Blanc
Allez plus qu'un!
Blanc?
Oui plus qu'un et les 2 mangas sont éliminés et je commence un nouveau match
Mince je pensais berner Fender
Bon je stop ce match car il n'y a malheureusement aucun vote pour l'un des 2 mangas
Donc match n 11 : Dragon Ball (Z). VS. Blackbutler
+1 DBZ
dbz^pour moi
Je trouve ça anti-sportif, peut-être que ça ne plaît pas à ceux qui ont voté mais tu n'as pas interrogé tout le monde, tu as peut-être enlevé un manga qui plaisait beaucoup à certains qui sait
Fender71 Je rejoins l'avis de Delfinoz il fallait attendre le 6 ème vote comme tu l'as dis au début et ne pas changer les règles au denier moment!
Oui peut être. Au pire je vais mettre tout le monde d'accord.
Aujourd'hui exceptionnellement il y a 2 match !
Le match n 10 : Jackals. VS. Air Gear
Le match n 11 : Dragon Ball Z (2). VS. Blackbutler
Vous pouvez voter pour les 2
Là c'est mieux si tu as encore un vote blanc pour le match 10 là il n'y aura plus de contestation possible!
Sinon pour le match 11 je vote bien sur pour l'exceptionnel le cultissime et indétronable DRAGON BALL Z!!!!!!!!!!!!!
Oui
Match n 10
Jackals : 0
Air Gear : 0
Blanc : 5
Match n 11
Dragon Ball Z : 3
Blackbutler : 0
shenmue Je ne me souvenais pas que nous n'étions que 6 sur le forum
Sinon Black Butler, j'ai bien aimé moi
Oui tu a raison 6 c'est peu. Bon on dit au bout de 10 blancs les mangas sont éliminés
Tu fais comme tu veux, et certains vont peut-être voter blanc juste pour la chaîne
Delfino8z On est rarement plus d'une douzaine contrairement au sondage sur les méchants du jeux vidéos ou il y avait beaucoup plus de monde donc 6 votes blancs ca me parait suffisant et c'était la proposition de Fender au début je lui reprochais juste de vouloir changer au dernier moment!
Certes, mais bon moi je trouve que mettre les deux matchs comme ça c'est déjà suffisant, enfin c'est Fender qui décide