Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : L'affrontement final des séries TV !
olympien0004
Niveau 10
21 février 2011 à 21:17:03
  • Il m’énerve à me convaincre :hap: * dès que j'ai le temps je télécharge au compte gouttes de toutes façons :ok: Et pareil, je trouve Smallville au dessus (et les téléspectateurs de la CW aussi :hap: ) dernière saison qui va arrivée en VF :bave:
Frydex
Niveau 10
21 février 2011 à 21:19:00

Les Simpson :)

OsirianPortal
Niveau 10
21 février 2011 à 21:24:36

Mais malheuresement Smallville va s'arrêter cette année (bon en même temps 10 saisons... :noel: ) et peut être Supernatural aussi. :snif2:

:spoiler:

Voici les résumés des autres saisons de Supernatural:

Saison 2 :d) La deuxième saison est principalement centrée autour de Sam, les pouvoirs démoniaques qu'il développe et les plans que le démon aux yeux jaunes (Azazel) a prévu pour lui

Saison 3 :d) Pendant la troisième saison, les deux frères cherchent désespérément un moyen de libérer Dean du pacte qu'il a passé avec un démon. Ce pacte, fait dans le but de ramener Sam à la vie, ne lui laisse qu'un an à vivre avant qu'il ne soit envoyé en Enfer.

Saison 4 :d) Dans la quatrième saison, Dean, ramené parmi les vivants grâce à l'intervention des anges, a pour mission d'empêcher l'apocalypse de se produire. Il est aidé par Sam mais les relations entre les Winchester deviennent tendues quand Dean découvre que son frère lui ment et continue d'utiliser ses pouvoirs démoniaques, et leur relation en devient tragiquement brisée à la fin de la saison.

Saison 5 :d) Dans la cinquième saison, nos deux héros doivent maintenant arrêter Lucifer et l'apocalypse. Cependant les deux frères ne s'entendent plus du fait que Dean n'arrive pas à pardonner à Sam sa trahison ayant eu pour conséquence la libération du diable, menant au commencement de la fin du monde. Malgré tout, au fur et à mesure de la saison, les deux frères réapprennent à faire équipe et Dean retrouve petit à petit la confiance qu'il avait perdu en Sam.

Saison 6 :d) Lors de la sixième saison, les deux frères refont équipe comme avant l'apocalypse, mais l'attitude de Sam dérange Dean qui va jusqu'à douter de son propre frère. De plus, d'importantes créatures surnaturelles ont des comportements bizarres (comme certains vampires sortant en pleine journée) et l'origine des premières créatures de chaque espèce est dévoilé. Des créatures censées être disparues ou jamais rencontrées jusque-là (dragons, fées) font également surface. Ils semblent tous vouloir ouvrir la porte du purgatoire afin de libérer une créature se nommant « Mère de tous ». Pendant ce temps, Castiel est en guerre contre Raphaël au Paradis.

olympien0004
Niveau 10
21 février 2011 à 21:27:06

:diable: Au spoiler ! Au spoiler ! :hap: oh j'avais déjà lu quelques résumés, mais pas la saison 6 tient :p) merci en tout cas :-)
En plus pour Smallville ils vont finir avec le retour de Michael Rosembaum pour les 2 derniers épisodes, ça sera la rage à la fin :p)

OsirianPortal
Niveau 10
21 février 2011 à 21:31:32

Ptain la classe Lex dans les deux derniers épisodes :bave:

Et lis le résumé du prochain épisode de Supernatural, il allère trop bon ! :rire:

Raphael lance une attaque contre Castiel et ses alliés, et envoi un ange tueur à gage particulièrement effrayant aux trousses de Balthazar, Dean et Sam. Dans le but de protéger les frères, Balthazar les envoie dans une réalité alternative dans laquelles ils sont les stars d'une série appelée "Supernatural", et sont des acteurs nommés Jensen Ackles et Jared Padalecki. Les deux frères sont encore plus confus lorsqu'ils font la rencontre de Castiel, devenu Misha Collins, un acteur accro à Twitter, et qu'ils découvrent que Sam est marié à Ruby.

