Oui, il me semble, un film que je veux voir en tous cas !
Pourtant De Niro réalise et joue dedans. Je suis surpris Rey
C'est un bon film en tout cas.
1) Le Seigneur des Aneaux : Le Retour du Roi
2) Retour vers le Futur
3) Forrest Gump
Franchement le seigneur des anneaux qui bat apocalypse now c une mauvaise blague et je trouve que le film a oublie trop de vieux film comme citizen Kane ou le jour ou la terre s arrêta ( l ancien version ) et personne n a pense a il était une fois en Amérique un des plus grands film
Sinon je vote pr forest gump
Forrest *
1) Forrest Gump, j'ai adoré dans mon top 10 je pense
2) retour vers le futur
3) Le seigneur des anneaux
1 - Forrest Gump
2 - Retour Vers Le Futur
3 - Le Seigneur des Anneaux III
Mais vraiment pas fan des 3 surtout le seigneur des anneaux que j'aime pas
Citizen Kane a été honteusement éliminé par.... Numéro 9 !
1)Le Seigneur des Anneaux III
2)Retour vers le Futur
3)Forrest Gump
jf-faucon Je vois pas en quoi c'est une mentalité de gamin, j'ai juste fait la remarque que la plupart sur ce topic sont à fond dans les vieux films , et je suis aussi dégoûté que pal mal de cultes sont tombés trop tôt à mon goût ( les 8 Harry Potter! Platoon, les Star Wars, ect...). Enfin bref, je voyais pas du tout la finale comme ça .
Le seigneur des anneaux est pour moi pas du tout un chef d' œuvre préfère un bn vieux Rocky horror picture show énonce par aucune personne depuis le debut
Je pense refaire un classement des meilleurs films mais ilnn y aura beaucoup de film inconnu pr certain
Même si c'est un film récent le Seigneur des Anneaux est un chef d'oeuvre, il faut l'admettre. Il faut se mettre dans la tête que les films récents ne sont pas forcément moin grand que les anciens films. Peut-être qu'un jour une autre saga battra Star Wars
Je suis intéressé par cette liste, pourrais-tu la poster ?
Golumbo Non, mais ceux qui croient que les vieux films sont meilleurs que les anciens sont bien cons... Il y a eu des chef d'oeuvre et il y en auras toujours. C'est pas parce que le film date de 1930 qu'il est forcément bon, et c'est pas parce qu'un film est sorti en 2000 qu'il est mauvais. J'ai déjà détesté des films des années 50, et j'ai déjà récolter des claques de films des années 2000.
C Mon avie je n aime pas le seigneur des anneaux et jcadore les films récents comme Black swan , 127 heure , collision , inception .....
Oui Le Seigneur des Anneaux est un film superbe, surtout compte tenue de la difficulté de porter le roman à l'écran...
Reymisteriod2 Exactement
_ben95_ Ah ok, c'est juste une question de goût pour toi
jf-faucon En aucun cas une question d'âge, j'ai plein d'amis qui sont fans et c'est pas avec 6 ans de plus que moi que tu vas ma faire croire qu'on est pas de la même génération ^^. 6 ans à l'échelle de la culture, des mentalités, etc., c'est rien du tout.
Si seulement tu aurais pu citer de vrais bons films récents.
(ne le prends pas mal, je rigole lolilol )