Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Blabla Bis
Raiemisanthrope
Niveau 4
16 avril 2012 à 07:07:04

:d) Elric2

concernant les chansons que je t'ai citées c'est celles qui me sont venues directement .... En fait après écoute c'est another brick in the wall qi remporte la palme ... Maos après c'est très relatif parce que Korn ça fait 5 ans que j'ai arrêté d'écouter ... parce que je trouve ca un peu trop "conventionel" .... et puis c'est devenu unpeu trop commercial a mon gout ... tout comme le genre nu métal plus généralement ... Donc Korn c'est un peu aux antipodes d'un sombres forêt , d'un a cloud forest ou d'un arch enemy ...

Elric2
Niveau 44
16 avril 2012 à 13:10:28

Imitateur Pathétique 2 :d) "et puis c'est devenu unpeu trop commercial a mon gout"...
Et voilà, dés qu'un groupe devient un peu trop connu, tout de suite, c'est du commercial... :sarcastic:
"tout comme le genre nu métal plus généralement"...
Allez encore une connerie dans ma face... :sarcastic:

Je viens d'écouter un peu les groupes et que t'as donné et lol, j'retire ce que j'ai dit avant, tu ne dis pas de connerie, tu penses vraiment ce que tu dis parce que t'es passé à du Metal bien plus sombre, dur et ésotérique que du simple Nu Metal, je comprend tout à fait ton point de vue maintenant, ok, beh tu penses ce que tu veux, n'empêche que ce que je me demande le plus, c'est comment tu peux être fier d'écouter du Depressive Black Metal et du Black Metal bien Hardcore !
Non, sans vouloir être méchant, je pige pas, mais merci pour tes groupes, je connaissais déjà "Gris" et "Silencer", maintenant j'aurais d'autre groupe pour traumatisé mes amis ! :rire:

LeMysticDragon
Niveau 6
16 avril 2012 à 13:15:56

Bonjour. :hap:

Elric2
Niveau 44
16 avril 2012 à 13:23:31

Bonjour petit nouveau. :hap:
Veux-tu discuter ? Veux-tu un biscuit ? Veux-tu être mon ami ? :fou: :hap:

Bestofmaineven3
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:24:31

Bonjour, Expendables c'est le meilleur film de tout les temps, aurevoir :hap:

Bestofmaineven3
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:32:38

http://www.youtube.com/watch?v=hez6tDpiWDA

Ca rox :bave:

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/90/11/46/20081553.jpg

J'ai mouillé mon pantalon :bave:

Elric2
Niveau 44
16 avril 2012 à 13:33:01

Bonjour, Osi' de *****, et arrête merde ! :-((
T'as pas gagné alors arrête de me faire chier avec ça, LEAVE ME ALONE !!!! :-((

Bestofmaineven3
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:37:58

http://www.youtube.com/watch?v=SDeeKzYdGsw

Je bande comme un cheval :bave:

Elric2
Niveau 44
16 avril 2012 à 14:23:52

T'as pas gagné, c'est moi, MOI, MOI QUI AI GAGNÉ !!! :-((
Toi t'es qu'un... un ramasse-miettes !!! :-((

Bestofmaineven3
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:38:18

Allez on se réconcilie avec du métal :-)))

http://www.youtube.com/watch?v=5KwZrwogLIc :bave:

Elric2
Niveau 44
16 avril 2012 à 15:32:22

Ah ! Faut avouer que malgré que t'es une ordure ! :hap:
Tu sais trouver les bons mots ! :coeur: :hap:
Même si, bon, j'en ai un peu marre que les gens qui aiment des chansons de Rammstein me montre toujours les mêmes... :-(

ManonDesSources
Niveau 5
16 avril 2012 à 17:50:26

Salut les mecs ! :coeur:

Elric2
Niveau 44
16 avril 2012 à 18:07:23

Encore du nouveau ! :-p
Bonjour ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:23:35

J'aime ton accent belge Riric :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:23:56

Ce fail :ouch:

Elric2
Niveau 44
16 avril 2012 à 18:34:35

Mon accent Belge ? :hap:

Raiemisanthrope
Niveau 4
16 avril 2012 à 19:15:19

:d) Elric2
Je considère Korn comme une des rares exceptions "nu" que je supporte encore ... de part la qualité du chanteur ... Mais pour avoir longtemps écouté cette musique je trouve que les groupes phares de ce genre dans leur majorité se répètent ... ( et je ne dis pas que ce n'est pas le cas dans les autres genres mais les groupes "copieurs" ne marchent pas ...) Par exemple quand on voit que derrière Slipknot il y a Mushroomhead et Mudvayne qui font EXACTEMENT la même chose je trouve ça un peu poussif ... ( pareil pour Deftone , Dope , Static X et coal chamber ) Après c'est un sentiment que j'ai en écoutant ce type de musique tu vas toujours pouvoir me dire qu'ils font de la musique variée ... Ce qui sauve Korn c'est l'album solo du chanteur , et leur derniers albums qui tente des mélange même si c'est raté ... ( par exemple http://www.youtube.com/watch?v=X8pPl4oZ1ZI mélange du Nu et du heavy ... et c'est pas connu -_- )
Concernant le DSBM c'est effectivement peu innovant ... Mais j'écoute plus souvent du folk ( le DSBM c'était un exemple de groupe anti-commercial) Chaque groupe travail une ethnie différente , une musique traditionnelle différente etc ...
Des groupes traumatisants je peux t'en conseiller pleins d'autres si tu veux :fou:
Je suis pas spécialement fier de la que j'écoute .... ( je suis d'ailleurs plutôt ouvert quoi que tu puisses en penser ^^) J'ai simplement l'impression certes personnelles qu'il y a une émulation bien plus grande dans le milieu du métal extrême que dans le Néo ... qui de par son succès est tenté par la facilité ...
Après je comprends totalement que tu aimes ta musique ... mais je la trouve bien moins innovantes que ce qu'on trouve dans les petits groupes méconnus de métal extrême ...

ManonDesSources
Niveau 5
16 avril 2012 à 19:15:40

Mais non il est trop chou son accent :coeur:

Reymisteriod2
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:20:25
  1. Ben c'était très bien, histoire touchante, j'adore le personnage de Dersou, le film montre vraiment une supebe amitié... Mais le problème c'est que le film ne m'a pas ému plus que ça. Je ne demande pas des gros violons et des larmes, au contraire c'edt en retenu c'est bien, mais hormis la scène de retrouvailles entre Dersou et le Capitaine et la scène de fin, ça ne m'a pas fait grand-chose.

Donc très bon film mais déçu

Par contre juste après je me suis vu Fin d'Automne d'Ozu, et ce film est juste excellent ! Mon Ozu préféré parmis les 3 que j'ai vu
Celui-ci pourrait te plaire Rey je pense

Et alors, vous avez vu Le Lac et Salo avec Samba?

#

Dommage pour Dersou... :-(

Sinon, ok je note pour fin d'automne, je crois qu'ils l'ont à ma médiathèque, mais je suis pas sûr, je regarderais demain. :o))

Oui, on a vu Le Lac et Salo avec Samba. On a éclaté de rire devant Le Lac des morts-vivants. :rire:

Et on a été choqué par Salo. :peur:

Mais il a bien aimé je suis content. :oui:

Aujourd'hui, on a été au ciné voir Battleship, c'était pas trop mal, cliché, américanisé, mais bon, je ne me suis pas réellement ennuyé. :hap:

Reymisteriod2
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:36:43

Tu finis quand Barberousse en fait ? :o))

Sujet : Blabla Bis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page