Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Blabla Bis
Frydex
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:33:51

Je sais pas trop, je fais au feeling en ce moment :o))
Par exemple avant-hier je me suis revu Ju-On. Ce soir peut-être Lady Vengeance, je sais pas trop, je verrai :-)

Mario-link2
Niveau 43
23 octobre 2012 à 18:36:16

C'est bon je me suis remis de mon revisionage de Barry Lyndon. :hap:

Et salut !

Mario-link2
Niveau 43
23 octobre 2012 à 18:37:11

pauloux :d) Je le trouve super l'acteur perso et il va très bien avec le personnage.

pauloux
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:08:52

Sa tête :malade:
En plus pendant 3 heures...

Sinon j'ai légèrement abusé en ce début d'année, vous me verrez moins traîner ici. J'ai commencé convenablement, mais certaines notes ne sont pas satisfaisantes.
Donc je me remets en question et ça commence direct par le Blabla.
Fini les monologues et les boosts (en tout cas avec moi) :snif:

Par contre, je garde mon engagement avec djojo, tu pourras compter sur moi pour 2 Majs par semaine !

dunkan
Niveau 63
23 octobre 2012 à 19:36:49

Coucou le blabla. :-)

Juste un petit message pour vous dire que si l'idée vous emballe, n'hésitez pas à le faire savoir et à faire des propositions comme Elric et pauloux (entre autre) !
Plus on aura du monde motivé, plus les chances seront grandes de réaliser ce projet.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-76-931385-1-0-1-0-des-directs-sur-les-sondages.htm

Ce sont des bonnes opportunités pour le sondages de montrer sa valeur. :-p

pauloux
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:43:14

Oui, motivé les gens !
Le fofo est enfin reconnu, profitant en !

Go go go encourager le projet !

Reymisteriod2
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:26:50

Même si l'idée ne m'intéresse pas (rien à faire honnêtement :hap: ), je dois avouer que c'est bien pour la renommée du forum sondages ! :bave:

Elric2
Niveau 44
23 octobre 2012 à 22:47:20

Le 30/10, c'est mon anniversaire, donc sortez les confettis, les chapeaux et les vuvuzelas ! :fete:

:hap:

(D'ailleurs, si quelqu'un connaît le nom de l'objet qui s'étend quand on souffle dedans, il est souvent utilisé lors d'une fête:
http://www.touspourdanieliel.org/img/daniel_souffle.jpg
J'avais entendu son nom relativement récemment, mais je ne l'ai pas retenu :-( )

Reymisteriod2
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:51:48

Le 30/10, je ne serais pas là, donc bonne anniversaire en avance Elric ! :coeur:

Sinon, je connais bien cet objet... Mais c'est vrai que, bordel, je ne connais pas son nom. :noel:
Je ne l'ai jamais connu d'ailleurs, je ne me suis jamais posé la question "tiens, comme ça s'appelle ça ? " :hap:

Elric2
Niveau 44
23 octobre 2012 à 22:57:05

Je t'aime ma chocuhoutée parée de mille rubis ! :coeur:
( :fier: )

Quoi tu ne t'es jamais demandé comment ça s'appelait ?! :ouch2:
Mais c'est une question existentielle !!! :ouch2:
:hap:

Reymisteriod2
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:59:22

Je sais, je sais, c'est une chose tellement importante ! :snif:

J'ai honte ! :snif2:

Ma princesse parée de mille saphir. Là je vais dormir, je vais devoir passer une journée sans toi, quel malheur, qu'on m'assassine. :snif2:

:fier: :hap:

Sur ce, je vais dodoter, bonne nuit tout le monde. :hap:

Elric2
Niveau 44
23 octobre 2012 à 23:04:26

Bonne nuit, je t'aime ! :coeur:
Je te souhaite de beaux rêves érotiques et humides ! :coeur:
...
Pas trop humide non plus, la dernière fois, ça débordait du lit, je l'ai pris en photo et comparer avec les chutes Victoria, et franchement, il n'y a pas photo, ta chute d'eau... de cyprine ( :hap: ) est beaucoup beaucoup... moins grande que les chutes Victoria (beh ouais, tu t'attendais à quoi ? :hap: ), mais il y a de l'idée, je pense qu'un jour, tu pourras finir dans le GuinessBook ! :hap:

Reymisteriod2
Niveau 10
24 octobre 2012 à 12:45:08

Bonjour le blabla, comment allez-vous ?! :hap:

Mario-link2
Niveau 43
24 octobre 2012 à 13:17:54

paulux :d) Bah je le trouve très bon !

Sinon énorme ce gars : https://www.youtube.com/watch?v=AVPXSR9Yybg&feature=youtube_gdata_player

Reymisteriod2
Niveau 10
24 octobre 2012 à 13:29:43

Mario :d) Je l'aime bien ton gars ! :oui:

Sinon, Amour est sorti aujourd'hui, j'irais le voir Vendredi normalement ! :coeur:

Elric2
Niveau 44
24 octobre 2012 à 14:19:26

J'aime bien les lamas ! :oui:

pauloux
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:07:45

Pour avoir plus d'infos sur CL, go forum Cinéma.
Le site n'aurait pas respecter une règle de l'hébergeur, du coup ils l'ont bloqué.
Mais toute la base de données est intacte, elle stocké ailleurs.
Il faut attendre le retour de Tada en fait, blazco ne peut rien faire pour l'instant.
Mais j'ai bien peur que de son cybercafé à Madagascar, Tada ne puisse pas faire grand chose...
A voir !

Sinon ça va, vous allez mon message d'hier ?
Mario > Les goûts et les couluers...

Rey > Perso, je vais au ciné mais pas pour la même chose (voir mon message d'il y a quelques jours), mais Skyfall sort aussi (vendredi) !

J'ai prévu de revoir Stalker vendredi soir avec mes parents, j'ai vraiment envie de tout comprendre !
Et je me ferais Nostalghia en 2 fois !

Elric2
Niveau 44
24 octobre 2012 à 15:10:19

POLUX = LAMABÊTA !!!! :-p :fete:
:hap:

Reymisteriod2
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:13:52

Je croyais que tu voulais attendre 2 ans pour Stalker... 1 semaine, c'est plus rapide. :hap:

Fais chier pour CL ! :-((

Quel message sinon ? :hap:

Elric2
Niveau 44
24 octobre 2012 à 15:32:35

LAMATOPIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :hap:

Sujet : Blabla Bis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page