau 2
29 mai 2017 à 20:39:38

moi perso luffy defonce natsu laaaaaaaaaaaaaaaaargement luffy se met just en gear 4 et en meme pas 10min il le deboite :rire:

luffy plie dressrosa en 4 plie et je vous rappelle juste avent a environ moins d'une semaine il a mener un combat contre hody jones et il a perdu du sang beaucoup de sang et apres il a enchener contre les marines pour sauver le pere de lily puis apres il a combattu un dragon il s'est enfoncer sous des trucs aussi chaud que la lave puis a afronter ceasar sans oublier notre cher smoker avent sa et a combattu contre des gens du colisée toute une journé et a regler doflamingo en un peut plus d'une heur apres avoir battu belamy et tout pica etc... :oui:

et apres 10mn de soufrance extreme le mec se repousse encor pour foutre K.O doffy et plier dressrosa avec un coup de poing du roi singe qui etait largement ralintis par la technique de dofla et bien fatiguée et il a dormis 3 jours pour se tape contre fujitora et n plus si vous voulez voir des chose revoyez bien l'arcs enies loby le cousin il va au charbon a moitié mort l'arc triller barck striller barck il a fait du sal et a fait la teuf avec ses potes a impel down le poison de mgellan :rire:

non ma gueule dit pas que natsu une merde de second zone va rivaliser meme contre zoro et apres le poison de magellan le mec va a marine ford se tapper des marines des amiraux et se confonter a barbe blanche wihtebard (repose en paix pere) et apres sa il va se tappe 2ans H24 avec des betes sauvage or du commun non il est pas humain luffy c'est un monstre :diable:

comparer a natsu luffy entre chaque combat il perd pas plus d'un mois et natsu il tien meme pas une heur contre zero et a du bien morfler avent d'en finir avec sa dragon force nul ouuu :content: pfff :honte: luffy largement se mec maintenant c'est sur il detruit des montagne voir des villes et peut etre meme une petite ile :cool:

UzumakiBolt
Niveau 53
04 juin 2017 à 17:56:57

Ce topic est un toujours là ? :noel:

Pirate360
Niveau 1
25 août 2019 à 23:34:33

J'aodre les deux ! Bon j'avoue que Natsu est vraiment une copie de Luffy. Mais la puissance de Luffy et très au-dessus désolé les fans de fairy tail. Ceux qui ont regardé que l'un de deux manga ne juger pas vous ne connaissez pas la puissance des deux.
En vitesse Luffy gagne avec son gear 2 désolé natsu
Luffy peut utiliser le haki de l'observation pour esquiver.
Il a le haki de l'armement.
Avec le Gear de luffy, Natsu n'a malheureusement aucune chance.

Il va falloir encore beaucoup de temps et d'entraînement pour Natsu.
Jugez sur le combat pas sur le design.
Par rapport à Natsu Luffy a fait 2 ans d'entraînement.
Luffy a le haki royal et c'est un très gros avantage.

Ne dite pas que Natsu a les mêmes propriétés d'Ace s'il vous plaît.
Natsu n'est pas logia juste un mage de feu.

Ducoup à mon avis Luffy gagne sans hésitation

RayJaeger
Niveau 1
15 février 2021 à 04:06:25

C'est débile de comparer 2 univers différents mais de la à dire que Luffy est largement au-dessus dans son niveau d'avant je veux bien le croire mais son niveau d'aujourd'hui est clairement incroyable il est clairement dit qu'il surpasse le pouvoir d'un dieu qu'il a arrivé à bougé dans un espace-temps où normalement tu n'es pas censé bouger il deforme donc les lois du temps il a réussi à battre un mage immortel avec une magie qui tue tout le monde (Zeleph) il a battu un dragon qui détruit une île sans difficulté en faisant de simple mouvement il géneres de grosses pressions d'air en terme de force musculaire il a soulevé un rocher de 1000 tonnes après je n'ignore pas la force de Luffy mais de la à dire que Luffy est largement au dessus ...

RayJaeger
Niveau 1
15 février 2021 à 04:08:10

Me rend compte que j'ai fait pas mal de fautes d'orthographes vu l'heure qu'il fait

ChrisPlayer24
Niveau 10
18 février 2021 à 22:29:17

Je choisi Luffy chapeau de paille.

dridri600
Niveau 9
19 février 2021 à 11:37:11

Je vois qu'en 2010, il y avait pas mal de votes pour nastu. Vu le LEVEL UP MONSTRUEUX qu'a pris Luffy, il y a plus du tout débat en 2021 x)

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2021 à 15:30:47

Le Natsu actuel de Fairy Tail 100 Years Quest bat toujours le Luffy de One Piece.

dridri600
Niveau 9
26 février 2021 à 17:09:53

Le 22 février 2021 à 15:30:47 Morowko a écrit :
Le Natsu actuel de Fairy Tail 100 Years Quest bat toujours le Luffy de One Piece.

ahiii les new fags mangagix qui lisent pas op :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2021 à 09:16:46

je vote Luffy pcq Natsu connais pas :rire: :rire:

22
Sujet : Match !!! Natsu vs Luffy !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page