Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : L'affrontement final des séries TV !
jf-faucon
Niveau 10
26 février 2011 à 20:02:44

Mais qui a dit ça ?

olympien0004
Niveau 10
26 février 2011 à 20:14:10

jf-faucon :d) Bah il dit ça de manière plus franche mais c'est référence à Th2o_ un peu plus haut je crois, ou encore avant :)

jf-faucon
Niveau 10
26 février 2011 à 22:11:58

Ah oui d'acc.

En effet, des haut-le-coeur, c'est pas rien :o))

olympien0004
Niveau 10
26 février 2011 à 23:13:59

:fete: :fete: :globe: :d) :d) :d) FINALE ! :g) :g) :g) :globe: :fete: :fete:

:globe: /!\ -------- :gba: FINALE :gba: -------- /!\ :globe:

:d) Buffy contre les Vampires (Série Fantastique)(1997-2003)
Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wwiki/Buffy_contre_les_vampires
AlloCiné : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11.html
Générique Dernière saison (Saison 7) : http://www.youtube.com/watch?v=RmtFgvHiZXA&playnext=1&list=PL55244DDDD35DBEA0

VS :

:d) Les Simpson (Série Animée/Comique)(1989-2011 ...)
Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_simpson
AlloCiné : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=290.html
Générique des nouvelles saisons : http://www.youtube.com/watch?v=p-RtdVfw1zs&feature=related

VS :

:d) NCIS : Enquêtes Spéciales (Série Policière)(2003-2011)
Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/NCIS_:_Enqu%C3%AAtes_sp%C3%A9ciales
AlloCiné : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=133.html
Générique dernière saison en date (Saison 8) : http://www.youtube.com/watch?v=zMm6wl4sN3Q

VOICI LE SYSTÈME DE VOTES : 4 points pour la série que vous préférez, 2 points pour la deuxième et 1 point pour la dernière.
Mes votes :
- 4 points : NCIS : Enquêtes Spéciales
- 2 points : Buffy contre les Vampires
- 1 point : Les Simpson
Dur à choisir, je les adores toutes les 3, mais il faut bien faire un choix ...
Fin des votes le 27/02/2011 à 18h. Bons votes à tous ! :fete:

olympien0004
Niveau 10
26 février 2011 à 23:15:31

jf-faucon :d) En effet, ce sont les prémices des vomissements :rire:

Alexandre5995
Niveau 7
26 février 2011 à 23:33:22

Desperate Housewives ;)

olympien0004
Niveau 10
26 février 2011 à 23:34:46

Alexandre5995 :d) Merci de lire les règles ! Tu fais honte aux Alexandre ! :-((

-Xavier-
Niveau 10
27 février 2011 à 01:59:27

1/ Les Simpson 4 points
2/ NCIS 2 points
3/ Buffy 1 point

jf-faucon
Niveau 10
27 février 2011 à 10:09:34

Wouhou ! Je fête mon 1000ème jour sur le site :fete:

Et je suis pressée d'être ce soir :sournois:

olympien0004
Niveau 10
27 février 2011 à 14:02:37

jf-faucon :d) Content pour toi ! :fete: et en plus que ce soit un jour de fête pour ce tournoi ! :)

MacCAM_06 :d) Toujours un pour faire son pronostique hein ? :hap:

Je communique les résultats à environ 19h. Et ce n'est pas fini, vous aurez un joli questionnaire :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 14:05:16

Youppiiiee :fier:

Joyeux 1000ème jour à toi jf-faucon :o))

olympien :d) C'est pas un pronostique c'est une certitude :hap:

olympien0004
Niveau 10
27 février 2011 à 14:06:12

Delfino8z :d) Mais ! J'essaye de mettre du suspense, va t'en d'ici ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 14:07:56

Oh désolé monsieur je m'excuse :ange:

Ca sent le pavé en remerciement tout ça... :hap:

olympien0004
Niveau 10
27 février 2011 à 18:12:28

///!\\\ :fete: :mac: :d) AND THE WINNER IS ... PLEASE WELCOME TO ... :g) :mac: :fete: ///!\\\

...

:d) :d) :fete: :fete: THE SIMPSONS ! :fete: :fete: :g) :g)

--------

/!\ Résultats complet des votes* : /!\

:fete: 1- Les Simpson : 131 :fete:

:bravo: NCIS : Enquêtes Spéciales : 84 :bravo:

:bravo: Buffy contre les Vampires : 79 :bravo:

• Certains post n'ont pas été pris en compte (double compte, double votes ...)*

Rendez-vous au post en dessous !

olympien0004
Niveau 10
27 février 2011 à 18:12:43

La foule intriguée :

- Tu crois qu'il commencer quand ses remerciements ? dit un fanatique lambda a son voisin.
- Je crois que ça commence !!! Chuuuuut !

...

• Remets sa cravate, ajuste ses lunettes (fake j'en ai pas pour voir de près :hap: )*

Test Micro ! 1, 2, 3 ...

• à son attaché de presse* Et bien que dire, le train-train quotidien des remerciements ? Allons-y :noel: *

Tout d'abord, ce fut une superbe aventure, 4 mois, 1 semaine et 1 jour de compétition. So I would say ... je voudrais vous remercier sincèrement d'être venu voter sur ce tournoi, plus spécialement aux plus présents, que ce soit Yuny, Tantasycloud22, Osirian, fharry, JunORen, Kane3, Mon Oeuf préféré - Oeuf88, et tout ceux qui sont fidèles depuis quelques semaines, je vais pas tous vous citer, vous vous reconnaitrez ! :)
Et aussi Merci à Delfino8z, qui a rarement du louper un duel, et qui a été un acteur important du tournoi.

