Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : ROCK vs RAP
Jhon_travlota
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:44:09

Purée je pensait que ce duel RAP/ROCK de gamin etait fini depuis quelques années maintenant... Moi les deux :) Mais bon moi c'est plus vieux jazz, blues rock, old school meme de la pop anglaise aussi, que du rock comme les 3/4 l'imaginent à la offspring sum41 etc.. Et surtout pas les tubes de nos jours ! Et niveau rap putot rap US bien old school Run DMC, Public enemy dans ces eaux la pour ne citer qu'eux. Mais je vais voter ROCK pour participer :)

legolas568
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:47:56

on dit que les fans de rap sont cons mais ce que j'ai vu sur les 2 premières pages de ce topic me dégoutent "rock car le rap blablabla" nan mais sérieux qui est ce qui critique et rabaisse les autres là ?

Moi j'aime le rock, mais je préfère le rap, et je le défend, sans mépriser pour autant les autres genre de musique, d'ailleurs j'aime quasiment tous les genres, il y a du bon partout.

(mention spécial pour celui qui a 26 ans et qui critique le rap américain car il ne comprend pas les paroles, c'est l'argument le plus idiot que j'ai jamais vu concernant le rap)

http://www.youtube.com/watch?v=nKKEg2x2BJA&playnext=1&videos=_Pp7shCx59Y

naruto-rendan06
Niveau 5
31 juillet 2010 à 16:58:45

rock :ok:

mais rap un peu quand meme :-) ( bien que je n'aime absolument ps le rap français )

LeLatinDeParis :

Oh tiens ! un type qui se sent supérieur sa fesais longtemps !

Tu sais tu parle de respect a avoir envers les "adultes", je dirais simplement que le respect sa se mérite :ok:

Perso on me traite comme une merde sous prétexte que je suis pas "adulte", que je peux pas comprendre soit disant , bah je respecte pas la personne qui joue ses grands air sous prétexte d'avoir passé l'age adulte selon la loi. Etre adulte c'est avant tout l'etre dans sa tete, et quand je vois comment tu peut parler sur ce forum, personnellement, je ne te considère pas comme étant un adulte, j'ai plus l'impression de voir un gamin qui fait son petit caca nerveux de gosse parcequ'il se crois supérieur mais que tout le monde lui rabat le caqué. :nonnon:

Aziani
Niveau 7
31 juillet 2010 à 17:19:15

ROCK :ok:
Mais ca m'arrive d'ecouter les 1 ou 2 bons morceaux de rap us qui sortent chaque année :hap:

legolas568
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:54:22

+1 naruto-rendan06 ya vraiment des claques qui se perdent...
Et vive l'ouverture d'esprit.
I'm listening rap, and what ?

NicoPerry
Niveau 2
31 juillet 2010 à 23:52:43

Évidemment il faut que sa tourne en dispute...

On parle de musique, qui plus est de deux styles qui sont bien plus intimement liés qu'on pourrait le penser.

Et juger le Rap sur ce qui passe à la radio, Rhoff, Booba, et autres est aussi stupide que de définir le Rock sur la seule base de Green Day ou les Jonas Brothers...

IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
01 août 2010 à 00:22:27

naruto-rendan06 :d) Nan mais les histoires d'âge, c'est plus un "cap" des 18 ans. En tant que mâle, t'as des zones du cerveau qui arrivent à maturation, en rapport avec le raisonnement abstrait, justement. (Dans le genre, certaines parties des maths, tu peux simplement pas les comprendre avant, quelle que soit ton intelligence) Et ça, ça se ressent souvent dans le raisonnement des gens, dans le sens qu'il sera sensiblement plus poussé.
Au-delà de ça, t'as accès à certaines expériences, et ce légalement, ce qui est pas pour nuire à ton point de vue. En général, tu raisonnes très différemment à 20 ans qu'à 16 ou 14.

Après, c'est clair que le gars nous dit en substance de juste fermer notre gueule, et sur un forum où on est d'une manière ou d'une autre amenés à débattre, ça passe mal. (D'autant qu'il y apporte lui-même rien de fondamental :( )

allo_papa
Niveau 5
01 août 2010 à 02:09:42

Pour les connaisseurs, dans quelle catégorie de musique vous classez ça :

http://www.youtube.com/watch?v=UkDoLFXK50w

rock pur non?

RyuuGuun
Niveau 7
01 août 2010 à 10:37:56

ouais ça c'est du rock
mais bon je préfère toujours metallica et AC/DC
et de la même façon que les fans de rappent se justifient de par le fait que même celon leur point de vue le rap "commercial" qui passe à la radio c'est de la merde, j'aimerais bien qu'on dise que les Jonas Brothers sont des rockstars, ça a le don de m'énerver
ahh mais où sont donc passé slash et sa bande et autres stars old school
en plus on les compare à Green Day faut arrêter quand même c'est pas LE groupe de rock de la décenie
STOP au rock pour ados américains tout mignons tout purs
un peu de trash enfin ça ferait pas de mal

Favery
Niveau 9
01 août 2010 à 12:05:46

Rock :oui: , le rap c'est parler sur une musique :noel:
_______________________
Tu lis la signature de Favery là et t'as perdu 5 secondes de ta vie :noel:

alexis-ac
Niveau 4
01 août 2010 à 14:47:04

rock :ok: mai genre acdc, zz top, dire straits, police, ect du bon vieu rock pas du hard de .... ki rime a rien

ichigo-sama8
Niveau 8
01 août 2010 à 16:04:35

Rock pour moi aussi, enfin plutôt J-Rock. :oui:
Je ne supporte pas le rap, mais bon, si ça plaît à d'autres je respecte...

friquent
Niveau 10
01 août 2010 à 16:05:39

Rap :)

ektoahhm
Niveau 9
01 août 2010 à 17:16:29

Rock : Death Metal!

loblich
Niveau 4
01 août 2010 à 17:42:17

rock :fete:

quazel
Niveau 9
01 août 2010 à 17:51:52

Je vote Rock ( je préfére les instruments égénralement utilisés dans le rock que dans le rap :( )

quazel
Niveau 9
01 août 2010 à 17:56:13

Et par rapport à l'auteur, le reggae se classerait plus dans le rock que dans le rap :(

LeLatinDeParis
Niveau 10
01 août 2010 à 19:52:29

naruto-rendan06
Posté le 31 juillet 2010 à 16:58:45

va jouez ou regarder naruto toi au lieu d'écrire des bétises

Med_77
Niveau 7
02 août 2010 à 13:51:49

rap

ford80
Niveau 7
02 août 2010 à 14:21:28

rock

Sujet : ROCK vs RAP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page