Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Blabla Bis
Reymisteriod2
Niveau 10
10 avril 2012 à 00:06:27

Claudia qui massacre Nicole Kidman dans le match sur CL, comme je suis content ! :coeur:

Frydex
Niveau 10
10 avril 2012 à 08:42:58

J'avais voté pour Kidman :hap:

Reymisteriod2
Niveau 10
10 avril 2012 à 15:35:25

Traite, Claudia défonce Kidman, il suffit de voir Le guépard pour le comprendre... :hap:

Elric2
Niveau 44
10 avril 2012 à 21:40:18

J'ai appris qu'un de mes amis regardant des vidéos zoophile en voyant son historique... :peur: :o))
Faudrait faire un sondage sur les fétichismes des gens, bien que je ne suis pas convaincu que tout le monde avouerait être un fan de vidéo scatophile ou zoophile... :hap:
Mais on sait jamais ce que les gens peuvent aimer comme perversion... :o)) :hap:

SambaPaTi
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:41:02

Bonsoir tout le monde :)

Reymisteriod2
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:50:14

Elric :d) Toi aussi tu as des délires bizarres, avec Webchoc... :hap:

T'es mon ogre ! :coeur:

Bonsoir Samba ! :cool:

Reymisteriod2
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:58:05

Au fait Fry, demande à Dunkan pour ton tournoi !! :noel:

Frydex
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:21:47

Salut tout le monde :)

Rey :d) J'y vais de ce pas :)

Sinon moi mon kiff, c'est les cordes de guitare ! :bave: A chaque fois que je vois des cordes de guitare, j'ai envie de tirer fort dessus pour que ça cède et ça me fouette l'entrejambe, c'est kro kro bon ! :bave:

Reymisteriod2
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:23:12

Je savais que tu étais bizarre (ta schizophrénie... :hap: ) mais pas à ce point... :hap:

Elric2
Niveau 44
10 avril 2012 à 23:27:29

Webchoc me fait rire, c'est juste une désensibilisation et une satisfaction de curiosité malsaine ! :hap:
Rien de fétichiste... je ne me masturbe pas sur Webchoc... :hap:

Reymisteriod2
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:27:44

Et sinon, ces 2 épisodes de l'hôpital et ses fantômes ? :hap:

Reymisteriod2
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:28:11

Non, mais je sais Elric, t'inquiète. :hap:

Frydex
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:36:52

Rey :d) Tu devrais essayer ! :bave: Ensuite tu mets du citron et du sel sur les plaies...oulala ça pique ! :bave:

Pour l'Hopital et Ses Fantômes c'est vraiment très bien ( bon j'ai quasiment finis le deuxième mais j'étais trop crevé, n'oublions pas que les épisodes font entre 1h et 1h20 hein :hap: ). Bon après au fur et à mesure la déception se fait sentir. Les deux premiers épisodes étaient excellents, mais là les cliffhanger deviennent un peu ridicules. Même si excessivité c'est du Lars Von Trier :p) Le mec a beau avoir dit des trucs nazis, je sais que le mec est un gros lourdingue avec un humour spécial, il n'est pas nazi. Au fond j'aime assez le type :p)

Reymisteriod2
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:41:41

Evidemment que Von Trier n'est pas Nazi, on a complètement déformé ses propos à Cannes. :hap:

Si il l'était il n'aurais pas pris Charlotte Gainsbourg dans son film, qui est juive. :hap:

Bon, il a pas été très malin de lâché un tel truc devant tout le monde quand même. :hap:

Reymisteriod2
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:43:10
  1. Aussi ça m'a fait plaisir. Que puis-je dire, je comprends Hitler, mais je pense qu'il a fait beaucoup de mal. Je crois que je comprends l'homme, l'homme n'est pas intrinsèquement bon, mais je le comprends dans un sens#

Mais en quoi c'est nazi ça ? :doute: :hap:

Frydex
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:44:57

C'est sûr que sur le coup il a dit de la merde :hap:

Mais n'oublions pas que sa femme et sa fille sont de confessions juives :p) ( véridique )

Reymisteriod2
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:46:47

Je ne savais pas, ce qui prouve que les accusation à l'encontre de Von Trier sont pathétique.

D'ailleurs, j'ai vraiment envie d'en voir d'autres films de Von Trier, c'était quand même génial Mélancholia, plus j'y repense, plus j'aime. :bave:

Malheureusement, j'ai Dogville... mais sans les sous-titres. :hap:

Frydex
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:49:25

De Von Trier j'ai vu Dancer In The Dark ( Awesome, hormis les chansons ), et Antichrist ( par contre ça, non, merci :hap: Disons que ça te traumatise pour le restant de ta journée voire plus :hap: )
Mais de ce que j'en ai vu Melancholia est le meilleur :)

J'ai Dogville aussi à ma médiathèque, ça a vraiment l'air pas mal.

Reymisteriod2
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:51:29

Ah, je savais pas que tu avais vu Dancer in the dark, qui a l'air génial également. :bave:

Je crois que j'ai jamais regardé si ils en avaient à ma médiathèque... :hap: La prochaine fois, je regarderais. :hap:

pauloux
Niveau 10
11 avril 2012 à 00:22:53

Le retour !!
Je vous est manqué ? Non, c^est donc grave !
Bijour, Bisoir, Binne apres midi !
Le salsifi est de sorti, il n^y aura donc pas de ravioli !

Serieux :

Hey ! Comment vont les gens ?
Je reviens apres une courte période d^inactivité !
J^ai vu Midnight Express !!
Et il a est bien ! Il est opressant, rageant, violent (meme si on a vu pire)... La justice à la turque aberante, l^insjustice du personnage.

Sujet : Blabla Bis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page