Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Blabla Bis
Reymisteriod3
Niveau 7
29 juin 2011 à 00:22:21

Fry :d) Non, j'ai pas trop envie de m'y remettre. :-(

Frydex
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:23:11

Dommage. Mais bon c'est sûr qu'il faut avoir l'envie, sinon tu réussis rien :oui:

saint-mont
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:23:41

Rey' :d) c'est dommage, le théâtre est belle activité :)
Je voulais en faire, puisque a l’école, j'étais le premier a vouloir faire du théâtre, mais hélas, j'ai pas pu continuer car les cours extra scolaires été très chère pour mes parents :snif:

Reymisteriod3
Niveau 7
29 juin 2011 à 00:23:58

fharry :d) Pas du tout, enfin pas chez moi en tous cas ! :rire:

Frydex
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:24:09

Argh, à une seconde du PEMT :p)

Noooooon, pas du tout :o)) C'est pas du molière ou quoi que ce soit du style, ce sont de simples textes comme tu pourrais avoir dans une série télé :oui:

Reymisteriod3
Niveau 7
29 juin 2011 à 00:24:51

saint-mont :d) Ah, c'est vraiment dommage ça. :-(

Frydex
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:26:34

Je suis d'accord, le théâtre au lycée c'est une abomination indigne du théâtre lui-même :p)

Mince, c'est dommage saumon :(

J'avoue que ça me met un peu mal à l'aise :gni:

oiolz_du_desert
Niveau 5
29 juin 2011 à 00:26:39

Saint-Mont :d) Mais non, elle ne me rends pas malheureux... :(
T'as pas compris, c'est juste qu'on pense de manière incompatible, elle est trop différente de moi et ça me perturbe...
On arrête de ce disputer sur des sujets inutiles, comme la vaisselle ou autres facticités... :hum:
Alors que des gens souffre, même des gens de notre famille autant la mienne que la sienne, on pourrait essayer de donner la joie aux autres pour en recevoir en retour mais non au lieu de ça on s'occupe de futilité dans notre coin pour passer le temps pour ne plus en avoir et mourir...
C'est idiot, nous pourrions avoir une existence vivante bien plus heureuse en s'entraidant en vivant comme la société parfaite imaginée...
Nous pourrions minimiser notre malheur, vivre dans une euphorie presque sédative...
Mais de nouveau impossible car il faut que tout le monde s'y mettes mais la plupart des gens ne comprennent pas, ils ne comprennent rien, ils désirent du bonheur mais ne le cherche pas et ne font rien pour l'atteindre... :-(
Ca me désole... moi je recherche intensément à être heureux mais je n'y arrive pas, j'ai besoin d'aide, besoin de l'aide des autres, des autres êtres humains qui peuplent cette Terre, de leur amour aussi chimique soit-il, j'en ai besoin pour vivre heureux!

saint-mont
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:28:17

Rey' + fharry :d) Oui, c'est clair :-( Mais bon, j'espère que si un jours j'aurais une progéniture, je leur transmettrais le gout du théâtre :) C'est le mieux que je puisse faire :)

saint-mont
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:32:26

OIolz_du_desert :d) les opposé s'attire :ok:

fharry :d) c'est a dire au fils du temps, j'ai fais d'autre activité (judo, jujitsu, équitation, si, j’ai j'ai fais un truc terrible, c'est les marionnettes :bave: ça j'adore, j'en fais plein a mon petit frère :)

Reymisteriod3
Niveau 7
29 juin 2011 à 00:36:08

Bonne nuit fharry. :o))

saint-mont :d) Des marionnettes, ça doit être marrant à faire ça. :hap:

saint-mont
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:38:59

fharry :d) bonne nuit :)

Rey' :d) franchement tu devrais essayer une fois, c'est facile a faire, et si tu as de l'imagination tu peux leur donner vie :)

oiolz_du_desert
Niveau 5
29 juin 2011 à 00:40:19

Saint-Mont :d) Peut-être mais je ne crois pas que se disputer tout le temps pour des bêtises soit normal dans un couple, si c'est ça alors franchement... vive mes illusions d'enfant...
On est enfant, on se dit: "YOUPI, vive l'amour, c'est magnifique!"
Oui c'est ça magnifique... :-(
Je suis peut-être effectivement plus heureux que quand j'étais tout seul mais franchement est ce que ça vaut vraiment la peine tous ces efforts pour ça...
En plus, le truc que je supporte le moins avec elle, c'est qu'elle toujours entrain de me raconter des trucs complètement inutiles... :hum:
Du genre:
"Olalala, Sandra m'a appelé ce matin pour me dire qu'on a cassé sa vitre"...
J'ai vraiment envie de lui dire: "On s'en fout!"
Mais après elle va bouder et elle ne va plus rien dire du tout...
Franchement c'est vraiment galère, j'ai l'impression que personne n'a réellement d'influence sur quoi que ce soit d'important... :-(

saint-mont
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:44:47

OIolz_du_desert :d) c'est dans la nature des choses, ta copine veut te raconter sa journée, ses petites histoires, petit traqua, même si tu as na rien ciré tu l'écoute ou tu fais semblant, et si elle te pose une question tu lui réponds :d) réponse5/. Et si elle te demande se que tu en pense, tu réponds :d) J'en pense très bien ce que tu en pense toi même.
D'un coté elle est contente, car elle crois que tu l'écoute, et un autre coté tu auras la tranquillité.
Tous ça en finesse et délicatesse :ok:
Le docteur a parler :noel:

Reymisteriod3
Niveau 7
29 juin 2011 à 00:45:54

:rire:

saint-mont
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:56:37

C'est une réponse constructive :ok:

jiloui404
Niveau 1
29 juin 2011 à 01:11:17

http://www.dailymotion.com/video/xj35i7_magic-drop-final-avec-com_sport

oiolz_du_desert
Niveau 5
29 juin 2011 à 01:15:45

Saint-mont :d) Euh... :o))
Tu es drôle, toi même si je n'ai toujours pas compris le "réponse5/"... :o))
Mais c'est mal ce que tu dis car c'est créer un bonheur illusoire...
C'est un bonheur qui ne devrait pas être au même titre que les fameuse substances sédatives dont j'ai parlé avant, c'est mal, c'est croire être heureux sans l'être vraiment et même si je n'aime pas ces histoires sans intérêt, elle, je l'aime et je ne veux pas qu'elle soit faussement heureuse.
Je veux le meilleur pour elle...
Parce que malgré les soucis, j'arrive à passer des bons moments avec qu'elle qui nous rendent réellement heureux mais je ne sais pas je trouve que tout ça s'oublie et s'estompe beaucoup trop vite...
Comme si on ne se rappelait que des mauvais moments passés ensemble, comme si toute la joie consommé au fil de cette année n'avait servie absolument à rien, le bonheur est éphémère mais je pensais malgré tout qu'on en gardait un petit peu à chaque expérience qui produit un sentiment d'euphorie...
Mais il faut croire que non... :snif:

saint-mont
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:19:18

OIolz_du_desert :d) quand on aime quelqu’un on ne dois pas rester sur les défaut on dois prendre le meilleur et en faire de belle chose, si tu es depuis longtemps avec ta copine et que tu l'aime pourquoi tous gâche a cause de quelque défauts ?

H.S : l'orage gronde :bave:

Reymisteriod3
Niveau 7
29 juin 2011 à 01:27:14

saint-mont :d) Chez moi, ça na duré que 10 minutes à peine. :snif:

Sujet : Blabla Bis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page