Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : La direction que JVC prend....
1
anti-EA
Niveau 4
04 janvier 2011 à 21:02:06

Bonjour a toutes et a tous, :salut:

Eh oui, aujourd'hui j'ai sorti le pseudo de trolling en tous genre :ok:

Récemment, enfin il y a pas plus longtemps que le Samedi 1 Janvier 2011 une personne au nom de Chaka, créateur du site jeuxdemerde.com (c'est un site ou il test tous les jeux pourrie) a fait un canular.
Il a créé un faux studio roumain, http://inovare-studio.biz/ , et a fait plein de communiqué de press pour la sortie imminent d'un FPS révolutionnaire.

Inovare Studio, un petit studio indépendant roumain, vient d'annoncer son premier jeu, Battle for Freedom, un FPS multijoueurs. Le jeu est en développement depuis décembre 2008 et les développeurs ont annoncé qu'une version bêta verrait le jour d'ici le mois de janvier.

Le jeu se déroule en 2012, alors que les nazis sont de retour. Ils ont tué pratiquement tout le monde sur la terre, sauf sept combattants qui résistent encore à l'envahisseur. Les joueurs devront faire face aux nazis envoyés par le boss sur cinq niveaux. Ce dernier est un général nazi, incarné par un joueur qui joue avec une interface de jeu de stratégie. Le jeu sera jouable jusqu'à 8 joueurs, sept jouant les survivants jouant en vue FPS en tentant d'échapper aux vagues d'ennemis. Chaque survivant aura ses propres aptitudes spéciales, comme la possibilité de voir à travers les murs, faire des combos, protéger l'équipe par un bouclier.

Les premières images du jeu se trouvent ci-dessous et une première vidéo devrait paraitre sous peu.

Le 01/01/2011, une demo a était mis en ligne sur les serveurs de JVC
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:5JBFi_ci1p8J:www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00014713-battle-for-freedom-pc.htm+Battle+for+Freedom&cd=6&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Puis une boite a idée a était créé aussi

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:buKKm-oKdO4J:www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026134-gaming-live-de-battle-for-freedom-pc-boite-a-idees.php+Battle+for+Freedom+boite+a+id%C3%A9e&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Lors de la publication de la demo, du jeu Battle For Freedom, il sa vairée que cette fameuse demo et juste un pur fake.
De suite, sa fait un gros buzz sur internet avec une polémique:
----------------
I/Question: I
----------------

:d) Chez certain site les journalistes vérifie telle leurs sources ?

:d) Vérifie telle aussi les demos mis en ligne ?
-_-_-_-_-_-_

Après cette incident, sur JVC, la redaction on tous fait pour étouffer l'affaire (effacement de certain commantaires, certain post sur les forum, et topic relatif a cette incident) ce qui suscite l'incompréhension de la part d'une majorité de la communauté, de vouloir a tout pris d'étouffer cette affaire au lieu d'avouer ses torts et prendre sa avec humour.

----------------
II/ Question I
----------------

:d) Pensez vous que JVC a bien réagit ?
:d) Pensez vous que JVC aurais pu réagir autrement ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_

MErci a tous et bonne année :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:03:42

La Question I je sais pas, c'est pas vraiment à nous de décider :o))

Et oui je trouve qu'ils ont bien réagi, autant que cette plaisanterie cesse au plus vite, leur image étant déjà entachée, pas la peine d'aller encore plus loin :honte:

Frydex
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:07:02

Ils ont bien réagis selon moi :oui:

DrHooker
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:48:52

L'erreur est humaine, c'est pour ca qu'on doit la reconnaitre quand on en fait une :ok:

Si ils s'étaient fendu d'un petit communiqué, personne n'aurais rien eu a leurs reprocher :oui:

Donc pour moi, mauvaise réaction :(

preface
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:05:57

frustrer quelque kikoo qui ont depensé de l'argent pour rien, pas moi mais même il s'es retrouvé tellement vite 2éme que ça coule de source..

Greaulard
Niveau 7
04 janvier 2011 à 22:24:20

osef serieux c'était marrant 5 minutes, il aurait pu quand même faire un petit clin d'oeil il ne l'ont pas fait c'est toua leur honneur, maintenant stop de se donner de l'importance, c'est désolé de voir les attardés qui s'exalte de voir comment tout leur "travail" de pot sur le forum du jeu a été rayé en un clic :hap:

DrHooker
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:01:36

Après c'est sur que les mec qui ont boosté savaient a quoi s'attendre, mais quoi qu'on puisse en dire mettre une démo en téléchargement sans en vérifier le contenu c'est très limite :(
Imaginés qu'un magasin de jouet mette en rayon un nouveau produit dont ils ont pas vérifié le contenu, et qui s'avère être un truc tout pourri, je pense qu'ils s'en excuserais :ok: (bon ok la démo est gratuite mais au final c'est pas non plus sérieux de ne pas vérifier un fichier, qui sait ce qu'il peut cacher).

