Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Le plus grand méchant du Jeu Vidéo
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:07:24

Super, c'est dans pas longtemps, j'ai hâte :bave:

Je connais plein de statues coquines moui c'est pas grave? :hap:

YunY
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:12:49

Non en art tout est permis :-)
Je m'étais dit qu'après le choc des alliés je ferai plus jamais de tournois mais sur l'art ça me dit bien de le faire xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:15:06

Bah ui surtout que tu seras bien soutenue de ce côté-là y a pas de problèmes, et au moins ça changera des JV et de ce qu'on voit sans cesse sur le forum :fier:

indochina
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:18:55

olympien0004 :d) oui c'est vrai je l'avais zappé celui là.

Par contre pour le topic sur l'art c'est pas une mauvaise idée du tout. même en y connaissant rien, les gens pourront juger a partir de simples images.

freddyblogui
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:23:01

Après le plus grand méchant, faudrait faire le plus grand héros de jeux vidéos peut-être non?

Elric2
Niveau 44
25 janvier 2011 à 20:24:06

Freddy :d) Bien ta grotte? :hap:
C'est déjà fait :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:24:16

freddyblogui :d) Ca a déjà été fait et l'auteur le refera quand on aura eu suffisamment de new héros :fier:

freddyblogui
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:25:27

Désolé je l'avais raté celui là.

freddyblogui
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:26:15

Allons-y pour l'art alors.

olympien0004
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:30:28

Delfino8z :d) Bah il peut attendre 20 ans, je doute qu'il y en est des beaucoup plus charismatiques d'ici là :o))

Elric2
Niveau 44
25 janvier 2011 à 20:30:35

Moi perso je jugerais les oeuvres comme je le pourrais car question art...je...je...je suis plutôt comme ça:
"OOOOh jOlIe...Ah!Oh!" (Il faut le lire de manière gogolifique :hap: )

tantasycloud22
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:47:41

Sephiroth :ouch2: perdu !!

N3ro2010
Niveau 9
25 janvier 2011 à 22:56:39

Noon Sephiroth a perdu ! :snif2:

_shenmue_
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:59:22

Ah j'avais pas fais gaffe ce qui veux dire que nos 2 résultats sont faux,le tient contient forcément une erreur et je peux te le prouver avec quelques additions et division toutes simples!

Chaque votant a donné 12 points "7 pour le 1er,4 pour le 2ème et 1 pour le 3ème"!

Dans tes résultats tu donnes Ganondorf avec 219 points
Sephiroth avec 213 points
et Wesker avec 190 points

Si on additionne ces 3 résultats et qu'on le divise avec le nombre de points donnés on obtient le nombre de votants!

219+213+190=622
622 divisé par 12 =51,833333 votants
Le chiffre obtenu n' est pas rond donc le résultat final est forcément faux,là c'est limpide et il n'y a aucune contestation possible!

C'est dommage que le résultat final soit erroné car ce sondage était vachement bien mais il perd pour l'instant toute crédibilité,ce qui serait bien c'est de recompter les scores et que l'on soit plusieurs à le faire! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:20:31

Déjà certains ont voté deux fois, et c'est peut-être pas faux ce que tu dis, j'ai recompté et je suis pas retombé sur le même résultat, mais le classement était le même, Ganon, Sephiroth et enfin Wesker :p)

Ganondorfzl
Niveau 45
26 janvier 2011 à 00:31:30

Hé ouais, Ganondorf est le meilleur, faut arrêtez de faire les rageux :cool:

Sinon, j'avais quelques doutes, faut dire c'était serré.

Preuve que Ganondorf ET Sephiroth sont les plus grand ennemis connu mondialement et classe :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:40:13

Moi je rage pas, et je trouve que c'est mérité :fier:

Je vais répondre aux questions tiens, tu les a vus toi? :o))

_shenmue_
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:50:45

Moi non plus je ne rage pas"vous avez que ce mot en bouche?" que ce soit wesker,ganon ou sephi le vainqueur je m'en fous mais je déteste les résultats qui ne sont pas correct peux importe le pesonnage j'aurais persisté de la meme maniere!

Sinon j'aimerais savoir qui a voté 2 fois car moi dans les résultats que j'ai compté il n'y avait pas de doublons!

Bon allez je vais au dodo,bonne nuit! :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:54:32

1) Avez-vous été actif durant le tournoi (et sur le forum sondage) ? (pour connaître l'influence du topic :noel: )

Présent depuis le début, et j'ai adoré, j'ai voté quasiment tout le temps et aidé Mac du mieux que je l'ai pu quand il me le demandait :o))

2) Pensez-vous que Ganondorf mérite la première place ?
Oui, il représente l'incarnation du mal, mais pas comme Bowser qui s'amuse à jouer au foot ou à la marelle avec ses ennemis, nan, là c'est vraiment un méchant qui effraie à première vue, auquel on redoute la rencontre, suffit de voir Ocarina Of Time, l'un des mythes du jeu vidéo. :fier: . Et c'est pas un beau gosse ou autre, il a gagné parce que c'est un vrai méchant, pas parce que ses lunettes ou ses cheveux sont classes lol

4) Quel été votre pronostique pour la finale ?

Je m'attendais bien à Sephiroth ui, il bénéficiait d'un petit groupe de fans ici et comme c'est le méchant "classe" par excellence, bon nombre de personnes allaient voter pour lui juste pour ça, si on ajoute les fans de FF qui ont voté pour lui uniquement pour cela

5) Qu'avez-vous à dire sur les règles (des remarques, appréciations etc...) ?

C'était remarquable, l'idée d'augmenter le nombre de jours à bien été maîtrisé, et c'est honteux que l'on vienne te reprocher quoi que ce soit sur la qualité du tournoi après un tel boulot, tu as été très présent et très à l'écoute de tes votants et franchement bravo :bravo:

6) Si un autre sondage de ce type est crée, sur quel thème voudriez-vous qu'il soit donné ?

Je t'avais parlé d'un truc pour GTA n'oublie pas :fier: . Sinon j'ai bien mes idées mais vais-je en parler? De toute façon ça serait soit un tournoi réunissant tous les artistes musicaux au monde, voire les groupes, c'est encore flou et vu la durée de mon propre tournoi ça ira pour l'instant :-p

7) Qu'avez vous à faire comme remarques en général ?

Aucune si ce n'est un grand merki pour l'auteur qui a crée un très joli tournoi, qui l'a orchestré d'une main de maître et qui a toujours tout fait pour le rendre à la portée de tous, j'ai passé des moments charmants dessus et papoté parfois avec certains, bref, félicitations :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:55:00

shenmue :d) BlueSkilled déjà je crois :(

Sujet : Le plus grand méchant du Jeu Vidéo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page