Vote Naruto, même si la série n'est plus aussi bonne qu'avant...loin de la
Naaaaruto(crie qu'il pousse dans le jeux)
super serie
Naruto : 8
Hokuto No Ken : 4
comment peut on voter naruto alors qu'on en face l'une des séries les plus mythiques, j'ai nommé Hokuto no Ken? Les mecs, faites vous une culture manga... mais bon histoire de gout, je suppose...
Naruto n'est pas mauvais mauvais, mais face à Hokuto no Ken, il ne tient pas la comparaison. question d'aura.
Je pensais que c'était parti définitivement ce sentiment de troll mais non apparemment pas, il n'y a pas de meilleur manga pour tous, chacun ses goûts, certains aiment tel manga et d'autres en apprécient un autre, dans le cas présent j'aime les deux mais à force d'entendre parler de ce manga ça m'a lassé, donc j'ai voté pour l'autre, qui même si il est assez particulier en fonction de l'âge, n'empêche pas quelqu'un de 16 ans de l'apprécier
je vote sans hesiter pour hokuto no ken, je deteste naruto
Hokuto No Ken : 5
Delfino8z > + 1000
Je vote pour Hokuto no Ken!
indochina Tu votes ou pas? car apparemment ton coup de gueule n'a pas été pris en compte!
Sinon en réponse à ton message il existe plein de fans de Naruto qui apprécient Ken et vice versa"moi j'en fais pas partie par contre je suis fan de one piece " alors je pense pas que ces gens là ont forcément une mauvaise culture du manga aux contraire car ils s'intéressent à 2 époques très différentes de celle-ci les années 80 et les années 2000!
ben oui c'était censé être un vote à la base lol.
non mais je sais très bien qu'il y en a qui lisent et apprécient les deux genre. j'en fais partie, hein. Moi ce que je dénonce c'est plutôt ceux qui ne jurent que par Naruto, mais qui ne connaissent que ça, et dieu sait s'il y en a. mais je reconnais que ma phrase ne fait aucune distinction là dessus donc bon, elle est à jeter
Je trouvais Naruto très bon au début et malheureusement ça s'est dégradé (et encore c'est rien comparé à Bleach, ou comment massacrer un manga excellent) Mais peu m'importe également à vrai dire, étant aussi un "fan" de OP. c'est juste que Hokuto no Ken est culte. naruto ne l'est pas (encore).
Chacun peut bien voter pour qui il veut. comme je disais, pour peu qu'on m'ait bien lu, c'est "une histoire de gout". tout ce que je dis n'est qu'opinion personnelle.
donc oui, histoire que cette foi on n'omette pas mon vote: Hokuto no Ken +1
Hokuto No Ken : 7
Hokuto No Ken
'peu pas blairer les petits blondinets arrogants
Hokuto No Ken : 8
Suite à l'égalité
Le premier des 2 mangas à 10 a gagné !
Et tout le monde a droit de revoter
Tout peut se jouer !
Arg faute de smiley