Surjoueur
Niveau 10
05 janvier 2011 à 00:33:51

L'erreur est humaine oui... Mais il aurait été malin pour JV.com de reconnaître son erreur au lieu de tout faire disparaître.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:11:54

"Surtout que c'est pas la faute de JVC, c'est la faute de Gamespress ( merci JVF pour me l'avoir appris d'ailleurs ), qui doit normalement vérifier les info pour jvc avant de les transmettre."

c'est joli, ça rejeter la faute sur les autres..
C'est peut etre aussi gamespress qui a supprimer le vote du gaminglive apres avoir bien attendu qu'il soit premier pour empocher l'argent fait sur les boosts, qui plus est sans message d'excuse ou note d'humour, comme si cela n'avait jamais existe, hop on ferme les yeux..

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:14:24

"et tout ceux qui crient au scandale et à l'outrage ne sont que de petits morveux bien loin d'être parfait."

c'est pas tres mature d'insulter ses opposants, lorsqu'on manque d'argument, si ce n'est pour dire "je suis pour JVC"

:honte:
Si tu ne vois pas de scandale a ce qu'un site publie un fichier rar, dans le contenu n'a meme pas ete verifié et qui empoche de l'argent d'une façon malhonnete..Libre a toi de le penser, mais n'insulte pas les autres, car la, desoler c'est plutot toi qui a une attitude de "morveux", pour reprendre tes termes

saint-mont
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:24:23

Bizarre :question: moi la morve me sort du nez.
Donc, je ne vois pas l'utilité de dire a une autre personne que c'est un morveux a moins qu'il sorte de ton nez mais la c'est différent alors. :ok:

Quand on fait un débat la moindre des chose est le respect des autres

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:33:15

En meme vous êtes vraiment a la masse pour foutre votre argent la-dedans, fallait s'en douter :hum;

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:36:22

Apres moi je n'ai pas mis de l'argent pour ça, deja car c'est gacher de l'argent, mais parce que j'ai appris cette news, apres sa suppression du sondage gaming live

ce que je trouve intolerable, ce n'est pas que des pitis malins boost(ils l'ont fait uniquement pour faire durer un peu la plaisanterie, a mon avis)mais que l'on supprime comme si rien n'etait arrivé, apres bien sur avoir empoché le pactole

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:39:06

Justement, bien fait pour eux, au moins à l'avenir ils le sauront :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2011 à 02:03:51

:honte:

je pense qu'ils le savaient deja, mais ce n'est pas une excuse pour jvc, de reagir de la sorte, surtout que les coupables, dans l'histoire c'est eux..

TranquilityLane
Niveau 10
05 janvier 2011 à 02:11:49

C'est la fin du monde là?

Hit46
Niveau 10
05 janvier 2011 à 02:15:11

C'est en 2012 la fin du monde, tu n'as pas vu le film ? :hap:

Sinon, pour répondre au sondage, c'est une erreur certes, mais bon, c'est avec des erreurs qu'on apprend. Pas de quoi en faire tout un plat. :(

Pff j'ai faim maintenant. :(

MacCAM_05
Niveau 6
05 janvier 2011 à 10:20:23

----------------
I/Question: I
----------------

:d) Chez certain site les journalistes vérifie telle leurs sources ?
:d) Vérifie telle aussi les demos mis en ligne ?
-_-_-_-_-_-_

:pacg: Pas vraiment à moi de répondre mais a priori je dirais non :noel:

----------------
II/ Question I
----------------

:d) Pensez vous que JVC a bien réagit ?
Surement pas.

:d) Pensez vous que JVC aurais pu réagir autrement ?
Laisser la démo et prendre ça à la rigolade.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Je tiens juste à préciser que cette réaction montre bien le dictat qu'impose jv.com : sites web concurrents censurés etc...

Amandemma
Niveau 7
05 janvier 2011 à 20:15:46

La réaction de JVC est purement et simplement scandaleuse ! :ok:
Ils s'en mettent pleins les poches (volant ainsi les internautes qui les font vivres) puis suppriment et censurent tout ce qui pourrait les compromettre... :nonnon:

Alors, ça me fait doucement rigoler les réponses "oui ils ont bien agis"... :honte:

En effet, alors que leur manque de professionnalisme vient tout juste d'être percé à jour, ils trouvent encore le moyen de s'en tirer de façon malhonnête ! Et dire que ça se prétend le site français numéro 1 en matière de jeux vidéos... :rire2:
Serieusement, JVC touche le fond mais creuse encore. :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:24:45

Justement, si ils auraient laissé ça ils auraient creusé encore :hap:

1
Sujet : La direction que JVC prend....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page