Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Blabla Bis
Reymisteriod2
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:30:21

Elric :d) :rire:

Fry :d) J'avoue que si tout le monde faisait comme Malick.... :noel:

Reymisteriod2
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:30:53

Tiens, Mario, le fait que tu parles de Dracula me fait penser qu'il faut que je regarde Nosferatu demain ! :bave:

pauloux
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:34:04

Un film ne peut pas etre formaté pour Cannes. C^est impossible. Le jury change chaque année, avec un nouveau président, et la vision du cinéma différencie.
Ensuite pour Haneke, à ce que j^ai vu, il est un excellent réalisateur.
Mais je penses que Haneke aime etre reconnu, et par dessus tout, la Palme d^Or à Cannes. Lorsqu^il avait fait un film et avait été selectionné à Cannes, et qu^au final, il ne l^a pas remporté, il était très déçu, il la voulait, La Palme.
Et pour lui Cannes doit etre très important, autant pour son film que pour lui.

Mais c^est mon avis, et je ne critique pas son travail, qui es fabuleux.

pauloux
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:39:16

Ça me fait rager, j^ai loupé The Barber... Je compte sur ma médiathèque.
j^airegardé sur CL, je suis assez strict. Je suis à 5.6 de moyenne, pour plus de cent films, un peu plus au dessus de Rey, pour 900 films.

Reymisteriod2
Niveau 10
29 mai 2012 à 01:00:58

Re tout le monde, alors j'ai vu le Funny Games U.S. Je lui ai mis 7.5 sur CL (j'ai mis 9 à l'original)... Car, le film reste aussi bien, ce sont quasiment les mêmes plans, les mêmes dialogues... Bref, c'est le même film. Mais le casting de la première version était tellement parfait....

Il n'y a pas la même tension que dans l'original, y'a moins de stress. Et ça, c'est dû aux acteurs je pense.

Reymisteriod2
Niveau 10
29 mai 2012 à 01:02:27
  1. j^airegardé sur CL, je suis assez strict. Je suis à 5.6 de moyenne, pour plus de cent films, un peu plus au dessus de Rey, pour 900 films.#

Pourtant, je ne trouve pas que je sois si strict que ça. :(

Ah et pas 900 films, mais 1000 films hein (enfin, dans 3 films :hap: )

Reymisteriod2
Niveau 10
29 mai 2012 à 01:44:58
  1. chuyen a changé sa note pour Il était une fois dans l'Ouest de 10 à 10 (13:31:18 28/05/2012)

chuyen a changé sa note pour Le Bon, la Brute et le Truand de 1 à 1 (13:30:15 28/05/2012)
chuyen a changé sa note pour Il était une fois dans l'Ouest de 10 à 8.5 (13:28:54 28/05/2012)
chuyen a changé sa note pour Le Bon, la Brute et le Truand de 1 à 7 (13:28:27 28/05/2012)#

:rire: :rire: :rire: :rire:

Qu'est ce qu'il a foutu encore ce bridé ! :sournois:

pauloux
Niveau 10
29 mai 2012 à 06:54:13

:rire:
Toujours aussi con !
:rire:

Pardon, bientot 1000 film ! :hap:

C^est moi où le Blabla Bis est beaucoup moins actif depuis une semaine ?

Dark_Nova_84
Niveau 10
29 mai 2012 à 12:24:42

C'est vrai. Depuis que je suis venu tout le monde s'en va... :-(

... ou pas. :hap:

Mario-link2
Niveau 43
29 mai 2012 à 13:06:27

Reymisteriod2

C'était un petit troll temporaire pour faire passer Il était une fois dans l'Ouest devant Le bon,la brute et le truand. :hap:

pauloux
Niveau 10
29 mai 2012 à 13:12:39

Dark :d) C'est toi qui a fait fuir tout le monde ! :banzai:
Non sérieusement c'est depuis l'histoire Delfimerde, tout le monde (sauf Mario et Fender, voir Elric) croyait que j'étais cet enculé... Et ça à pourri l'ambiance, beaucoup ont été dégoûté du Blabla, en avait marre des doubles-comptes.

Maintenant Elric, Fry, Fender sont moins actifs, chu est parti, Rey est moins présent...
Avant ils nous arrivaient de faire 20 pages par jour (en moyenne une dixaine). On a perdu la magie j'ai l'impression, on parle juste de cinéma, ça en devient banal comme m'a dit Edward...
Je me rappelle d'une journée où Elric et moi on a squatté toute la journée le Blabla à nous deux, toujours en première page. Maintenant on frôle la seconde page...

