Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Le Choc des Alliés
astaroth1979
Niveau 10
06 février 2011 à 14:16:51

Pffff j'arrive trop tard, je voulais voter Barry Burton parce qu'il est sympa, téméraire et qu'il a un gros engin...je parlais bien sur de son calibre .357 :hap:

En plus nous partageons le même prénom :ange:

Ceci dit, pour ce duel, je vote Ada :d) je préfère de loin la tenue sexy jupe fendue et talons aiguille à la tenue de scout bottines et short.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2011 à 14:17:59

Hé c'est pas le forum du sexe ici :noel:

astaroth1979
Niveau 10
06 février 2011 à 14:21:07

Chacun ses critères pour voter... moi j'ai choisi le look et la sexytude des persos, chacun ses valeurs :-)))

YunY
Niveau 10
06 février 2011 à 14:23:03

Elles ont pas le même age aussi :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2011 à 14:23:27

Mais moi aussi je fais souvent cela, mais pas en étant si direct :noel:

astaroth1979
Niveau 10
06 février 2011 à 14:27:32

Chez moi, pas de langue de bois, mon ami :)

Et en effet, entre une "deadly" bimbo de 30ans et une chef scout de 12ans, mon choix est vite fait en ce qui concerne une aide secondaire lors d'une aventure :noel:

YunY
Niveau 10
06 février 2011 à 14:29:51

T'as pas tord, sauf que la bimbo de 30 peut-être perfide :sournois: Elle peut te trahir, te manipuler, profiter de toi.

Au fait tu parlais d'une aventure dans quel terme ? :rire2:

astaroth1979
Niveau 10
06 février 2011 à 14:32:52

OMG mais une femme comme Ada en vrai elle peut me manipuler ce qu'elle veut et se servir de moi. Tu te souviens la fin de American Pie 1 lorsque Jim dit "elle s'est servi de moi" et puis que ça lui parait cool... bein pareil :noel:

Et bien pour une fois, mon esprit tordu pensait à une aventure "normale" lol

Mais ceci n'exclut pas qu'il puisse y avoir dérapage lors de l'aventure :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2011 à 14:41:29

Tu n'as jamais été soumis dans une relation toi ça se voit :hap:

astaroth1979
Niveau 10
06 février 2011 à 14:47:42

J'avoue... en fait on me prend pour un "brave" parce que je ne suis pas un tyran et j'accepte volontiers de faire des trucs que madame aime, même si ce n'est pas ma tasse de thé. De même, pour les choix de programme TV etc, je laisse souvent madame choisir.

En revanche, j'ai ce côté "pilier" du couple. Les décisions importantes, je les prends souvent et les assume pleinement même si elles devaient s'avérer moins judicieuses. Je considère que c'est mon rôle d'être l'élément fort.

Mais elles s'avèrent rarement moins judicieuses, car j'ai tooujours raison!! :noel: lol :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2011 à 14:51:19

Attention à pas trop monopoliser la gestion du couple, ça doit se faire à deux par consentement mutuel, c'est toujours mieux ainsi. Sinon ça donne une sorte d'autorité, sauf si c'est un kif' de ta femme :rire2:

Pour les programmes TV fais gaffe, c'est le genre de sujet qui prend des proportions si tu t'en mêles, t'as bien raison de rien dire :-p

astaroth1979
Niveau 10
06 février 2011 à 15:01:24

Je ne monopolise pas du tout, attention...

C'est juste que lorsqu'une décision importante doit être prise, je prends mes responsabilités et je vais au feu.

Et je montre aussi souvent la voie de la raison car les femmes sont souvent plus émotives que raisonnables dans leurs choix.

Un bête exemple, ma compagne voudrait devenir propriétaire d'une maison avec moi, voudrait un enfant aussi. Mais elle fait ça de manière anarchique à cause de son horloge biologique qui tourne. J'ai du recadrer le tout pour que tout se passe dans de bonnes conditions (et heureusement d'ailleurs car elle a perdu son emploi qu'elle avait trouvé).

1) Un DCI
2) Acheter la maison et attendre la première année que le remboursements des impots commencent.
3) L'enfant peut être conçu.

Si on l'écoutait, on serait là à devoir payer une maison et la crèche en même temps sans aucun remboursement, et ce alors qu'elle n'a retrouvé qu'un mi-temps en magasin.

astaroth1979
Niveau 10
06 février 2011 à 15:02:31
    • correction **

Un CDI (= Contrat à Durée Indéterminée)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2011 à 15:03:20

Tu connais le terme HS? :hap:

YunY
Niveau 10
06 février 2011 à 15:15:12

Dans mon couple il n'y a pas un raisonnable et un émotif, on a chacun notre part des deux.

Avant c'est moi qui portait la culotte mais plus maintenant, des fois c'est l'un, des fois l'autre, je trouve que nos choix convergent vers un même point, j'ai pris de ses habitudes et lui des miennes, on est quasiment toujours d'accord sur tout (c'est chiant des fois lol), mais on se marre bien.

Pour revenir sur le sujet :noel: ce qui me gène aussi chez Ada ce sont ses cheveux courts :rouge: je supporte pas ça chez une femme, comme j'aime pas les cheveux longs chez un mec :malade:

astaroth1979
Niveau 10
06 février 2011 à 15:56:14

Ca dépend... des cheveux courts, avec le style qui va avec, ça peut être très sexy. Un carré plongeant avec des tenues classiques très féminines par exemple, c'est très joli.

En fait, longs ou courts, même combat : c'est ce qu'on en fait et le style qu'on a qui importe. Il y a des filles aux longs cheveux soyeux mais dont dans lesquels il n'y a aucune forme ni mopuvement et à l'inverse, il existe des coupes "garçonnes" informes et remède contre l'amour.

Par exemple, j'aime bien ça :d) http://www.cine101.com/wp-content/uploads/2010/10/once-the-participation-of-kate-beckinsale-in-underworld-movie-4.jpg

Pas très long mais Grrrrr lol

Delfino8z :d) oui je connais, c'est un synonyme de "forum sondages" que j'utilise lorsque j'en ai marre de causer 3DS lol

YunY
Niveau 10
06 février 2011 à 16:02:54

Merci pour cette belle explication :bravo: tu me ferais presque changer d'avis, néanmoins je fais un blocage sur les cheveux :rire2: , c'est un choix dominé par l'affect plus que par l'objectivité.

Sur l'actrice là ça va, c'est pas trop court

astaroth1979
Niveau 10
06 février 2011 à 16:09:01

Et je vais aussi prendre l'inverse. Un homme aux cheveux longs que je trouve pourtant très viril et beau.

Tu ne vas pas me dire que tu dirais non à ça juste parce qu'il a des cheveux longs... :ouch:

http://www.tvfanatic.com/images/gallery/josh-holloway-as-sawyer.jpg

YunY
Niveau 10
06 février 2011 à 16:13:43

Ah James lol
Ben justement j'arrête pas d'essayer de l'imaginer avec des cheveux courts :rouge: Comme Jack, ça lui irait bien !
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/josh-holloway/josh-holloway-20050616-47453.jpg
Ah bah j'ai trouvé, j'avoue que ça me remue dans tous mes émois encore plus :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2011 à 16:15:31

astaroth :d) J'ai vu ça voui, bah moi ça me plaît le HS, mais comme on me dit souvent ça à moi et bien je le dis aux autres :nah:

Et pour ce qui est des cheveux, j'ai exactement les mêmes goûts que Yuny, je déteste les gars aux cheveux longs et les filles aux cheveux courts, ça va bien ensemble l'inverse je trouve :-p

Sujet : Le Choc des Alliés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page