:globe: Je vous ai donc préparez un petit questionnaire pour recueillir vos impressions :globe:

1- Quelle est votre impression générale sur le tournoi, qu'en avez-vous penser ? (gestion, humeur ...)

2- Plutôt content de la victoire, du triomphe et le règne des Simpson ? Si oui ou non pourquoi ?

3- Quelle série était absente du tournoi, que vous auriez aimer voir concourir ?

4- Quelle est votre série préférée, celle que vous auriez aimé voir gagner ?

...

MAIS l'AVENTURE CONTINUE ! :fete: Sur le tournoi pour élire le meilleur jeu vidéo de l'histoire, parmi une liste draconienne de 512 jeux ! Vous y retrouverez une gestion équivalente que pour ce tournoi, avec d'autres surprises au programme !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-601612-1-0-1-0-le-plus-grand-jeu-video-de-l-histoire.htm :fete:

Encore merci à tous ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 18:24:55

Oh c'est mignon, merki beaucoup olympi' :coeur:

Pour répondre aux questions:

1- J'ai adoré le tournoi, très réussi, très complet, bien organisé et propice à la discussion et à la découverte, on a passé de très bons moments sur celui-ci que je ne regrette nullement. Il fut assez long et passionnant du même coup, jusqu'au bout on a plaisanté et je suis vraiment fier d'avoir participé. Et quelle ponctualité de notre cher olympi', j'ai rarement pu faire ses MAJ à çui-là :noel: . Et évidemment qu'il était bien, mes critiques c'était pour te titiller :coeur:

2- Oui je ne suis même pas surpris, c'est vraiment THE série qui a marqué la télévision, qui qu'on soit on les connaît forcément, à un degré plus ou moins élevé. Même si ils commencent vraiment à fatiguer, cela reste la série télévisée comportant le plus de saisons au monde, et elle est réellement cultissime :ange:

3- Je sais pas moi je l'aurais dit au début sinon :noel:

4- Les Simpsons bizarrement :hap:

Et enfin je tiens à féliciter chaleureusement olympien pour cette magnifique occasion d'avoir pu nous rencontrer, pour certains ce tournoi fut le commencement d'une exploration de ce forum, pour d'autres un grand moment qui a permis de rencontrer et de plaisanter avec d'autres personnes, et pour d'autres encore un rendez-vous impossible à louper. Personne n'a été insensible au charme de l'affrontement final des séries TV, et encore moins moi. Merkiiiii :fier:

YunY
Niveau 10
27 février 2011 à 18:27:57

De rien, apparemment je t'ai inspiré pour ton discours de fin :p)

1- Quelle est votre impression générale sur le tournoi, qu'en avez-vous penser ? (gestion, humeur ...)
C'était bien, ni trop long, ni trop court, les principales séries étaient présentes

2- Plutôt content de la victoire, du triomphe et le règne des Simpson ? Si oui ou non pourquoi ?
Oui, c'est un succès populaire qui s'est fait une réputation bien méritée, entre gags et le doigt sur la déchéance de la société américaine

3- Quelle série était absente du tournoi, que vous auriez aimer voir concourir ?
Aucune

Six Feet Under ou Mad Men qui sont parties bien trop tôt :snif:

Reymisteriod2
Niveau 10
27 février 2011 à 18:35:03

:d) Excellent tournoi très bien menée de ta part Olymp', très bien organisé. J'espère que sa seras pareil sur ton 2e tournoi.

:d) Non, cette série m'agace, je la trouve très très surestimé.

:d) Aucune.

:d) 24H Chrono :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 18:39:48

1.C'était un tournoi très intéréssant. Olympien à très bien gérer ce tournoi. Ce fut un plaisir.

2.Les simpsons ont gagné, pas parce qu'ils sont les meilleurs, mais parce que ils n'avaient pas de concurence pour cette finale. Une finale simpson/south park/dr.house aurait surement été plus intérésant. :hap:

3.Je n'es rien à dire sur la liste des séries.

4.les simpsons/futurama/dr.house...

jf-faucon
Niveau 10
27 février 2011 à 19:08:27

Bravo Olympien pour avoir géré cet immense tournoi qui doit ma foi faire suer un tantinet.

Oui Les Simpson méritent leur place, on aurait pu en voir d'autres à cette place également mais il n'y en a qu'une de dispo. :sarcastic:
Il faut ajouter pour ceux qui ne l'aiment pas qu'elle n'est pas qu'une série animée rigolote, elle est bien plus, Matt Groening y a placé tout un florilège de réflexions que ce soit sur son propre pays, sa politique où chaque personnage incarne un type de pensée), sa mentalité ou bien encore les problèmes de société de tout pays. J'allais dire "issue" en anglais mais je ne trouve aucune traduction :non2:
Bref je vais pas épiloguer sur la série, mais je conseille à ceux qui ne l'ont vue qu'en surface de s'y plonger maintenant tout de suite, elle regorge de qualités autre que l'humour grossier.

Une série qui m'a manqué dans ce tournoi : Alf :rouge: que j'adore et que je regarde toujours de temps en temps quand le moral n'y est pas.

Bon ben c'est évident, Les Simpson est une de mes séries préférées, ceci dit j'ai aussi X-Files, Ally McBeal (ouais je sais elle a eu 2 votes...) ou encore 24h chrono et Lost.
Mais il y a eu bcp de surprises dans ce tournoi, des résultats inattendus et c'est ça qui est bien. :content:

Bon ben allez, RDV sur les autres tournois !

Sujet : L'affrontement final des séries TV !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page