Ouais Keira Knightley!!! (en plus Megan Fox est passé par le bloc op donc...)
Megan Fox
FPS_MacOsX Voir le profil de FPS_MacOsX
Posté le 10 septembre 2011 à 01:09:17 Avertir un administrateur
C'est dingue comme Keita (Sabé dans Star Wars I) ressemble a Natalie Portman (Padmé Amidala dans Star Wars III et Elizabeth dans Porates des Caraïbes) ^^
sinon le choix est vraiment difficile mais je ne laisserai tenter par le charme de Megan Fox, surtout sur la 2 eme photo qui est sublime Oo
<3 MEGAN RENARD!!! xDDD
J'ai lu un truc quelque part là-dessus. Lors du tournage du 1er Star Wars, ces 2 actrices ont joués Padmé Et Sabé à cause de leur ressemblance physique. Parait-il que leur mère les confondait par moment quand elles allaient les chercher au tournage...
Je ne connaissais pas Keira Knightley avant Pirate des Caraïbes, mais dès que j'ai vu l'actrice j'ai immédiatement pensé à Nathalie Portman, la ressemblance est vraiment frappante...
Pour le vote, entre une poupée gonflable et une anorexique en ce moment le choix est dure... Je dirais Keira , faut juste qu'elle remange un peu
Megan Fox.
Keira Knightley.
Blanc
dantes > mais non c'est un Woody Allen x)
Penelope chez Almodovar elle est dans Volver, En chair et en os, La conseillère anthropophage, Tout sur ma mère, et Etreintes brisées
Blanc
dantes > mais non c'est un Woody Allen x)
Penelope chez Almodovar elle est dans Volver, En chair et en os, La conseillère anthropophage, Tout sur ma mère, et Etreintes brisées
Honte à moi j'ai confondu, enfin même Woody Allen c'est assez "spécial" ca qu'il fait aussi
Megan Fox
megan fox
Keira Knightley
Keira Knightley
Megan Fox
Keira Knightley
Megan Fox (légèrement à contre coeur)
Keira Knightley
L'anorexie
Keira Knightley
Keira Knightley
Keira Knightley.