olympien0004
Niveau 10
21 février 2011 à 21:34:14

Il était pas net je crois celui qui a fait le résumé :rire: ça donne envie hein ! :hap:
La classe, Lex ? Pire que ça ! :cool:

OsirianPortal
Niveau 10
21 février 2011 à 21:39:15

Ouai pire que ça, l'exstase ! :noel:

Et pourquoi il était pas net ? :sournois: Et oui ça donne envie surtout pour un fanatique comme moi !!! :bave:

olympien0004
Niveau 10
21 février 2011 à 21:42:53

Nan mais le résumé est bizarrement résumé :hap: on croirait qu'il a fumé :p)
"Les deux frères sont encore plus confus lorsqu'ils font la rencontre de Castiel, devenu Misha Collins, un acteur accro à Twitter, et qu'ils découvrent que Sam est marié à Ruby. " ça m'a fait rire :o))

Tellement l'extase que j'ai bombardé des messages sur son mur sur FB, il m'a même répondu à plusieurs reprises :fier: :bave: *oui c'est bien lui* :o))

OsirianPortal
Niveau 10
21 février 2011 à 21:48:46

Ouai c'est vrai que c'est un peut louche. :hap:

Et vu que tu as vu la saison 1, tu sait qui est Samuel Colt ? Beh dans un prochain épisode Dean et Sam vont faire sa connaissance dans un épisode Western !!!

Tu as discuter avec Michael Rosembaum ? Le vrai ? OMG le chanceux ! :bave:

olympien0004
Niveau 10
21 février 2011 à 21:51:56

Ah, ça va mettre un contexte historique assez intéressant et que j'aime bien dans ce genre de série, mais occasionnellement seulement :)

Et ouais :cool: Je lui ai posé quelques questions en lui disant qu'on l'aimait beaucoup en France et il a pris le temps de me répondre à chaque fois. Bon c'est pas de grosses discussions hein mais bon, super sympa ! :)
Bon moi j'y vais, bonne soirée Osirian :) et aux autres :)

OsirianPortal
Niveau 10
21 février 2011 à 21:52:42

Bonne soirée. :)

kane-29
Niveau 56
21 février 2011 à 22:33:03

Les Simpson

_Tingle_
Niveau 10
21 février 2011 à 22:58:44

les Simpson

perso pour Supernatural je suis moins emballé par la saison 6, faut dire que la 5 avait un si beau final...
Mais bon en français ça passera mieux je pense, la vrai voix de Sam m'a fait un choc quand on a été habitué pendant 5 saisons au doubleur français xD

scsa-91
Niveau 20
21 février 2011 à 23:06:12

Putain Buffy en finale , ca fait plaisir et quel parcours
Buffy-Malcolm, Buffy-Angel , Buffy-Charmed , Buffy-Kaamelott
que des gros affrontement .

Sinon pour la demi je vote Simpsons .
Buffy-Simpsons , ca c'est de la finale .

bloupeee
Niveau 7
22 février 2011 à 09:15:30

un gars une fille

_Bidochon_
Niveau 13
22 février 2011 à 09:19:32

Les simpson

OsirianPortal
Niveau 10
22 février 2011 à 09:29:12

Tingle ça ma fait la même chose quand j'ai commencé a regarder en vostfr et je t'avous que je préférais les voix française^^. Mais bon a force on s'y habitu. :)

mrdx
Niveau 5
22 février 2011 à 10:02:38

Les Simpson sans même vérifier qui est en face

itachi-ruben
Niveau 7
22 février 2011 à 10:26:44

les simpson
desolé chouchou et loulou

Stef-77
Niveau 8
22 février 2011 à 11:09:47

Les Simpson

Sujet : L'affrontement final des séries TV !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page