Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Blabla Bis
gimli2
Niveau 13
28 juin 2011 à 00:03:52

Salut tout le monde :)

Je me permet de m'incruster dans la conversation concernant les KH ( :coeur: ), je suis d'accord avec fharry, je trouve même que c'est une honte de sortir les épisodes sur différentes consoles en exclu à chaque fois, on peut pas tous se permettre d'avoir toutes les consoles :banzai: .

Mais bon au moins le 1 et le 2 sont sur PS2 et c'est le principal :oui: , par contre dommage que le projet KH 3 sur ps3 ne semble pas trés engagé :snif:

gimli2
Niveau 13
28 juin 2011 à 00:12:14

Ça va très bien (vacance oblige) et toi ? ^^

Prochaine génération de console ? C'est quand même dommage, ça fait pas mal de temps tout ça ^^', j’espère au moins que ce ne sera pas quelque chose décevant ...

Pour chain of mémories j'en ai entendu parler, mais l'anglais et moi c'est vraiment pas possible, malheureusement, et je risque du coup de pas apprécier à sa juste valeur le jeu ( j’espère que dans quelques années j'aurais aquis une meilleure maitrise, je pourrais enfin aborder tout plein de jeux en anglais :ange: )

diablo-31
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:22:03

Bonsoir bonsoir, donc comme je l'ai dit sur le topic OST, je ne fais que passer :noel:

gimli2
Niveau 13
28 juin 2011 à 00:22:19

J'insiste sur le fait que je risque pas de comprendre :rire2: (je suis vraiment très mauvais ^^ ), mais si il est en français sur GBA je peu peut être le trouver sur émulateur, je vérifierai :p) .

C'est vrai qu'ils se sont pas planté pour l'instant, tu as raison, mais bon je reste méfiant, c'est l'une de mes séries préférés ( même si j'ai fait que le 1 et le 2 ), du coup je risque plus d'être déçu si c'est pas à la hauteur des autres ^^, mais bon on verra bien de toute façon.
Juste dommage que je puisse pas toucher à BBS :(

gimli2
Niveau 13
28 juin 2011 à 00:22:58

Hey diablo ça fait longtemps :) , ça va bien ? quoi de neuf ?

Reymisteriod3
Niveau 7
28 juin 2011 à 00:25:09

Resalut tout le monde ! :fete:

Salut Gimli, ça fait longtemps. :-) Tu vas bien ? :)

gimli2
Niveau 13
28 juin 2011 à 00:25:31

:rire2: je viens de voir ton fail, du coup je répond ici :-p , tu a quoi demain ? un rattrapage ?

Sinon c'est faux que je passe pas souvent ici, je passe mais je post pas, c'est tout ^^, j’espère que ça va bien en tout cas !

diablo-31
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:26:47

Salut gimli ! Ca peut aller et toi ? :)

Comme je le disais sur l'autre post, j'ai pas trop de temps parce que je finis de réviser, j'ai un rattrapage de semestre demain, mais après je serai enfin en vacances ! Toi comment ça s'est passé ton année alors ? C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas vu dans le coin, c'est dommage que j'aie pas plus de temps que ça ce soir :p)

gimli2
Niveau 13
28 juin 2011 à 00:27:04

Plop Rey, oui ça va et toi ?

Reymisteriod3
Niveau 7
28 juin 2011 à 00:27:55

Oui, ça va super, je reviens du concert de TOTO, c'était exceptionnel ! :bave:

Vous conaissez ? :)

diablo-31
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:27:58

Ha, et salut Rey' ! S'cuse-moi je t'avais pas vu arriver ! ca va toujours ? :)

Reymisteriod3
Niveau 7
28 juin 2011 à 00:30:37

Ouaip diablo, il fait toujours aussi chaud, c'est une horreur, mais ça va sinon. :p)

CastorKing
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:31:49

Je voulais écouter Toto et je suis tombé sur ça :
"Toto est un groupe de rock américain fondé en 1977 en Californie par Jeff Porcaro (batterie) et David Paich (clavier)et Steve Lukater ( guitare et voix)" Et du coup je me doute que ce soit ce dont tu parles.

gimli2
Niveau 13
28 juin 2011 à 00:33:44

Fharry :d)

Tiens pour les deux jeux qui m’intéressent sur cette console (avec monster hunter, pourquoi pas), mais deux jeu c'est trop peu pour que je me lance dans cet achat ^^, en plus si on peut pas manier deux keyblades ... :banzai:

Diablo :d)

oh, je te souhaite merde pour demain en tout cas, du coup tu as choisis de continuer dans cette voie ?
Moi je suis quasi sur de redoubler enfin un genre de "semi redoublement" peut être, avec juste les matière que j'ai foiré, j'ai pas encore trop de précision, j'ai les résultat d'ici une semaine ou deux...
En tout cas ça me convient, j'avais pas envie de bouger :p .

Tkt sinon, vus que c'est les vacances je repasserai entre des parties de ffX et des lookage de manga :hap:

Reymisteriod3
Niveau 7
28 juin 2011 à 00:35:13

Si c'est ça ! :bave:

Jeff Porcari, le plus grand batteur du monde. :snif:

Il est mort. :snif:

Le concert était magistral, je vous dis pas l'ambiance lorsque ils ont joué Hold the line ! :bave: :coeur:

diablo-31
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:35:16

Rey' :d) M'en parle pas, de par chez moi aussi il fait un temps à crever ! C'est rien à côté de ce qu'il faisait un Egypte mais c'est bizarre, là-bas ça me gênait pas plus que ça alors que là j'en peux plus... :(

Sinon je connais pas TOTO, mais à mon avis ça doit être plutôt éloigné de ce que j'écoute ^^

Reymisteriod3
Niveau 7
28 juin 2011 à 00:36:29

Porcaro* :p)

Hold the line : http://www.youtube.com/watch?v=dTnQfdLbi0s

:coeur:

CastorKing
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:36:39

Eh mais oui, bien sûr que je connais !! :-)
Hold the Line est effectivement cool, ça devait donner en concert !
C'était où ?

Reymisteriod3
Niveau 7
28 juin 2011 à 00:38:41

Au Zenith. :)

Et quand ils ont joué Rosanna. :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=Gq4ychrRkQA

diablo-31
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:41:23

gimli :d) Te fais pas d'illusions, je redouble aussi ^^
Cette année j'ai pas fait grand-chose, j'étais pas motivé, d'ailleurs le second semestre je m'attendais même pas à être pris au rattrapage, limite j'aurais préféré ne pas avoir à y aller et avoir la paix plus tôt...et je continue dans cette voie surtout par défaut, j'ai pas cherché à me réorienté...sincèrement je mérite de méchantes claques dans la face...

Sinon tu lis ( ou regarde ) quoi comme mangas ? Je suis pas très au point à ce niveau-là, mais j'adore passer mes aprem' à la Fnac et lire des BD ou farfouiller dans les mangas pour voir lesquels sont susceptibles de m'intéresser ! :-)

Sujet : Blabla Bis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page