Dark_Nova_84
Niveau 10
29 mai 2012 à 13:42:30

""on parle juste de cinéma""

Ça j'avais remarqué. :hap:

N'ayant pas connu le blabla avant, je ne peux rien dire sur l'évolution de son contenu, par contre oui en effet, on voit qu'il y a beaucoup moins de pages à lire chaque jour (mais c'est pas plus mal, ça évite de devoir passer 5 heures à lire ce qu'on a loupé en une demi-journée :hap: ).

Dark_Nova_84
Niveau 10
29 mai 2012 à 13:45:25

Ça m'amuse de voir ça : http://cgi.ebay.fr/DEMONS-SOULS-PHANTOM-EDITION-for-PLAYSTATION-3-brand-new-factory-sealed-/150815707429?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item231d511125

267 € pour l'édition en anglais et sans le guide strat, alors que moi je l'ai eu à 99 € frais de port compris, en français, et avec le bouquin. :content:

J'en connais un qui a eu de la chance de tomber sur THE fournisseur de le mort qui tue. :cool:

pauloux
Niveau 10
29 mai 2012 à 13:52:23

Vu que tu as un bon fournisseur, il n'aurait pas une N64 pas trop cher avec des jeux ?

Sinon moi j'essaye de parler d'autres choses, notamment des JV, mais personne ne me suis, je bide comme un con.
Perso je veux devenir Game Designer, et connaître les JV est primordiale comme avoir une très bonne culture générale, d'où mon intérêt pour le cinoche. Et grâce à tous les cinéphiles de tout le Blabla, je m'y suis plus passionné.
J'ai l'impression d'être un étranger avec mes potes quand je parle du vrai cinéma quand eux parlent du cinéma hollywoodien de base avec Avengers et Hunger Games qui sont super bien :malade:

J'aime les pavés...

Mario-link2
Niveau 43
29 mai 2012 à 13:56:41

Non,mais si tu veux qu'on parle de JV,je suis là. :o))

pauloux
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:00:29

Mon ami Mario !
Tu as et as eu quels consoles ?

Dark_Nova_84
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:13:03

pauloux, je ne savais pas que tu voulais devenir game designer, c'est bien ça.

Au sujet de mon fournisseur par contre, il ne fait que les collector (édition collector ou bien jeux rares) donc pas de console.

Sinon, j'avoue apprécier les deux catégories de films dont tu parles. J'adore en prendre plein le mirettes avec Avengers, et en prendre plein la tronche avec Old Boy (derniers exemples en date lol). Bref, on peut aimer les deux "styles".

Après, j'ose espérer que ce n'était pas ton post auquel tu faisais allusion lorsque tu parlais de "pavé"... sinon, attends-toi à avoir un lien montrant c'est qu'est vraiment un pavé. :p)

ps : et pour parler de jv c'est quand tu veux (c'est d'ailleurs ce que j'essaye de faire en parlant de mon collector de Demon's Souls, que ce soit aujourd'hui ou y'a 5 jours... :hap:

Naou
Niveau 13
29 mai 2012 à 15:15:11

ah ce blabla,ça fait longtemps que je n'étais pas revenu(même si j'y suis jamais allé ou rarement :hap: )

pauloux
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:31:16

Dark :d) Non, ce n'était pas un pavé, juste avant de poster j'ai écrit un truc de plusieurs pages pour le bahut, c'est pour ça.

Et donc Demon's Souls, bien en collector ? Tu as quoi en plus ?

Reymisteriod2
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:33:47
  1. Dark C'est toi qui a fait fuir tout le monde !

Non sérieusement c'est depuis l'histoire Delfimerde, tout le monde (sauf Mario et Fender, voir Elric) croyait que j'étais cet enculé... Et ça à pourri l'ambiance, beaucoup ont été dégoûté du Blabla, en avait marre des doubles-comptes.

Maintenant Elric, Fry, Fender sont moins actifs, chu est parti, Rey est moins présent...
Avant ils nous arrivaient de faire 20 pages par jour (en moyenne une dixaine). On a perdu la magie j'ai l'impression, on parle juste de cinéma, ça en devient banal comme m'a dit Edward...
Je me rappelle d'une journée où Elric et moi on a squatté toute la journée le Blabla à nous deux, toujours en première page. Maintenant on frôle la seconde page...#

Jerry de pauloux qui se croit ancien et qui dit que le blabla n'est plus très actif ! :rire:

:hap:

Il est actif, je passe autant qu'avant. :ok:

Sujet : Blabla Bis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page